Patchs de mission
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SpaceNut a écrit:Impressionnant !
Au fait, tu n'as pas le badge de Mission Control ?
Les premiers badges datent de 76 et à l'époque, je n'ai pas voulu acheter Skylab III et Skylab IV...puis plus tard, les Gemini ne m'ont pas tellement intéressé non plus....Stewart Aviation doit certainement disposer de Mission Control ainsi que de badges de missions du DOD mais bon, il y en a déjà tant!! :pale:
Celui que j'ai porté sur une veste blouson (bleu foncé) à l'époque de l'Unif fut le badge d'Apollo-Soyouz....Dessiné par Robert McCall!! La mission n'était pas spectaculaire, mais le badge l'était!
Sacré tapis :D
vp- Messages : 4558
Raoul a écrit:Les premiers badges datent de 76 et à l'époque, je n'ai pas voulu acheter Skylab III et Skylab IV...puis plus tard, les Gemini ne m'ont pas tellement intéressé non plus....Stewart Aviation doit certainement disposer de Mission Control ainsi que de badges de missions du DOD mais bon, il y en a déjà tant!! :pale:
Oui, c'était une boutade ! lol
Raoul a écrit:Celui que j'ai porté sur une veste blouson (bleu foncé) à l'époque de l'Unif fut le badge d'Apollo-Soyouz....Dessiné par Robert McCall!! La mission n'était pas spectaculaire, mais le badge l'était!
C'est vrai !
J'ai longtemps porté celui de la mission STS-7 que je trouve superbe !
Robert McCal a dessiné les badges d'Apollo Soyouz et de Mission Control !
Il en a fait d'autres ?
Raoul a écrit:Voici les artistes!! Même STS 1 fut par McCall!! :D
http://genedorr.com/patches/Artists.html
Je connais cet excellent site mais me souvenais plus de cette page !
Merci... Il en a fait quelques uns et pas des moindres !
et bien il faut absolument que tu mettes tout cela en valeur ...dans une vitrine, dans un album style album photo où l'on peut ajouter des pages, avec une belle couverture et tout et tout
bon courage!
bon courage!
dominique M.- Messages : 1863
dominique M. a écrit:et bien il faut absolument que tu mettes tout cela en valeur ...dans une vitrine, dans un album style album photo où l'on peut ajouter des pages, avec une belle couverture et tout et tout
bon courage!
Oui, un site, carrément.
Si tu veux, Raoul, je peux t'héberger de façon totalement désintéréssée et te proposer qq pages.
C'est de bon coeur
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:dominique M. a écrit:et bien il faut absolument que tu mettes tout cela en valeur ...dans une vitrine, dans un album style album photo où l'on peut ajouter des pages, avec une belle couverture et tout et tout
bon courage!
Oui, un site, carrément.
Si tu veux, Raoul, je peux t'héberger de façon totalement désintéréssée et te proposer qq pages.
C'est de bon coeur
Tu veux dire un site web? :eeks:
C'est sympa, en effet...Je crois néanmoins qu'il doit y avoir plus de 200 badges...(chacun au moins d'un diamètre de 10 cm) et ça continue....D'ici peu, ils vont réintégrer leur boîte....en attendant les prochaines missions!
Il il y a ici une forme de collection spatiale encore plus intéressante...mais c'est pour plus tard
dominique M. a écrit:et bien il faut absolument que tu mettes tout cela en valeur ...dans une vitrine, dans un album style album photo où l'on peut ajouter des pages, avec une belle couverture et tout et tout
bon courage!
Patrick R7 a écrit:Oui, un site, carrément.
C'est de bon coeur
Nous ne sommes pas obligés de les afficher à ech 1.Raoul a écrit:Tu veux dire un site web? :eeks:
C'est sympa, en effet...Je crois néanmoins qu'il doit y avoir plus de 200 badges...(chacun au moins d'un diamètre de 10 cm) et ça continue....D'ici peu, ils vont réintégrer leur boîte....en attendant les prochaines missions!
Il il y a ici une forme de collection spatiale encore plus intéressante...mais c'est pour plus tard
Le plus long derait de faire une image de chaque écusson avec sa légende.
Après, c'est assez rapide
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:[...Le plus long derait de faire une image de chaque écusson avec sa légende.
Après, c'est assez rapide
j'adore les "histoires" qui s'attachent aux écussons de mission: le choix du thème, le graphisme, les idées que l'équipage veut transmettre, les esquisses.....
il n'existe pas à ma connaissance de bouquin à ce sujet sauf celui-là mais qui regroupe seulement 20 missions:
http://www.amazon.fr/Space-Mission-Patches-Gregory-Vogt/dp/0761316132/sr=11-1/qid=1164026193/ref=sr_11_1/402-7347780-6033757
donc, au boulot, les gars!
Concernant les badges, je connais ce site là
Pas terrible ! ! ! ! ! !
Fabien a écrit:Le patch de l'expédition 16 est là
doublemexpress- Messages : 1845
OK, c'est ue pure opinion perso !
Mais à force de faire simple, plus jamais de patch comme :
Mais à force de faire simple, plus jamais de patch comme :
Raoul a écrit:Super, j'adore!!
Ho ho ho ho ho :blbl:
Le patch de la mission STS-122 (celle de Colombus) est arrivé :
Fabien- Messages : 6866
C'est vrai, il est plutot réussi ... et sobre !
Je ne suis pas très sensible aux patchs mais celui la je l'aime bien effectivement
lot51- Messages : 1255
Rien d'officiel mais le patch STS-123 commence à se dévoiler :
[url=https://servimg.com/view/10054473/146][img]https://i.servimg.com/u/f22/10/05/44/73/th/sts-1210.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/10054473/146][img]https://i.servimg.com/u/f22/10/05/44/73/th/sts-1210.jpg[/img][/url]
Fabien- Messages : 6866
Les logos japonais de STS123 (Doi) - STS124 (Hoshide) et STS127 (Wakata)
euh ... pas terribles
Totu à fait d'accord. Par contre, j'apprécie l'idée d'avoir voulu réunir les 3 missions.dominique M. a écrit:euh ... pas terribles
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6