[Série TV][Star wars] The Mandalorian
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous êtes durs quand même. On est bien plongé dans l'univers SW. On retrouve des personnages. Les FX sont excellents.
Et ces différentes quêtes, avant ce super final, permettent 2 saisons qui nous transportent "il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine".
Et ces différentes quêtes, avant ce super final, permettent 2 saisons qui nous transportent "il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine".
Je suis juste un peu méfiant, le VII m'a vacciné quant à "l'univers est respecté" (ce qui était vrai pour l'ambiance, les personnages et les effets spéciaux).Wakka a écrit:Vous êtes durs quand même. On est bien plongé dans l'univers SW.
Mais attention, j'ai pris plaisir à regarder The Mandalorian ! Je suis même déjà en manque.
Je crains surtout qu'une copie avec Bobba Fett avec le même style de trame ne soit de trop (ici par exemple : un épisode = un opposant pour le "trône de Jabba").
Disney va devoir en plus respecter le personnage de Fett, beaucoup plus dur que Mando.
Pour finir, quand on voit qu'une dizaine de séries est prévue, j'espère que Disney ne fera pas la même erreur qu'avec Solo : trop, trop vite (et décevant concernant des moments clefs : le Kessel run ou rencontre avec Chewbacca).
narount- Messages : 561
Je viens de finir la saison 2 et elle est tout simplement géniaaaaale
Bien mieux que la saison 1!
J'adore, il me tarde la suite. Et je précise que je suis pas un ultra fan de la franchise star wars, j'ai vu quelques saisons de clone wars, j'ai pas aimé la série rebels et j'ai été très déçu par les épisodes 8 et 9 que j'ai trouvé franchement mauvais.
Bien mieux que la saison 1!
J'adore, il me tarde la suite. Et je précise que je suis pas un ultra fan de la franchise star wars, j'ai vu quelques saisons de clone wars, j'ai pas aimé la série rebels et j'ai été très déçu par les épisodes 8 et 9 que j'ai trouvé franchement mauvais.
bed31fr- Messages : 1224
Star Wars c'est mort. RIP.
Bladerunner2020- Messages : 612
J'aime bien les gens qui ont des critiques constructives. Et même si j'ai beaucoup aimé mandolarian, il y a énormément à redire: la faiblesse scénaristique, l'histoire qui tourne en rond parfois, les combats à rallonge qui ne sont qu'une suite de massacres.
Mais les "star wars est mort. RIP" c'est vraiment bien plus pauvre que que les scénarios et combats précités. C'est juste de la subjectivité de toilette et un déversement de mépris. Même tes commentaires sur Musk ont plus de consistance, ... C'est dire
Mais les "star wars est mort. RIP" c'est vraiment bien plus pauvre que que les scénarios et combats précités. C'est juste de la subjectivité de toilette et un déversement de mépris. Même tes commentaires sur Musk ont plus de consistance, ... C'est dire
Dirk De Winne- Messages : 1396
ha bin j'encaisse très bien XD, avec le sourire :) c'est les autres qui encaissent pas. Rester sportif et Fair-play c'est l'essentiel.
garder un peu d'humour aussi.
" Starwars c'est mort", oui c'est surement pas constructif. c'est évident. Construire quoi ? ...sur un champ de ruines. XD
Bien le bonjour à toute l’équipe. je file sur le LIVE de la NASA pour Percy.
garder un peu d'humour aussi.
" Starwars c'est mort", oui c'est surement pas constructif. c'est évident. Construire quoi ? ...sur un champ de ruines. XD
Bien le bonjour à toute l’équipe. je file sur le LIVE de la NASA pour Percy.
Bladerunner2020- Messages : 612
La diffusion de la Saison 3 a débuté avec le premier épisode mercredi dernier.
Griffon- Messages : 1712
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4