le 20 juillet 2009 on fêtera ...
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bon, on commence maintenant les anniversaires :bounce: :bounce:
Il y a 40 ans décollait la première mission Apollo pilotée : Apollo 7
J'en profite pour vous passer l'adresse du site que je suis entrain de monter sur la construction de ma Saturn5 en papier :
http://frederic.bouchar.club.fr/saturn5/index.php
J'en profite pour vous passer l'adresse du site que je suis entrain de monter sur la construction de ma Saturn5 en papier :
fredB- Messages : 2138
fredB a écrit:Bon, on commence maintenant les anniversaires :bounce: :bounce:
J'en profite pour vous passer l'adresse du site que je suis entrain de monter sur la construction de ma Saturn5 en papier
Cool
PS: je vois que tu as aussi un copyright, l'as tu déposer???
J'ai fait ce site pour l'évènement de juillet prochain (c'est écrit dans son titre) et pense le faire disparaitre après... Je ne souhaite pas dépenser de l'argent pour défendre un droit de copie.
fredB a écrit:J'ai fait ce site pour l'évènement de juillet prochain (c'est écrit dans son titre) et pense le faire disparaitre après... Je ne souhaite pas dépenser de l'argent pour défendre un droit de copie.
Haaaaaaaa... Ok :roll:
fredB a écrit:Bon, on commence maintenant les anniversaires :bounce: :bounce:
Ton menu sur la gauche est inexpoitable avec Internet Explorer... Je voulais visiter, j'ai été obligé d'utiliser Firefox pour voir le contenu. Internet Explorer représente 60% des visiteurs ;)
Je viens de le tester avec IE6 et je n'ai pas de problème. J'avoue que le déploiement de ce menu vers la droite par dessus le texte de la page n'est pas top. Je vais chercher une autre solution.Ton menu sur la gauche est inexploitable avec Internet Explorer...
Si tu décides de passer ces prochains mois aux USA, tu ne seras plus où donner de la tête :megalol: :megalol: :megalol:
Il y aurait un ''petit truc'' de prévu pour autogaphica 2009 en avril mais pour l'instant c'est encore top secret...
Pour la France et l'europe, j'espère qu'il y aura quelque chose. Surtout qu'il y a le Salon du Bourget...
je pourrais inviter tout le monde dans mon jardin :megalol:
Il y aurait un ''petit truc'' de prévu pour autogaphica 2009 en avril mais pour l'instant c'est encore top secret...
Pour la France et l'europe, j'espère qu'il y aura quelque chose. Surtout qu'il y a le Salon du Bourget...
Invité- Invité
Ouaais et tu mets des maquettes de Saturn de CM et LM et on passe a la télé une interview de Neil Amstrong (pour faire croire qu'il est là)
urix- Messages : 588
Avec tous les membres du forum dans mon jardin, Neil sera obligé de venir nous voir ;) ;) ;)
Invité- Invité
A la cité de l'espace à toulouse , l'année est consacrée à la lune. IMAX avec magnificient desolation , des conférences et une soirée spéciale apollo 11 le 20 juillet of course !!! surement des surprises à venir ...spacemen1969 a écrit:Si tu décides de passer ces prochains mois aux USA, tu ne seras plus où donner de la tête :megalol: :megalol: :megalol:
ARMRIN11- Messages : 137
bonjour a tous un petit nouveau dans la bande :lolnasa:
40 ans deja j'avais 9 ans un choc pour moi
8 ans pour realiser le defi de JFK 8 ans pour tout inventer du boulon a la capsule au lanceur 8 ans pour tout tester pas d'ordi super puissant seulement des regles a calcul et le temps qui defile
un echec Apollo 1 eux il ne faut pas les oublier ensuite la victoire apollo XI un grain de sable apollo XIII mais reussit il sont revenus et la derniere mission apollo XVII ensuite credit couper les $ partent aux vietnam beaucoup plus utile pour le peuple de l'oncle Sam
retour prevu sur la Lune 2020 (ils veulent y aller en marche arriere) :bounce1:
le prochain qui mettra le pied sur la lune sera chinois de toute façon les states ont gagner la partie en 69 ça ne les interrent plus et si on regarde le programe vous prenz un Paris Match de l'epoque c'est du copier coller
oui il faut feter cet anversaire ne pas le faire serait une insulte envers tout ces hommes et l'histoire
mais j'avoue que pour moi elle a aussi un gout d'echec de mission innachever sur leur lancer ils auraient pu aller beaucoup plus loin
peut etre que nos enfants assisteront au debarquement sur mars mais il faudra etre patient et ce n'est pas garanti les caisses sont vident
8 ans pour realiser le defi de JFK 8 ans pour tout inventer du boulon a la capsule au lanceur 8 ans pour tout tester pas d'ordi super puissant seulement des regles a calcul et le temps qui defile
