[jeu (dev)] Alliance Space Guard
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urizen a écrit:Sacré boulot, je découvre ce logiciel !
Par contre, j'ai bien lu les anciens posts mais sans VF, ce sera sans moi malheureusement :(
Bon courage pour le reste du développement !
Merci ! A propos de la localisation : la simulation inclut un système de checklists électroniques pour aider au contrôle du vaisseau. Les testeurs chinois les ont traduites et même si les interfaces de commande restent en anglais (ou "techno Globish" plutôt ^^) cela leur permet visiblement un accès beaucoup plus facile. Le procédé pourrait être étendu à d'autres langues dont le français bien sûr :)
Bonjour à tous,
Nouvelle vidéo à propos du jeu et traitant cette fois-ci des radiations ionisantes.
Le réacteur fonctionne sur la base de la fusion du deutérium et de l'hélium-3, qui est "aneutronique" et ne produit que des particules chargées qui demeurent piégées par le champ magnétique de confinement. En revanche les réactions parasites deuterium-deuterium produisent une grande quantité de neutrons qui doivent être stoppés avant d'atteindre l'équipage.
Plus proche de l'ingénierie spatiale réelle ^^ les vols habités doivent aussi composer avec les sources célestes : vents et tempêtes solaires, ceintures de Van Allen et rayons cosmiques. Le vaisseau est équipé d'un bouclier électromagnétique qui s'inspire des travaux dans ce domaine pour les missions vers Mars, et - science fiction oblige - en divisant la masse de l'appareillage par 100 comme d'habitude !
Bonne discussions sur le forum,
David
Nouvelle vidéo à propos du jeu et traitant cette fois-ci des radiations ionisantes.
Le réacteur fonctionne sur la base de la fusion du deutérium et de l'hélium-3, qui est "aneutronique" et ne produit que des particules chargées qui demeurent piégées par le champ magnétique de confinement. En revanche les réactions parasites deuterium-deuterium produisent une grande quantité de neutrons qui doivent être stoppés avant d'atteindre l'équipage.
Plus proche de l'ingénierie spatiale réelle ^^ les vols habités doivent aussi composer avec les sources célestes : vents et tempêtes solaires, ceintures de Van Allen et rayons cosmiques. Le vaisseau est équipé d'un bouclier électromagnétique qui s'inspire des travaux dans ce domaine pour les missions vers Mars, et - science fiction oblige - en divisant la masse de l'appareillage par 100 comme d'habitude !
Bonne discussions sur le forum,
David
Bonjour à tous,
Comme présenté dans la vidéo ci-dessous, après le module d'équipage le développement se focalise maintenant sur la couche de jeu qui devrait venir compléter le simulateur. L'objectif est si tout va bien de fournir la motivation nécessaire pour pousser tous ces boutons dans le bon ordre!
Après ces premiers éléments relatif à la carrière du joueur, la prochaine étape sera l'implémentation d'un système de missions.
Bonnes discussions sur le forum,
David
Comme présenté dans la vidéo ci-dessous, après le module d'équipage le développement se focalise maintenant sur la couche de jeu qui devrait venir compléter le simulateur. L'objectif est si tout va bien de fournir la motivation nécessaire pour pousser tous ces boutons dans le bon ordre!
Après ces premiers éléments relatif à la carrière du joueur, la prochaine étape sera l'implémentation d'un système de missions.
Bonnes discussions sur le forum,
David
Bonjour à tous,
Comme prévu cette nouvelle vidéo présente le système de missions et son interface:
Les missions sont complètement programmables et pourront donc ainsi être décrites à l'extérieur puis importées dans le jeu. Elles seront codées en utilisant un petit langage dédié.
Bonnes discussions sur le forum !
David
Comme prévu cette nouvelle vidéo présente le système de missions et son interface:
Les missions sont complètement programmables et pourront donc ainsi être décrites à l'extérieur puis importées dans le jeu. Elles seront codées en utilisant un petit langage dédié.
Bonnes discussions sur le forum !
David
Mustard et Griffon aiment ce message
Bonjour à tous,
Rapide mise à jour à propos de la simulation qui peut maintenant importer des missions définies par l'utilisateur. Même si ce système arrive clairement en avance de phase l'objectif est d'aider au développement du générateur de missions interne qui reste l'objectif principal du moment.
Bonnes discussions sur les forums !
David
Rapide mise à jour à propos de la simulation qui peut maintenant importer des missions définies par l'utilisateur. Même si ce système arrive clairement en avance de phase l'objectif est d'aider au développement du générateur de missions interne qui reste l'objectif principal du moment.
Bonnes discussions sur les forums !
David
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