[Forum] Chaine Youtube Espace
Page 1 sur 1
Le FCS vient d'ajouter dans sa rubrique "Chaines youtube préférées" une nouvelle chaine dédiée à l'espace
Ufotinik, du nom de son créateur, est une chaine qui présente principalement des Live lors de nombreux évènements (surtout lancements). Ufotinik n'hésite pas a rester de longues heures en ligne et répondra à vos questions via le chat intégré. C'est une chaine sérieuse et de qualité que nous vous recommandons lors des LIVE, meme si les autres chaines que nous vous proposons font également de très bons direct mais de façon plus occasionnelle.
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/h4-chaines-youtube-preferees
Ufotinik, du nom de son créateur, est une chaine qui présente principalement des Live lors de nombreux évènements (surtout lancements). Ufotinik n'hésite pas a rester de longues heures en ligne et répondra à vos questions via le chat intégré. C'est une chaine sérieuse et de qualité que nous vous recommandons lors des LIVE, meme si les autres chaines que nous vous proposons font également de très bons direct mais de façon plus occasionnelle.
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/h4-chaines-youtube-preferees
Oui excellente chaîne, il est très très patient sur les live. On est vraiment gâtés en France côté chaînes Youtube spatiales. J'y ajouterais Astronogeek (et son excellente série Hermès). On a également un jeune passionné qui fait régulièrement des récapitulatifs des programmes en cours : Math sur Mars.
aRes- Messages : 1009
Merci Mustard pour la confiance et l’invitation sur le forum.
Je vais lire tout ça avec attention car c’est une vraie mine d’informations ! Passionnant pour des novices comme moi.
Au plaisir de vous croiser en direct et j’espère aussi au détour d’une rencontre IRL :)
Je vais lire tout ça avec attention car c’est une vraie mine d’informations ! Passionnant pour des novices comme moi.
Au plaisir de vous croiser en direct et j’espère aussi au détour d’une rencontre IRL :)
ufotinik- Messages : 8
Merci à vous deux, et je vous renvoie le compliment, vous faites de l'excellent travail. C'est bien de voir des passionnés partager leur passion avec le public, c'est comme ça qu'on arrivera à intéresser les gens au spatial. C'est ce qui nous uni tous.
Dernière édition par Mustard le Mer 2 Juin 2021 - 12:05, édité 1 fois
Je me joins à @Mustard, vos compliments nous vont droit au cœur, et on vous félicite en retour pour la qualité de vos productions.