plus on est de fou, plus on rit
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à toutes et à tous,
voilà un moment que je parcours ce merveilleux forum en tant que visiteur, j'ai donc franchi l'étape suivante en m'inscrivant à mon tour. Au plaisir de vous voir sur les nombreux et riches discussions du forum.
:D
voilà un moment que je parcours ce merveilleux forum en tant que visiteur, j'ai donc franchi l'étape suivante en m'inscrivant à mon tour. Au plaisir de vous voir sur les nombreux et riches discussions du forum.
:D
Charly- Messages : 101
Bienvenue Charly ! 8-)
Peux tu nous en dire un peu plus sur ce que tu recherche ou désire partagé avec nous, cela deviendrait surement un bon sujet de discution.
Peux tu nous en dire un peu plus sur ce que tu recherche ou désire partagé avec nous, cela deviendrait surement un bon sujet de discution.

Alpha- Messages : 729
Salut Charly !
Sois le bienvenue.
Sois le bienvenue.
Fabien- Messages : 6643
Bonjour les filles.... bonjour Charly
:cheers:

Dirk De Winne- Messages : 1394
Sois le bienvenu parmi nous. :D
Pouipoui- Messages : 48
Bienvenue à toi! ;)
did69- Invité
Charly, bienvenue sur le Nostromo, à moins que tu préfères Discovery ( là, il faut se dépêcher...) ou alors Orion ( là, il faudra attendre un peu ).
Ripley- Messages : 1999
Merci à tous pour ce chaleureux accueil, l'ambiance est décidément très bonne sur ce forum. Sinon pour répondre à Alpha, tous les sujets concernant l'exploration du système solaire m'intéressent mais il faut reconnaître que le programme Constellation américain est très séduisant même si la raison me dit que ça sert à rien d'envoyer des hommes sur la lune quand des robots pourraient très bien faire le job.
Charly a écrit:Merci à tous pour ce chaleureux accueil, l'ambiance est décidément très bonne sur ce forum. Sinon pour répondre à Alpha, tous les sujets concernant l'exploration du système solaire m'intéressent mais il faut reconnaître que le programme Constellation américain est très séduisant même si la raison me dit que ça sert à rien d'envoyer des hommes sur la lune quand des robots pourraient très bien faire le job.
Vu ton age (et peut être le mien) on pourra revoir des hommes marchaient prochainement sur la Lune.. du moins je l'espere
Et pourquoi pas voir les premiers hommes marcher sur Mars? ça ne me semble pas impossible même si nous seront vieux.
Welcome home
lot51- Messages : 1255
Apolloman a écrit:Charly a écrit:Et pourquoi pas voir les premiers hommes marcher sur Mars? ça ne me semble pas impossible même si nous seront vieux.
Vu comme c'est partis, j'ai de gros doutes :suspect: :suspect:
"The timetable for a human landing on Mars isn't definite, but scientists are hoping that the first Mars stacks might leave Earth around 2016, land around 2018, and return to Earth in 2020".
source : nasaexplores.nasa.gov:show2_912a.php?id=01-060&gl=912
Apolloman a écrit:Charly a écrit:Et pourquoi pas voir les premiers hommes marcher sur Mars? ça ne me semble pas impossible même si nous seront vieux.
"The timetable for a human landing on Mars isn't definite, but scientists are hoping that the first Mars stacks might leave Earth around 2016, land around 2018, and return to Earth in 2020".
source : nasaexplores.nasa.gov/show2_912a.php?id=01-060&gl=912
Tous les espoirs sont permis !
Charly a écrit:Et pourquoi pas voir les premiers hommes marcher sur Mars? ça ne me semble pas impossible même si nous seront vieux.
Apolloman a écrit:
Ripley a écrit:
source : nasaexplores.nasa.gov:show2_912a.php?id=01-060&gl=912
Seront-uils seulement sur la Lune :lolnasa:
A moins que pour en chasser les chinois, peut-être

doublemexpress- Messages : 1849
Ripley a écrit:[
.... Tous les espoirs sont permis !
absolument irréaliste...malheureusement
dominique M.- Messages : 1863
dominique M. a écrit:Ripley a écrit:[
.... Tous les espoirs sont permis !
absolument irréaliste...malheureusement
C'est ce que je me tue à lui dire ;)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2