Soyuz FG en 3d
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SkyDreamer a écrit:Tres tres joli!
Les textures sont plutot fines, tu ne serais pas le premier a faire une fusée soyouz pour orbiter tout de meme? (cela m'etonnerait ^^)
Il y en a eu au moins 2. Une bien moche et une autre mieux mais aussi sans texture. La voici:
La mienne est la premiere Soyuz Texturée pour Orbiter
Oui effectivement ya pas photo!
Vivement qu'elle sorte :) (une version venus express a tout hasard ? )
Vivement qu'elle sorte :) (une version venus express a tout hasard ? )
SkyLab- Messages : 1092
Différente version Soyouz seront faites par la suite, dont la Soyouz S.
Mais vu que Venus Exoress et Mars Express n'existent pas sous Orbiter il n'est pas possible d'envisager une versio ndédié à ce vol. Ce qui est dommage je te l'accorde.
Mais vu que Venus Exoress et Mars Express n'existent pas sous Orbiter il n'est pas possible d'envisager une versio ndédié à ce vol. Ce qui est dommage je te l'accorde.
Je crois bien qu'il y a une Mars Express avec la Soyuz Fregat CVEL.Mustard a écrit:Différente version Soyouz seront faites par la suite, dont la Soyouz S.
Invité- Invité
Tu vas être obligée de la refaire ;)Mustard a écrit:Effectivement il en existe un mais qui est très mal fait. Je préfère utiliser des addons digne de ce nom, pas de strucs mal fait ou vite fait.
Invité- Invité
Steph a écrit:Tu vas être obligée de la refaire ;)Mustard a écrit:Effectivement il en existe un mais qui est très mal fait. Je préfère utiliser des addons digne de ce nom, pas de strucs mal fait ou vite fait.
Les fans en demanderont plus
SkyDreamer a écrit:Steph a écrit:Tu vas être obligée de la refaire ;)Mustard a écrit:Effectivement il en existe un mais qui est très mal fait. Je préfère utiliser des addons digne de ce nom, pas de strucs mal fait ou vite fait.
Les fans en demanderont plus
Oui je pourrais, il ne présente pas de difficulté mais je suis déja très pris par soyuz et par son pad LC1. après j'arrête de faire des addons durant une petite année car ma maison se termine et je vais avoir du boulot.
J'aime pas trop l'expression une petite année...
SkyDreamer a écrit:J'aime pas trop l'expression une petite année...
:lolnasa: à l'echelle astronomique et astronautique c'est cours. Le problème d'une pause comme ça c'est qu'on sait quand ça commence et qu'on ne sait jamais quand ça va reprendre.
La Soyuz de Mustard en version glacée ;)
Invité- Invité
oue tres sympa mais les textures sont beaucoup moins fine ya pas moyen de rendre la version glacée plus réflechissante plutot?
Dans le logiciel 3d probablement mais pas dans Orbiter. A noter que cette texture est un essai, je vais la retravailler. Mais pour le moment je termine le soyuz et je retourne sur la texture après.
Et puis sous Orbiter la texture ne sera pas aussi fine car le soft3D lisse les bords.
Et puis sous Orbiter la texture ne sera pas aussi fine car le soft3D lisse les bords.
Le 3e étage, on applaudit bien fort Mustard qui travaille d'arrache pied !
Invité- Invité
Rhaaaaaaa lovely :bave:
Invité- Invité
Steph a écrit:Rhaaaaaaa lovely :bave:
C'est un gros travail, en effet ...
Patrick- Invité
skyboy a écrit:Il est où sur les images le photographe qui prends son cliché à 50 mètres ?
si tu avais bien lu ton Espace Mag, tu l'aurais vue cette image...
la prochaine fois que tu n'apprendras pas tes leçons, tu auras une colle :blbl:
dominique M.- Messages : 1863
Superbe ! continue Mustard !
Pim- Messages : 911
Page 2 sur 2 • 1, 2