Moon Hoax

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon Hoax - Page 2 Empty Re: Moon Hoax

Message Ven 11 Mai 2007 - 11:58


Je pense que tu exagères énromément la et au petit jeu des preuves, je pense que tu serais bien étonné du résultat sur "la chose" qui s'est crashée sur le pentagone...
Alors surtout ne parle pas de con quand il s'agit d'énoncer et d'analyser des faits vérifiés avec des source corrects (et j'inclus les spéctateurs)...
Renseigne toi!!!

24 ans, tu es encore trop jeune pour ce genre de discours. Non

Sinon moi aussi je vais commencer à me facher!

Ah là tu es encore plus jeune que je ne le pensais
:D

capcom

Messages : 1679
Inscrit le : 26/11/2006

http://www.capcomespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Moon Hoax - Page 2 Empty Re: Moon Hoax

Message Ven 11 Mai 2007 - 12:00


Restons calme ;)
Les Moon Hoax et autres anneries de ce genre ne méritent pas que l'on s'énerve pour si peu :roll:
Apollo reste une magnifique aventure risquée,palpitante mais révélatrice d'une époque oû l'on savait prendre de "vrais" risques au pays de "l'oncle Sam"...
Que c'est loin tout cela... ;)
Hélas... :???:
A quand un "nouveau Von Braun" pour re-booster tout ça?...
astroman
astroman

Messages : 1007
Inscrit le : 25/02/2006
Age : 56 Masculin
Localisation : Région Parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Moon Hoax - Page 2 Empty Re: Moon Hoax

Message Ven 11 Mai 2007 - 12:22


Commander Ham a écrit:
Je pense que tu exagères énromément la et au petit jeu des preuves, je pense que tu serais bien étonné du résultat sur "la chose" qui s'est crashée sur le pentagone...
Alors surtout ne parle pas de con quand il s'agit d'énoncer et d'analyser des faits vérifiés avec des source corrects (et j'inclus les spéctateurs)...
Renseigne toi!!!
Sinon moi aussi je vais commencer à me facher!

Primo, le sujet sur le pentagone je le connais que trop bien. D'une part parceque je suis un fana profond d'aviation et mes connaissance me permettent d'en savoir suffisement sur la chose et d'autre spart parceque des débats avec des types bornés sur le sujet j'en ai fait à la pelle et leur arguments étaient toujours stupides, otut comme leur obstination. Ca se termine systématiquement par du n'importe quoi.

secondo, si toi tu vas commencer à te facher, sache que moi aussi. Depuis quelques temps nous avons un peu trop de sujets polémiques notamment sur les Hoax, et des personnes qui soutiennent ces thèses de complots. Je tiens à mettre un arrêt au plus vite à cela si ça ne cesse pas. Ce genre d'aneries c'est ailleurs que ça se discute, pas ici.
Que les choses soit claires, les théories du complots et compagnie, c'est fini, ce sera maintenant sujet fermé. Point final. J'aime pas trop en arriver là mais il faut stopper ces histoires au plus vite ici sinon ce sera l'invasion.
Merci.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 13:54, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31962
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moon Hoax - Page 2 Empty Re: Moon Hoax

Message Ven 11 Mai 2007 - 12:58


Et si on fermait ce sujet?
astroman
astroman

Messages : 1007
Inscrit le : 25/02/2006
Age : 56 Masculin
Localisation : Région Parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Moon Hoax - Page 2 Empty Re: Moon Hoax

Message Ven 11 Mai 2007 - 13:56


astroman a écrit:Et si on fermait ce sujet?

Tu as raison et j'hésitais à le faire.
De toute façon, le problème d'origine énoncé par Skydream était acceptable, et nous avons tous donné nos réponses pour l'aider. Maintenant il n'y a rien à ajouter, surtout si c'est pour tomber dans des dérives du complots.

SUJET FERME
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31962
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum