[HS] France-Angleterre, qui gagnera?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui va gagner le match France-Angleterre demain à 21h au Stade de France?

[HS] France-Angleterre, qui gagnera? Barrev1078%[HS] France-Angleterre, qui gagnera? Barrev10 78% 
[ 18 ]
[HS] France-Angleterre, qui gagnera? Barrev1013%[HS] France-Angleterre, qui gagnera? Barrev10 13% 
[ 3 ]
[HS] France-Angleterre, qui gagnera? Barrev109%[HS] France-Angleterre, qui gagnera? Barrev10 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[HS] France-Angleterre, qui gagnera? Empty [HS] France-Angleterre, qui gagnera?

Message Ven 12 Oct 2007 - 22:21


Voilà, cela n'a strictement rien à voir avec l'astronautique, mais j'aimerais quand même vos pronostics sur la demi-finale de la coupe du monde RWC de rubgy FRANCE 2007.
[HS] France-Angleterre, qui gagnera? Sebastian_chabal200
Gaétan
Gaétan

Messages : 1274
Inscrit le : 16/07/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Plouzané

Revenir en haut Aller en bas


France, les anglais ne sont pas en pleine forme, en plus on peut esperer une blessure de wilkinson, ça serait un sacré choc pour les angliche :) .
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas


Bien sur que la françe va gagné :)
Amine
Amine

Messages : 773
Inscrit le : 27/04/2007
Age : 32 Masculin
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas


La France, bien sur.

A prevoir, pack de six, fauteuil confortable, biscuit, choco et bonbon.

bonne partie :esanasa:
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas


amine a écrit:Bien sur que la françe va gagné :)

La "françe"...??? tu veux parler du pays du Camembert, du Concorde, d'Ariane, du XV de rugby, du Pastis, de la Deuche, de la tour Eiffel, de Charles TRENET, de Voltaire, de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, du Général De Gaulle, du TGV, de Jean-Loup CHRETIEN, Patrick BAUDRY, Michel TOGNINI, Jean-François CLERVOY, Philippe PERRIN, Léopold EYHARTS...et j'en oublie...donc OUI la France va gagner ce match de rugby...et la françe va perdre son orthographe ! :blbl:
Fabs
Fabs

Messages : 819
Inscrit le : 26/05/2006
Age : 55 Masculin
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas


la france bien sur !!!!!!!!
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas


Fabs a écrit:Tu veux parler du pays du Camembert, du Concorde, d'Ariane, du XV de rugby, du Pastis, de la Deuche, de la tour Eiffel, de Charles TRENET, de Voltaire, de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, du Général De Gaulle, du TGV, de Jean-Loup CHRETIEN, Patrick BAUDRY, Michel TOGNINI, Jean-François CLERVOY, Philippe PERRIN, Léopold EYHARTS...

Oui tout ça :cheers:
Je suis de tout cœur avec eux, je pense que c'est bien parti !
Commander Ham
Commander Ham

Messages : 825
Inscrit le : 06/03/2007
Age : 41 Masculin
Localisation : Mars Base Camp 01

Revenir en haut Aller en bas


Mon coeur va pour la France bien sûr, primo parce que c'est mon équipe mais aussi parce qu'ils ont un superbe jeu, ce qui n'est pas le cas des anglais qui s'appuyent toujours sur les pénalités.

Malheureusement, le pense que l'angleterre gagnera car la France a morflé contre les fameux All black et je ne suis pas certains qu'ils auront récupéré à 100%. Et puis la France est placé en favorite et ce n'est jamais bon de partir avec uen telle pression.
Bon cela dit on jouera enfrance, donc un gros avantage, on a récemment battu l'angleterre chez eux, donc on peut espérer que ça se passe bien pour nous.

Bref, je souhaite une victoire française mais je crains une défaite.