un echec Apollo 1 eux il ne faut pas les oublier ensuite la victoire apollo XI un grain de sable apollo XIII mais reussit il sont revenus et la derniere mission apollo XVII ensuite credit couper les $ partent aux vietnam beaucoup plus utile pour le peuple de l'oncle Sam
le prochain qui mettra le pied sur la lune sera chinois de toute façon les states ont gagner la partie en 69 ça ne les interrent plus et si on regarde le programe vous prenz un Paris Match de l'epoque c'est du copier coller
oui il faut feter cet anversaire ne pas le faire serait une insulte envers tout ces hommes et l'histoire
mais j'avoue que pour moi elle a aussi un gout d'echec de mission innachever sur leur lancer ils auraient pu aller beaucoup plus loin
peut etre que nos enfants assisteront au debarquement sur mars mais il faudra etre patient et ce n'est pas garanti les caisses sont vident
L.E.M- Messages : 10
l'orthographe c'est pas ton fort !!!L.E.M a écrit:bonjour a tous un petit nouveau dans la bande :lolnasa:
ARMRIN11- Messages : 137
j'ai peut etre bugger sur certain mots
maintenant s'il faut sortir de l'academie française pour avoir acces au forum tu vas te retrouver bien seul :bounce1:
il me semble que nous sommes ici pour discuter d'une passion et non pas pour faire le proces d'un tel ou autre sur ça maniere d'ecrire je laisse ça a certain plus qualifier les profs (quand ils ne font pas greve)
amities
maintenant s'il faut sortir de l'academie française pour avoir acces au forum tu vas te retrouver bien seul :bounce1:
il me semble que nous sommes ici pour discuter d'une passion et non pas pour faire le proces d'un tel ou autre sur ça maniere d'ecrire je laisse ça a certain plus qualifier les profs (quand ils ne font pas greve)
amities
Soit le bienvenu LEM :cheers:
Invité- Invité
L.E.M a écrit:j'ai peut être jugé sur certain mots
il me semble que nous sommes ici pour discuter d'une passion et non pas pour faire le proces d'un tel ou autre sur la manière d'ecrire je laisse ça a certain plus qualifier les profs (quand ils ne font pas greve)
amities
Ne le prend pas mal L.E.M ;) ... ARMRIN11 à
Quoique il en soit je te le redis : Bienvenue sur FCS
:lol!:
Salut LEM et bienvenue.
J'avais 8 ans de + que toi cette nuit là (malheureusement car maintenant ça compte!) mais ce fut certainement l'une de celle qui compta le plus dans mon petit passage sur cette planète bleue.
Dans quelques semaines, je vous annoncerais ce que nous espérons pouvoir faire à la Cité.
Pas de moonwalker en vue mais de beaux clins d’œils entre passé et futur...d'Apollo à Constellation.
Je crois que certains seront content de ce que l'on mijote sous la neige en ce moment.
Le but est d'intéresser les familles de découvrir ce qui a été fait à partir de 69 et ce retour que l'on nous annonce pour 2020. Il y en aura partout...
Notamment, le public pourra découvrir les dernières images de la mission Constellation que la NASA vient de nous faire passer ! Wahou ! Il a de l'allure Altaïr, même maigrichon quand il quitte la Lune.
Déjà depuis hier, une Lune de 6m de diamètre s'est posée sur la résille de la Cité, clin d'œil à la Terre du Terradome (pour ceux qui connaissent)
Merci à Capcom et Apolloman que la Cité à de nouveau sollicité par mon intermédiaire.
A suivre.
Tezio
J'avais 8 ans de + que toi cette nuit là (malheureusement car maintenant ça compte!) mais ce fut certainement l'une de celle qui compta le plus dans mon petit passage sur cette planète bleue.
Dans quelques semaines, je vous annoncerais ce que nous espérons pouvoir faire à la Cité.
Pas de moonwalker en vue mais de beaux clins d’œils entre passé et futur...d'Apollo à Constellation.
Je crois que certains seront content de ce que l'on mijote sous la neige en ce moment.
Le but est d'intéresser les familles de découvrir ce qui a été fait à partir de 69 et ce retour que l'on nous annonce pour 2020. Il y en aura partout...
Notamment, le public pourra découvrir les dernières images de la mission Constellation que la NASA vient de nous faire passer ! Wahou ! Il a de l'allure Altaïr, même maigrichon quand il quitte la Lune.
Déjà depuis hier, une Lune de 6m de diamètre s'est posée sur la résille de la Cité, clin d'œil à la Terre du Terradome (pour ceux qui connaissent)
Merci à Capcom et Apolloman que la Cité à de nouveau sollicité par mon intermédiaire.
A suivre.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Soyouz 31 a écrit:Salut LEM et bienvenue.
A suivre.
Tezio
Quand on parle de membre modeste :) (cf autre poste de la soirée)
Fabien- Messages : 6867
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3