Je recherche des Canadiens
Page 1 sur 1
lot51- Messages : 1255
On a Alpha entre autre. Mais je ne l'ai pas vu depuis un moment. Nous zaime plus ?
Fabien- Messages : 6615
Jean-Robert aussi est du canada ;)
Amine- Messages : 773
Ouais, un salut du Canada!
Et effectivement, je ne demeure qu'à quelque heure de cette boutique, mais depuis ta demande, je n'arrive pas à y aller. Il y as toujours un pépin quelconque... Ce mardi là, ça devrais être bon et je devrais avoir l'informations que tu m'a demander...
Et effectivement, je ne demeure qu'à quelque heure de cette boutique, mais depuis ta demande, je n'arrive pas à y aller. Il y as toujours un pépin quelconque... Ce mardi là, ça devrais être bon et je devrais avoir l'informations que tu m'a demander...
Jean-Robert- Messages : 411
Merci d'avance
lot51- Messages : 1255
D'accord, c'est un sujet plus ancien, mais je demeure et je travaille à une très courte distance du Cosmodôme. Si ça peut aider quelqu'un, avisez-moi.
Et je n'y suis jamais allée! J'étais adolescente quand le Cosmodôme a été fondé. Il faut dire qu'à chaque fois que je me suis informée, j'ai constaté que les activités de l'endroit étaient principalement pour les enfants. J'aurais aimé qu'il puisse y avoir des conférences, par exemple avec des scientifiques de l'Agence spatiale canadienne ou (rêvons un peu) avec David St-Jacques, mais bon...
[mod]Record de nécropost... 2007 !
Extrait du règlement :
22/ Pas de Necropost, c'est à dire de rouvrir des sujets inactifs depuis au moins 2 ou 3 ans. Mieux vaut parfois refaire un nouveau sujet et citer le précédent si besoin. Cette mesure est nécessaire pour éviter des relances par inadvertance sur des vieux propos obsolètes ou avec des personnes qui ne sont plus là.
Wakka[/mod]
Et je n'y suis jamais allée! J'étais adolescente quand le Cosmodôme a été fondé. Il faut dire qu'à chaque fois que je me suis informée, j'ai constaté que les activités de l'endroit étaient principalement pour les enfants. J'aurais aimé qu'il puisse y avoir des conférences, par exemple avec des scientifiques de l'Agence spatiale canadienne ou (rêvons un peu) avec David St-Jacques, mais bon...
[mod]Record de nécropost... 2007 !
Extrait du règlement :
22/ Pas de Necropost, c'est à dire de rouvrir des sujets inactifs depuis au moins 2 ou 3 ans. Mieux vaut parfois refaire un nouveau sujet et citer le précédent si besoin. Cette mesure est nécessaire pour éviter des relances par inadvertance sur des vieux propos obsolètes ou avec des personnes qui ne sont plus là.
Wakka[/mod]
Poky- Messages : 39

» Astronautes canadiens
» 2 canadiens en vol en 2009?
» 3e sélection d'astronautes de l'ESA (1re partie)
» Deux astronautes canadiens dans l'espace en 2009
» Des moteurs canadiens pour le futur White Knight 2
» 2 canadiens en vol en 2009?
» 3e sélection d'astronautes de l'ESA (1re partie)
» Deux astronautes canadiens dans l'espace en 2009
» Des moteurs canadiens pour le futur White Knight 2
Page 1 sur 1