PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

[Série TV][Star wars] The Mandalorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saturmir

[Série TV][Star wars] The Mandalorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV][Star wars] The Mandalorian   [Série TV][Star wars] The Mandalorian - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019, 22:57

C'est fou le nombreuse d'expatriés qu'il y a sur ce forum, sauf si je me trompe, The Mandalorian ne peut être vu que depuis Disney+ et comme ce service ne sera disponible en France qu'à partir du 31 mars 2020, vous devez tous certainement habiter ailleurs scratch

Il fait beau dans les pirates des Caraïbes ? megalol
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann

Masculin Nombre de messages : 5639

MessageSujet: Re: [Série TV][Star wars] The Mandalorian   [Série TV][Star wars] The Mandalorian - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019, 23:13

oui, on y mange tu tipiak tongue
narount

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [Série TV][Star wars] The Mandalorian   [Série TV][Star wars] The Mandalorian - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019, 21:33

Dernier épisode, qui vaut surtout (seulement ?) pour la première scène très drôle. 
On sent la patte de son réalisateur Waititi (Vampires en toute intimité et Thor Ragnarok notamment), même si c'est toujours Favreau qui est crédité pour l'écriture.
Les deux ont du se faire plaisir sur cette partie !
jassifun

jassifun

Féminin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: [Série TV][Star wars] The Mandalorian   [Série TV][Star wars] The Mandalorian - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019, 22:23

Tu n'as pas besoin de t'expatrier. L'appli Disney+ de ma tablette marche parfaitement en Allemagne avec mon compte Disney+. La seule chose c'est que tu ne peux pas (encore) telecharger l'appli Disney+ en Allemagne. Mais on peut la telecharger aux Pays-Bas, et je suis allee la bas il y a quelques semaines pour un concert. Quand j'etait aux Pays Bas j'ai telecharge l'app et je me suis cree un compte.

Je pense que c'est la meme chose pour la France. Pas de piraterie la dedans.
jassifun

jassifun

Féminin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: [Série TV][Star wars] The Mandalorian   [Série TV][Star wars] The Mandalorian - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019, 22:26

Pour le dernier episode, il n'y a pas que la scene d'introduction. Toutes les scenes avec IG 11 sont fantastiques. Et Esposito est formidable également. La scene finale... En plus c'est magnifiquement filmé.
Wakka
Admin
Admin

Wakka

Masculin Nombre de messages : 20669

MessageSujet: Re: [Série TV][Star wars] The Mandalorian   [Série TV][Star wars] The Mandalorian - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020, 10:56

Le premier épisode de la saison 1 sera diffusé mardi 24 mars sur C8 à 21h20.

Ceci grâce à l'ouverture de la chaîne Disney+ prévue le 7 avril prochain en France et qui compte sur les chaînes du groupe Canal pour attirer des spectateurs. Malheureusement, il ne devrait y avoir que cet épisode de diffusé en clair...

cyberpaps

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [Série TV][Star wars] The Mandalorian   [Série TV][Star wars] The Mandalorian - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020, 11:32

Bonjour à tous.
Petite rectification sur la date de diffusion du premier épisode en clair

Annoncé dans un premier temps mardi 24 mars en clair sur les chaînes du groupe Canal+, le premier épisode de la série de Jon Favreau ne sera diffusé que le 7 avril, en même temps que le lancement de la plate-forme Disney+.

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/the-mandalorian-la-diffusion-de-la-serie-inspiree-de-star-wars-decalee-au-7-avril-23-03-2020-8286027.php

[Série TV][Star wars] The Mandalorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3