En tout cas le denrier match contre les All black a été l'un des plus beau match de rugby que j'ai vu. Quel spectacle.
Y a pas à dire mais c'est quand meme autre chose que le foot. Dans le foot c'est trop souvent mort, avec des score nul, pas d'action, bref ça devient ennuyeux. Alors que le Rugby bon sang quel spectacle, quel émotion. Plein de "but", 3 façons de marquer, les mélée sont géniales à voir, et ça bouge tout le temps, ça se rentre dans le lard et là pas de cinéma comme au foot, les gars se relèvent. Et l'arbitrage vidéo c'est excellent, pas de risque de match gaché par un mauvais arbitrage comme c'est osuvent le cas au foot.
Pas de doute le rugby a sacrément évolué coté jeu
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31961
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


La France biensur ! :cheers:
Malgré leurs déboires et comme tous les quatres pour la coupe du monde ou tous les ans dans le tournoi des 6 nations, je soutiendrai la France. :bounce1:

Allez les bleus !!!!
docstein76
docstein76

Messages : 279
Inscrit le : 06/06/2007
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas


La question ne se pose même pas, on va les atomiser !! :troll: Chassons les maudits Anglois !
Eti_N
Eti_N

Messages : 113
Inscrit le : 03/09/2007
Age : 34 Masculin
Localisation : Yvelines, France

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Mon coeur va pour la France bien sûr, primo parce que c'est mon équipe mais aussi parce qu'ils ont un superbe jeu, ce qui n'est pas le cas des anglais qui s'appuyent toujours sur les pénalités.

Malheureusement, le pense que l'angleterre gagnera car la France a morflé contre les fameux All black et je ne suis pas certains qu'ils auront récupéré à 100%. Et puis la France est placé en favorite et ce n'est jamais bon de partir avec uen telle pression.
Bon cela dit on jouera enfrance, donc un gros avantage, on a récemment battu l'angleterre chez eux, donc on peut espérer que ça se passe bien pour nous.

Bref, je souhaite une victoire française mais je crains une défaite.

En tout cas le denrier match contre les All black a été l'un des plus beau match de rugby que j'ai vu. Quel spectacle.
Y a pas à dire mais c'est quand meme autre chose que le foot. Dans le foot c'est trop souvent mort, avec des score nul, pas d'action, bref ça devient ennuyeux. Alors que le Rugby bon sang quel spectacle, quel émotion. Plein de "but", 3 façons de marquer, les mélée sont géniales à voir, et ça bouge tout le temps, ça se rentre dans le lard et là pas de cinéma comme au foot, les gars se relèvent. Et l'arbitrage vidéo c'est excellent, pas de risque de match gaché par un mauvais arbitrage comme c'est osuvent le cas au foot.
Pas de doute le rugby a sacrément évolué coté jeu


Je suis pas d'accord, les joueurs alignés sont en pleine formes, meme après le match contre les all blacks, et il ne faut surtout pas ce se focaliser sur les deux matchs de préparations qu'il y a eu pendant les vacances, ça s'est jouer sur des pénalités et un essai de Chabal. Donc pour moi l'avantage sera surtout notre expérience face une équipe menée par Wilkinson qui ne nous fera pas de cadeau, c'est une certititude.
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas


Je vais vous dire le rugby c'est pas mon truc mais depuis la coupe du monde je trouve que ce sport est Super
Amine
Amine

Messages : 773
Inscrit le : 27/04/2007
Age : 32 Masculin
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas


amine a écrit:Je vais vous dire le rugby c'est pas mon truc mais depuis la coupe du monde je trouve que ce sport est Super

Oui le Foot est en train de perdre du Terrain, tant mieux il y a trop d'argent dans ce sport.
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas


La France gagnera [HS] France-Angleterre, qui gagnera? Geyser

Lors de la dernière confrontation France/Angleterre, le XV de France a battu les anglais 22 à 9, le 18 août 2007 à Marseille
Le Toulonnais
Le Toulonnais

Messages : 268
Inscrit le : 23/09/2007
Age : 41 Masculin
Localisation : Toulon (83 VAR) France

Revenir en haut Aller en bas


amine a écrit:Je vais vous dire le rugby c'est pas mon truc mais depuis la coupe du monde je trouve que ce sport est Super

