Question/Réponse, nouveau jeu
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
T'as qu'à en lancer un nouveau, on est là pour s'amuser, Space Opera pourra en poster un plus tard.Apolloman a écrit:Ba :( je pensais garder les commandes cela me faisait passer le tempsSteph a écrit:
A lui donc de poster la nouvelle devinette ;)
Invité- Invité
Purée je cherchais du côté du programme skylab .....
On attend la suite :)
On attend la suite :)
Fabien- Messages : 6861
un petit indice ecrit ? une petite indication ? parce que la, c'est vraiment pas facile... juste 2 longues canalisation, ca aide pas à trouver..
yoann- Messages : 5781
héééé baaaaeeeuuuhé, c'est malin de dire la solution, maintenant comment y font les autre pour marquer les 2 et 1 point ???? pfff, c'est malin... j'etait en train de manger moi, pas eu le temps de chercher...
yoann- Messages : 5781
Tiens rattrapes toi yoann..
Allez une troisième question, un poil plus croustillante, mais bien plus facile:
Que fit Virgil "Gus" Grissom pour la toute première fois, lors de son vol Mercury le 21 juillet 1961??
Allez à vos bouquins... ;)
PS: réponse toujours par MP, merci d'avance
Allez une troisième question, un poil plus croustillante, mais bien plus facile:
Que fit Virgil "Gus" Grissom pour la toute première fois, lors de son vol Mercury le 21 juillet 1961??
Allez à vos bouquins... ;)
PS: réponse toujours par MP, merci d'avance
C'est pour donner plus de rythme dans les premiers tours :Pyoann a écrit:héééé baaaaeeeuuuhé, c'est malin de dire la solution, maintenant comment y font les autre pour marquer les 2 et 1 point ???? pfff, c'est malin... j'etait en train de manger moi, pas eu le temps de chercher...
PS: la vraie raison c'est que je vais plus avoir internet à partir de cet apprem' pour 2 semaines. :roll:
Déjà 2 réponses mais malheureusement "à côté de la plaque" ;)
Je rapelle la question:
Vraiment facile ;)
Je rapelle la question:
Vraiment facile ;)
Euh.....pour la question de Space Opera, il n'aurait pas fallu dire la réponse. Entre 12 et 13h30 pleins n'ont pas pu jouer et marquer des points.
Il serait bien de laisser au moins 24 heures entre la question et la fin de réflexion pour que chacun puisse y prendre du plaisir à jouer :)
Et puis fait on un classement ou pas ? Si oui, il faut un maitre des lieux (Apolloman).
Merci de votre compréhension.
Il serait bien de laisser au moins 24 heures entre la question et la fin de réflexion pour que chacun puisse y prendre du plaisir à jouer :)
Et puis fait on un classement ou pas ? Si oui, il faut un maitre des lieux (Apolloman).
Fabien- Messages : 6861
Fabien a écrit:Euh.....pour la question de Space Opera, il n'aurait pas fallu dire la réponse. Entre 12 et 13h30 pleins n'ont pas pu jouer et marquer des points.
Oui c'est ce que j'ai convenu avec Steph, je reste "seul" maitre à bord, je pose les questions, valide les réponses, donne la solution, et comptabilise le tout
Pour rappel la deuxième question valide:
pour rappel le classement (dirons nous) officiel:
1) Space Opera, 3pts, réponse compléte exacte.
1) Yoann, 3pts, réponse compléte exacte + le lien, donc exéquau avec Space Opera.
2) Yantar, 2 pts réponse incomplète il manquait le nom préçis.
3) mic8, 2 pts, réponse incomplète il manquait le nom préçis. (viens chronologiquement aprés Yantar).
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5