Proposition échange de badges
Page 1 sur 1
Bonjour à tous. Pour rendre service à un ami, je recherche 3 badges de mission - version d'origine officielle et principalement celle de Jean-Pierre Haigneré ALTAÏR de 1993.
A la place, je propose un échange parmi l'un des 5 patchs présentés ici (eux aussi, badges officiel d'époque).
Merci de me contacter si vous avez encore ça dans vos archives.
Tezio
A la place, je propose un échange parmi l'un des 5 patchs présentés ici (eux aussi, badges officiel d'époque).
Merci de me contacter si vous avez encore ça dans vos archives.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Cher Tezio,
je n'ai pas la mission Altaïr de Jean-Pierre Haigneré, ni le vol STS-86 de Chrétien, par contre j'ai le STS-66/Atlas-3 de Jean-François Clervoy car j'étais au lancement au KSC.
Parmi les patches que tu propose, je les ai tous, sauf la mission Andromède car je l'ai déjà donné à un ami-collectionneur (j'étais au lancement à Baïkonour).
amitiés
je n'ai pas la mission Altaïr de Jean-Pierre Haigneré, ni le vol STS-86 de Chrétien, par contre j'ai le STS-66/Atlas-3 de Jean-François Clervoy car j'étais au lancement au KSC.
Parmi les patches que tu propose, je les ai tous, sauf la mission Andromède car je l'ai déjà donné à un ami-collectionneur (j'étais au lancement à Baïkonour).
amitiés
Boris Sternikov- Messages : 12