Messages marqués "non lus"
Page 1 sur 1
Depuis quelques temps, quand je lis un fil de discussion, les nouveaux messages ne sont pas (tout le temps) marqués comme lus.
C'est pas dramatique mais c'est un peu génant, avez vous remarqué la même chose de votre côté ?
C'est pas dramatique mais c'est un peu génant, avez vous remarqué la même chose de votre côté ?
Invité- Invité
Non pas pour moi. Tout est OK.
vp- Messages : 4558
Non, rien remarqué de tel (comme dit Guillaume) :shock:
Zeris- Messages : 70
Question idiote : c'est marqué où ?Steph a écrit:Depuis quelques temps, quand je lis un fil de discussion, les nouveaux messages ne sont pas (tout le temps) marqués comme lus.
Pour toutes ces questions j'ai l'esprit assez lent ... mais je veux bien rendre service
:)
Patrick- Invité
Personnellement j'utilise toujours le portail pour choisir ma lecture. Vous savez l'affichage des titres des derniers message a gauche sur la page du portail. Après chaque lecture de post, je retourne au portail pour voir les dernier messages. Cet façon de faire est plus rapide pour resté a jour mais parfois (pas souvent) je manque les messages qui ne peuvent être affiché par manque de place dans la boite. :study:
Alpha- Messages : 729
Idem mais je me débrouille.
SkyLab- Messages : 1092
Alpha a écrit:Personnellement j'utilise toujours le portail pour choisir ma lecture. Vous savez l'affichage des titres des derniers message a gauche sur la page du portail. Après chaque lecture de post, je retourne au portail pour voir les dernier messages. Cet façon de faire est plus rapide pour resté a jour mais parfois (pas souvent) je manque les messages qui ne peuvent être affiché par manque de place dans la boite. :study:
D'une part, je lis les messages dont j'ai choisi le suivi et c'est sans pb. D'autre part, je balaie régulièrement le portail pour ne pas manquer les nouveaux sujets (mais, heureusement pour vous, je ne réponds pas à tout ... :) )
Alors, en fait, le pb évoqué plus haut m'est totalement étranger
Patrick- Invité