Apollo avec un grand "A"
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le programme Apollo et Ron Howard une grande histoire :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
http://www.intheshadowofthemoon.com/
Le trailer et sa musique...
... Maman que j'ai hate :bounce1: :bounce1: :bounce1:
http://www.intheshadowofthemoon.com/
Le trailer et sa musique...
... Maman que j'ai hate :bounce1: :bounce1: :bounce1:
Magnifique, ça promet.
Invité- Invité
une sorte de documentaire
c'est sur j'irai le voir... s'il passe en France
c'est sur j'irai le voir... s'il passe en France
pilotin- Messages : 158
sortie 7 septembre aux USA ou sortie mondiale?
Cela va être grandiose, beaucoup d'images déjà vues mais AU CINEMA,, c'est autre chose que sur son écran ou la TV!
Cela va être grandiose, beaucoup d'images déjà vues mais AU CINEMA,, c'est autre chose que sur son écran ou la TV!
dominique M.- Messages : 1863
ddmicrolog a écrit:...
Donc je ne pense pas que ce sera le 7/09/07
d'autant que c'est un vendredi ...... :evil:
dominique M.- Messages : 1863
Voici le lien pour la bande annonce du dernier film de Ron Howard ( Apollo 13) intitulé "In the shadow of the moon" il n'y a pas encore de date prevue pour la sortie en France.
Synopsis :
Entre 1968 et 1972, les USA ont envoyés 24 astronautes dans l'espace. Leur but : se poser sur la Lune. A travers des archives inédites, les survivants des missions Apollo racontent leurs aventures, dans leurs propres mots...
www.intheshadowofthemoon.com
Synopsis :
Entre 1968 et 1972, les USA ont envoyés 24 astronautes dans l'espace. Leur but : se poser sur la Lune. A travers des archives inédites, les survivants des missions Apollo racontent leurs aventures, dans leurs propres mots...
www.intheshadowofthemoon.com
futureal-6- Messages : 86
Oups!!!!! autant pour moi desolé.
futureal-6- Messages : 86
Tous au ciné!
Gaétan- Messages : 1274
ddmicrolog a écrit:Sur allocine http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125921.html pas d'info sur la date de sortie en france ....
Donc je ne pense pas que ce sera le 7/09/07
Personnellement, je préfère voir le film en VOSTFR. ;)
Donc même s'il ne sort pas en France...
D'ailleurs si vous avez vu Apollo 13 en VF, je vous recommande la VOSTFR, qui est bien meilleure.
Sans compter que les documentaires n'intéressent pas la plupart des gens (il préfèrent aller voir des navets comme 300... :scratch:).
Donc j'ai bien peur qu'en France, seulement 4~5 salles (à Paris/Lyon/Marseille) le diffuseront.
Saturmir- Messages : 526
Deka a écrit:
D'ailleurs si vous avez vu Apollo 13 en VF, je vous recommande la VOSTFR, qui est bien meilleure.
De plus, les enregistrements radio sont les originales, notamment lors de l'émission et durant l'explosion du réservoir d'O2, ce que l'on entend dans le Mission Control sont les enregistrement originaux.
Au fait, bienvenue parmi nous Deka!
Gaétan- Messages : 1274
Apolloman a écrit:Tiens??.. :scratch: un nouveau, salut Deka :cheers:
Gaétan a écrit:Au fait, bienvenue parmi nous Deka!
Et bien, quel accueil ! :affraid:
En tout cas merci, ça fait plaisir de voir ça
Saturmir- Messages : 526
Au mon dieu!!! C'est énorme!!! J'attend ça depuis Apollo 13! :bounce1: :bounce1: :bounce1:
Vivement qu'il sorte au cinéma! Ou en DVD, la qualité est superbe, ça en donne des frissons et senterait-on une légère nostalgie dans cette phrase: Remember when the whole world looked up.
Je tiens plus là!!! En plus ça conscerne comment a été vécu les missions sur Terre, peut-on réver mieux???
Bienvenue Deka! :cadeauesa:
Vivement qu'il sorte au cinéma! Ou en DVD, la qualité est superbe, ça en donne des frissons et senterait-on une légère nostalgie dans cette phrase: Remember when the whole world looked up.
Je tiens plus là!!! En plus ça conscerne comment a été vécu les missions sur Terre, peut-on réver mieux???
SkyLab- Messages : 1092
SkyLab a écrit:Au mon dieu!!! C'est énorme!!! J'attend ça depuis Apollo 13! :bounce1: :bounce1: :bounce1:
Tu dormais ou quoi ?? et la série de la Terre à la Lune ... c'est pas du pipi de chat ;)
Mea Culpa. J'ai oublié d'y penser, mais néanmoins j'ai pensé mettre le dvd de ce film à coté de la série DLTAL, Apollo 13 et mon The Times sur Wernher Von Braun. L'honneur est donc sauf .
Toujours pas de nouvelle sur une éventuelle sortie en France?
Page 1 sur 2 • 1, 2