Astronaute Apollo 11 1/6 DID
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Salut à tous...
Bon, j'ai commandé les trois figurines au 1/6 directement chez DID Corp pour une somme de 870 euros + ATTENTION, WARNING 275 euros de frais de douanes (un total de 1145 euros)
Elles devraient arrivées d'ici 1 semaine (j'espère)...
Le produit final à l'air vraiment "badasse" comme le montre ces vidéos (j'ai vraiment hâte) :
Bon, j'ai commandé les trois figurines au 1/6 directement chez DID Corp pour une somme de 870 euros + ATTENTION, WARNING 275 euros de frais de douanes (un total de 1145 euros)
Elles devraient arrivées d'ici 1 semaine (j'espère)...
Le produit final à l'air vraiment "badasse" comme le montre ces vidéos (j'ai vraiment hâte) :
C'est beaaaauuu , par contre, oui, le prix pique un peut Va falloir agrandir ta vitrine a force non ?
Quand a moi, je bave toujour autant sur l'astronaute EMU blitzway lien qui vu sont prix ne restera qu'un reve...
Quand a moi, je bave toujour autant sur l'astronaute EMU blitzway lien qui vu sont prix ne restera qu'un reve...
yoann- Messages : 5781
yoann a écrit:C'est beaaaauuu , par contre, oui, le prix pique un peut Va falloir agrandir ta vitrine a force non ?
En réalité je trouve le prix assez convenable (ce n'est que mon avis) il y 3 figurines tout de même et d'assez bonne facture par rapport aux précédentes de Dragon ltd et Hobby Master (la machinerie du PLSS, les téléobjectifs, les accessoires...)!
https://did.co/product/apollo-11-astronauts/
Là ou cela fait (vraiment) mal c'est la taxe douanière OUCH !!
si tu doit racheter une vitrine plus grande, sa sera certaine encore plus
Et c'est vrai que les visage sont vraiment pas mal, ils rendent vraiment bien ...
Et c'est vrai que les visage sont vraiment pas mal, ils rendent vraiment bien ...
yoann- Messages : 5781
yoann a écrit:si tu doit racheter une vitrine plus grande, sa sera certaine encore plus
Je pense plutôt à une protection en acrylique (à la manière d'un aquarium renversé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3