Questionnaire sur le programme Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bonjour,
Je suis en dernière année d’apprentissage de mécanicien en suisse et pour mon travail personnel j’aimerais avoir quelques avis sur le projet Artemis si cela est possible.
 
Mon projet porte sur Artemis et pour une de mes questions, je cherche des avis de plusieurs personnes pour y répondre.
 
Mes question :
Que pensez vous du programme Artemis ?
 
Selon vous, vont-ils y arrivé pour 2025 ?
 
Pour vous, quel est l’importance de cette mission ?
 
Pourquoi est il important d’emmener des femmes et des personnes de couleurs ?
 
Je vous remercie pour vos réponses et bonne journée.
fylax
fylax

Messages : 1
Inscrit le : 09/05/2023
Age : 20 Masculin
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas


fylax a écrit:Bonjour,
Je suis en dernière année d’apprentissage de mécanicien en suisse et pour mon travail personnel j’aimerais avoir quelques avis sur le projet Artemis si cela est possible.
 
Mon projet porte sur Artemis et pour une de mes questions, je cherche des avis de plusieurs personnes pour y répondre.
 
Mes question :
Que pensez vous du programme Artemis ?
 
Selon vous, vont-ils y arrivé pour 2025 ?
 
Pour vous, quel est l’importance de cette mission ?
 
Pourquoi est il important d’emmener des femmes et des personnes de couleurs ?
 
Je vous remercie pour vos réponses et bonne journée.
Artemis est un projet trop cher, trop daté (dans le sens où c'est du matériel de récupération et sans envergure pour le futur)juste pour faire tourner les industries. L'équipage pour la Lune est plus électoraliste que vraiment qualifié pour l'exploration (il peut être les deux). La NASA  n'a pas le budget pour être dans les temps, au mieux ils seront quelques mois en retard s'il ne survient pas d'incidents.