Observation de l'ISS
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Il n'a pas indiqué le matériel utilisé ? Peut-être pris depuis un observatoire .... ce qui change la donne .... sans parler d'un nano satellite télé-commandé "qui s'entraine à la prise de clichés pour le fun"
montmein69- Donateur
montmein69 a écrit:Il n'a pas indiqué le matériel utilisé ? Peut-être pris depuis un observatoire .... ce qui change la donne .... sans parler d'un nano satellite télé-commandé "qui s'entraine à la prise de clichés pour le fun"
Pour info :
Michael Tzukran
Astrophotographe
"Mon parcours en astrophotographie a commencé il y a 18 ans lorsque j'ai pris pour la première fois un appareil photo et que je l'ai pointé vers les étoiles. Je suis rapidement tombé amoureux de capturer les merveilles du cosmos à travers mon objectif et j'ai passé d'innombrables heures à améliorer et perfectionner mes techniques et à explorer de nouvelles capacités. Aujourd’hui, j’occupe le poste de responsable de la station optique au sol pour Laser Com, à l’Université de Tel Aviv. Dans ce rôle, je suis responsable du développement, de l'intégration et de l'utilisation de systèmes optiques avancés pour transmettre des données via des faisceaux laser depuis des stations au sol vers des satellites en orbite. Cela nécessite une compréhension approfondie de l’optique, de l’astronomie ainsi qu’un sens aigu du détail et de la précision."
https://www.astromichael.com/bio
Le matériel utilisé est plutôt haut de gamme .... et il doit falloir une remorque pour le déplacer
montmein69- Donateur
Un passage de l'ISS est visible ce soir :
David L.- Modérateur
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40