Pareil pour moi, avant ça ne m'interessait pas plus que cela, je regardait un peu en passant. Avec cette coupe du monde je me suis plongé plus dans ce sport, depuis le dernier tournoi des 6 nations en fait, et je dois dire que j'ai été épaté par l'évolution que ce sport a eu en 10 ou 20 ans. fini le rugby amateur d'autre fois là c'est du grand rugby et du grand spectacle.
Le foot ça commence sérieusement à me gonfler.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31961
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Tout à fait d'accord: dans le milieu du football, il y a nnettement trop d'argent en jeu!!!!!!
Le salire moyen d'un joueur de rubgy n'est pas compoarable à celui d'un joueur de football!
De plus, le rubgy, c'est un sport beaucoup plus solidaire! On applaudit les hymnes!
Gaétan
Gaétan

Messages : 1274
Inscrit le : 16/07/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Plouzané

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
Le foot ça commence sérieusement à me gonfler.

je plussoie :up8: perso je n'ai jamais aimé le foot( depuis toujour meme...) deja par ce que regarder 22 couillion courir derrriere une ba-balle pour que ca leur echappe dans les pied c'est purement nul, et puis parceque c'est bien trop soulant... quand je regarde du foot j'ai l'impression de regarder "les feux de l'amour" looool . quand je voie a la telé des mec qui chopent des crisent cardiaques pârce que " ahh , mais achette toi des put***" ou "mais mer** a la fin..." bref le foot pour moi, c'est du sport de tapette . je trouve que ya pas vie dans un match de foot...et pour ceux a qui je m'atirre des foudre et bas vous saviez qua pas lire na !!!
les match de rugby c'est pas du tout pareil !: ya de l'action (petage de tibia, de dent, de jambe de bras, decrochage de machoire, sang a gogo, bout de viande qui vole....) ca vie ("ouep, qu'est tu veut toi t'est pas content, BAM, et une grosse mandalle dans la gue***) et surtout, ya du resperct. quand ya des joueur pas comtemp et des GROSSE castagne , bagare et gnons en tout genre mélé ou plaquage violent, et que quand l'arbitre y dit c'est pas bien, et bien le joueur y dit rien et il culpabilise en plus !!! au foot ta pas ca ! au foot l'arbitre y s fait conspuer et des fois , c'est lui qu'est castagner ! et pis tu le revoi pu jamais...au rugby non. et a la fin ta meme la troisieme mi-temps, et que meme quand l'equipe qui a perdu est toute triste, et bas a la fin elle est toute joyeuse ( "oh, papa, regarde le monsieur il a pris des couleur, c'est normaaaaaaal ?" )
bref, totuca pour dire que le rugby: Super le foot: :down:
moi perso je donne la france gagnante....en plus si wilkinson est out des le debut (" chabaaaaaaaall" tu peut venir ici, tu voi le monsieur la bas....PAF. ah oui c"est vrai, chabal ont l'appel pas ont lui jette des carré de boeuf... source: guignol de l'info... )

bon, aller la france !
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


snif...
Vonfeld
Vonfeld

Messages : 2599
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Achern ( Allemagne )

Revenir en haut Aller en bas


France 9
Angletterre 14
:cheers: Bravo aux Anglais :cheers:
Gaétan
Gaétan

Messages : 1274
Inscrit le : 16/07/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Plouzané

Revenir en haut Aller en bas


A la prochaine :( :( :(
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11744
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Nike a perdu... :eeks:
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


:(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Wilkinson le terrible a encore frappe, bien joue, a la prochaine Mr les
anglais, on reviendra

lol
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas


Et m.... !!!
Quentin
Quentin

Messages : 115
Inscrit le : 24/02/2007
Age : 39 Masculin
Localisation : Mer de la Tranquilité

Revenir en haut Aller en bas


et m.... !!!!!!
Messieur les Anglais ont tiré les premiers et ont gagné .... revanche au prochain tournoi des 6 nations, on ne peut pas laisser passer cela.
En tout cas, un grand bravo à la bande à Wilkinson, ce fut un très beau match que vous nous avez offert.
Et bravo à nos gars qui nous ont tout de même amener jusque là.
docstein76
docstein76

Messages : 279
Inscrit le : 06/06/2007
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum