Oups j'ai perdu ma caméra
Page 1 sur 1
:affraid: https://www.youtube.com/watch?v=fTBFlSwtBKc&feature=related
Oups j'ai perdu ma caméra..ou comment prendre de la hauteur avec vue sur soute....
Oups j'ai perdu ma caméra..ou comment prendre de la hauteur avec vue sur soute....
fd29- Messages : 134
La vache, ça peut être grave ça !!
Est-ce que quelqu'un sait si elle a été récupérée cet appareil photo ? Est-ce que Sunny Williaws s'est faite engueuler après ça ?
Edit: ;)
Est-ce que quelqu'un sait si elle a été récupérée cet appareil photo ? Est-ce que Sunny Williaws s'est faite engueuler après ça ?
Edit: ;)
Dernière édition par Skyboy le Jeu 20 Mar 2008 - 20:09, édité 1 fois
Faut dire avec tous les appareils qu' elle avait avec elle, ça ne devait pas être facile
de se déplacer et de garder un oeil sur tous...
Y a plus qu' a espére que l' appareil était en prise automatique et qu' il repasse prés d' ISS
un de ces quatre pour le récupérer et développer la pélicule...
de se déplacer et de garder un oeil sur tous...
Y a plus qu' a espére que l' appareil était en prise automatique et qu' il repasse prés d' ISS
un de ces quatre pour le récupérer et développer la pélicule...
Mustard a écrit:Espérons que la navette ou meme l'ATV ne le retrouvent pas sur leurs routes. bon cela dit elle semble s'éloigner rpaidement donc on peut espérer que d'ici 10j ou plus elle sera loin de la trajectoire.
La vidéo date du 17 janvier 2006... :D
Cela dit, ca peut être super dangereux!!!
Faut qu'avec tout le matos qu'ils ont à se trimballer, ca doit pas être évident pour les astronautes de garder un oeil sur tout!!!
Gaétan- Messages : 1274
Vu le rapport masse/surface, il n'est pas dit que cet appareil photo soit encore en orbite, deux ans après.
Je me souviens, à l'époque de MIR, le CNES avait étudié SatEduc (pour les jeunes) qui devait être lancé à la main depuis la station.
La durée de vie du satellite avait été simulée : il rentrait dans l'atmosphère au bout de 3 semaines.
Je me souviens, à l'époque de MIR, le CNES avait étudié SatEduc (pour les jeunes) qui devait être lancé à la main depuis la station.
La durée de vie du satellite avait été simulée : il rentrait dans l'atmosphère au bout de 3 semaines.
fredB- Messages : 2138