Abonnement L2 sur Nasaspaceflight
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous,
Ce message s'adresse aux utilisateurs réguliers du site Nasaspaceflight.com
Y a t'il des abonnés L2 sur ce forum ?
Les avantages L2 sont là : http://www.nasaspaceflight.com/L2/
Ce message s'adresse aux utilisateurs réguliers du site Nasaspaceflight.com
Y a t'il des abonnés L2 sur ce forum ?
Les avantages L2 sont là : http://www.nasaspaceflight.com/L2/
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 11:07, édité 1 fois
Fabien- Messages : 6870
oui mais il donne accès à tout le spatial US en quasi temps réel ! le status de chaque élément en fabrication, des programmes STS, ISS, EELV, ARES ....
Apolloman a écrit:J'y suis abonner (je crois qu'il me reste 3 semaines) mais bon c'est pas quand même top disons que je suis un peu déçus
à ce point ?
tu n'as pas accès aux diverses illustrations quotidiennes et images + videos haute déf ?
Fabien a écrit:Apolloman a écrit:J'y suis abonner (je crois qu'il me reste 3 semaines) mais bon c'est pas quand même top disons que je suis un peu déçus
à ce point ?
tu n'as pas accès aux diverses illustrations quotidiennes et images + videos haute déf ?
Si bien sur mais bon ce n'est pas la même époque que je recherche ;)
Les vidéos haute définition que l'on peut trouver sur L2, peut-on les télécharger, ou seulement les regarder ? Autrement dit, paye-t-on pour regarder ou pour pouvoir télécharger et visionner autant qu'on le souhaite ?
Snoopy- Messages : 763
Normalement elles sont libres de droit car sourcée NASA. Il y avait eu une discution sur les forums US car un gars avait mis en ligne des vidéos récupéres sur Spaceflight now +, le conccurent. Le gars de Spaceflight now geulait à tort ou a raison justifiant que le prix de l'abonnement aux services "+" permettait de payer lhébergement du site de le mettre à jour plus régulièrement avec des vidéos.
On se retrouve dans le même cas avec notre "ami" russe qui propose des vidéos spatiales dont certaines contre paiement.
On se retrouve dans le même cas avec notre "ami" russe qui propose des vidéos spatiales dont certaines contre paiement.
J'ai craqué !
Je me suis pris 6 mois d'abonnement :) Je suis trop content.
En plus, c'est vraiment le moment car nous européens avons un pouvoir d'achat élevé en ce moment aux US avec ce taux de change historique en notre faveur.
Pour ceux qui réfléchissent et à titre d'info, j'ai payé exactement 37,26 euros pour 6 mois (49,99 $) !
Il y a un abonnement de 19,99 $ pour 2 mois possible.
Sinon le site spaceflight now version plus propose des tarifs compétitifs pour de l'information en videos, contenus mise à jour plusieurs fois par semaines. http://www.spaceflightnowplus.com/index.php
Avec la conversion, ca doit être donné !
+
Je me suis pris 6 mois d'abonnement :) Je suis trop content.
En plus, c'est vraiment le moment car nous européens avons un pouvoir d'achat élevé en ce moment aux US avec ce taux de change historique en notre faveur.
Pour ceux qui réfléchissent et à titre d'info, j'ai payé exactement 37,26 euros pour 6 mois (49,99 $) !
Il y a un abonnement de 19,99 $ pour 2 mois possible.
Sinon le site spaceflight now version plus propose des tarifs compétitifs pour de l'information en videos, contenus mise à jour plusieurs fois par semaines. http://www.spaceflightnowplus.com/index.php
Avec la conversion, ca doit être donné !
+
Bon sur le plan estétique, c'est plus que sommaire, mais alors le contenu est génial !!!
Des videos à gogo ! dont la video de STS 115 des 2 heures de la rentré, avec vu dans le cockpit !!!
Des documents à jour sur tous les aspects des missions navettes, ISS, ARES ....
Mais c'est vrai que l'univers shuttle est présent à 70% tout de même....donc faut aimer :)
Tous les jours on a le status report de la NASA sur ce qu'ils font sur chaque navette !!!!
Des videos à gogo ! dont la video de STS 115 des 2 heures de la rentré, avec vu dans le cockpit !!!
Des documents à jour sur tous les aspects des missions navettes, ISS, ARES ....
Mais c'est vrai que l'univers shuttle est présent à 70% tout de même....donc faut aimer :)
Tous les jours on a le status report de la NASA sur ce qu'ils font sur chaque navette !!!!
Ont-ils aussi des documents sur l'époque Mercury à Skylab ?
Snoopy- Messages : 763
Snoopy a écrit:Ont-ils aussi des documents sur l'époque Mercury à Skylab ?
Absolument rien !
Apparemment, ils traitent en profondeur le programme US actuel et futur. Pas le passé, hormis sur le forum accessible à tous (notamment certaines videos).
Fabien a écrit:Snoopy a écrit:Ont-ils aussi des documents sur l'époque Mercury à Skylab ?
Absolument rien !
Apparemment, ils traitent en profondeur le programme US actuel et futur. Pas le passé, hormis sur le forum accessible à tous (notamment certaines videos).
Voila le pourquoi "j'en reviens" de mon abonnement de 2 mois :x
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 21:08, édité 1 fois
Fabien Apolloman,
est il possible d'avoir ici une liste des vidéos "intéressantes" justement ? au moins un nombre approximatif ?
J'y ai vu quelques extraits de vidéo du programme shuttle récent, qui m'ont donné l'eau à la bouche. Des vidéos jamais vu sur Nasatv, en haute résolution, sans commentaires extérieurs - que les dialogues entre astronautes. Bref du vécu. C'est bien ça ?
VONFELD
est il possible d'avoir ici une liste des vidéos "intéressantes" justement ? au moins un nombre approximatif ?
J'y ai vu quelques extraits de vidéo du programme shuttle récent, qui m'ont donné l'eau à la bouche. Des vidéos jamais vu sur Nasatv, en haute résolution, sans commentaires extérieurs - que les dialogues entre astronautes. Bref du vécu. C'est bien ça ?
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
Vonfeld a écrit:Fabien Apolloman,
VONFELD
Salut,
Apolloman devrait pouvoir te renseigner. je rentre chez moi la semaine prochaine pour une reponse detaillee en pm.
On peut deja dire au il y a plusieurs videos d une vue dans le cockpit durant les atterrissages de navette. Concernant la HD, je ne pense pas au il y en ai des tas pour le moment. A lundi.
nikolai39 a écrit:Je viend de franchir le pas ! J'en ai pris pour 6 mois (49,99 $ = 35.97 €, c'est intéressant !)
Félicitations :)
Je l'avais eu pour 37,26 euros !
Tu nous diras tes impressions.
le rendu une fois téléchargé, retranscris en .mov ou divx est t'il à la hauteur une fois lue sur sa télé?
fd29- Messages : 134
35,56€ pour moi ;)nikolai39 a écrit:Je viend de franchir le pas ! J'en ai pris pour 6 mois (49,99 $ = 35.97 €, c'est intéressant !)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2