Fêtes
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Giwa- Donateur
Noyeux Joël, bonne année bonne sans thé ! :cadeau: :cadeauesa:
Toujours rien dans ma boite mail :blbl:Aragatz a écrit:(Aux "piliers" du forum à qui j'ai envoyé une carte virtuelle : vérifiez aussi dans vos spams. Même si je ne passe plus par "linternaute" mais "dromadaire". Car j'ai remarqué que lorsque j'envoie des e-cartes, les gens ne la reçoivent pas toujours, donc ça doit passer dans leur dossier spams, qu'ils vident par habitude sans vérifier. En effet, il arrive que de bons mails se mélangent aux mauvais !)
urix- Messages : 588
à toi aussi et à tous les Modos du forum.
Firnas2- Messages : 2416
Bonnes fetes a tous !
yoann- Messages : 5781
meu noooonnnn, je veut faire joujou voila tout
:megalol:
:megalol:
A mon tour, je vous souhaite à tous de passer de très belles fêtes de fin d'année !
Fabs- Messages : 819
urix a écrit:Noyeux Joël, bonne année bonne sans thé ! :cadeau: :cadeauesa:Toujours rien dans ma boite mail :blbl:Aragatz a écrit:(Aux "piliers" du forum à qui j'ai envoyé une carte virtuelle : vérifiez aussi dans vos spams. Même si je ne passe plus par "linternaute" mais "dromadaire". Car j'ai remarqué que lorsque j'envoie des e-cartes, les gens ne la reçoivent pas toujours, donc ça doit passer dans leur dossier spams, qu'ils vident par habitude sans vérifier. En effet, il arrive que de bons mails se mélangent aux mauvais !)
Seulement à ceux dont je connais l'adresse mail et que je connais depuis pratiquement le début. J'ai fait un test en m'en envoyant une à moi-même : eh ben rien, ni dans ma boîte, ni dans les spams !
Joyeux Noël à tous.
:cadeauesa: :cadeauesa:
:cadeauesa: :cadeauesa:
Invité- Invité
Aragatz a écrit:urix a écrit:Noyeux Joël, bonne année bonne sans thé ! :cadeau: :cadeauesa:Toujours rien dans ma boite mail :blbl:Aragatz a écrit:(Aux "piliers" du forum à qui j'ai envoyé une carte virtuelle : vérifiez aussi dans vos spams. Même si je ne passe plus par "linternaute" mais "dromadaire". Car j'ai remarqué que lorsque j'envoie des e-cartes, les gens ne la reçoivent pas toujours, donc ça doit passer dans leur dossier spams, qu'ils vident par habitude sans vérifier. En effet, il arrive que de bons mails se mélangent aux mauvais !)
Seulement à ceux dont je connais l'adresse mail et que je connais depuis pratiquement le début. J'ai fait un test en m'en envoyant une à moi-même : eh ben rien, ni dans ma boîte, ni dans les spams !
J'ai re-envoyé d'autres e-cartes de voeux en passant par Doctissimo, après avoir testé sur moi-même et cette fois-ci pas de spamisation !
Bon Noêl à tous !
buzz13- Messages : 284
Joyeux Noël à tous !!!!
Fabien- Messages : 6866
:cadeau: :cadeau: :cadeau: :cadeau: :cadeau: :cadeau: :cadeau:
seb- Messages : 1461
Comme ils disent par ici : "Frohe Weihnachten" !! ( prononcez : Fro-eu Vaille narr teune )
VONFELD
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
De mon lieu de vacances il m'est très difficile d'accéder à internet, aussi je viens simplement me joindre à ce topic pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes, au nom de toute l'équipe de modération et d'administration du forum.
Malgré mon petit retard, je vous souhaite un joyeux Noël à tous et à toutes :cadeau:
Phobos- Messages : 468
Tous mes voeux à chacun pour la nouvelle année 2009, avec une pensée toute spéciale à Olivier Sanguy !
Snoopy- Messages : 763
http://www.arianespace.com/images/holiday/swf.html
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5