Envoyez votre nom vers la Lune!
Le forum de la conquête spatiale :: Actualité spatiale :: Exploration du système solaire, et au delà ... :: La Lune
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Je viens avec vous !!!!!!!!!!!!!
lot51- Messages : 1255
C'est parti, je suis à bord avec vous ;)
Asphalte- Messages : 628
8-) j ai plus que mes valises a faire et a moi la lune
seb- Messages : 1461
et hop (1441854)
pilotin- Messages : 158
tiend, j'avai pas poster ici ! je l'avai deja fait, moi c'etait 469692 !
yoann- Messages : 5781
C'est parti pour moi aussi :) !
Marcus- Messages : 140
Je suis du voyage avec vous
Je suis en route moi aussi !
Eodart- Messages : 85
Moi aussi j'y vais avec vous :eeks: :eeks:
Jonath- Messages : 252
Youpi, il y a encore de la place :bounce1:
Je suis de la partie
Mais ceci est dans quel but
pour les générations futures ou pour les pitis hommes gris
:lol!:
Je suis de la partie
Mais ceci est dans quel but
pour les générations futures ou pour les pitis hommes gris
:lol!:
Le pecheur bleu- Messages : 141
J'en suis aussi, ainsi que pas mal de mes potes et de la famille (sans le savoir pour la plupart ! ;)).
Mais qu'adviendra-t-il de LRO -et donc de nos noms !- une fois sa mission terminée ? Je suppose qu'elle s'écrasera sur la Lune tôt ou tard ?
Quant à sa résolution, d'1 m/pixel si je ne m'abuse, permettra-t-elle enfin de voir les LM ?
Mais qu'adviendra-t-il de LRO -et donc de nos noms !- une fois sa mission terminée ? Je suppose qu'elle s'écrasera sur la Lune tôt ou tard ?
Quant à sa résolution, d'1 m/pixel si je ne m'abuse, permettra-t-elle enfin de voir les LM ?
Nono15- Messages : 110
je m'excuse mais j'ai bien l'impression que cela est un attrape nigaud. :suspect:
un test pour savoir le nombre de "nigaud" amoureux de l'espace, sur la petite planete TERRE.
Je vous rassure j'ai signé, mais j'ai un terrible doute... :roll:
ce qui est sympa c'est que j'apporte du rêve à mes enfants
ils vont aller sur la lune
du moins leur nom et non leur histoire, leur reves en tant qu'humain, ce qu'ils aiment faire en resultat : notre humanité
Mais pourquoi ne pas joindre les compétences de chacun du forum: chimie (pour moi), mécanique, cinétique pour un autre, informatiques, transmissions, pour créer notre lanceur avec l'aide et la sécurité des biens et des personnes.
Un rêve pour beaucoup d'entre nous.
Le pecheur bleu : Alexis
un test pour savoir le nombre de "nigaud" amoureux de l'espace, sur la petite planete TERRE.
ce qui est sympa c'est que j'apporte du rêve à mes enfants
ils vont aller sur la lune
du moins leur nom et non leur histoire, leur reves en tant qu'humain, ce qu'ils aiment faire en resultat : notre humanité
Mais pourquoi ne pas joindre les compétences de chacun du forum: chimie (pour moi), mécanique, cinétique pour un autre, informatiques, transmissions, pour créer notre lanceur avec l'aide et la sécurité des biens et des personnes.
Un rêve pour beaucoup d'entre nous.
Le pecheur bleu : Alexis
Et qui financera ce projet?? :lol!: :lol!:
C'est pour le délire : ton nom sur un skeud autour de la Lune pour quelques années, et puis c'est tout, ça n'a ni sens ni postérité, c'est juste sympatoche quoi.je m'excuse mais j'ai bien l'impression que cela est un attrape nigaud. :suspect:
Sinon vous savez pour ça ?Mais qu'adviendra-t-il de LRO -et donc de nos noms !- une fois sa mission terminée ? Je suppose qu'elle s'écrasera sur la Lune tôt ou tard ?
Jonath a écrit:Et qui financera ce projet?? :lol!: :lol!:
Il s'agît d'une initiative de la Planetary society :D ( et c'est le dernier jour pour s'inscrire :eeks: ) :
http://planetary.org/programs/projects/messages/20080502.html
Ripley- Messages : 1998
Nono15 a écrit:Sinon vous savez pour ça ?Mais qu'adviendra-t-il de LRO -et donc de nos noms !- une fois sa mission terminée ? Je suppose qu'elle s'écrasera sur la Lune tôt ou tard ?
Normalement OUI ;)
Moi aussi, je suis dans le pot de yaourt, ;)
zx- Messages : 2650
Fenêtre du 24 nov/25déc. ;)
Ripley- Messages : 1998
Ok tout le monde, on se dit que c'est pour le FUN :bounce1:
Mais j'aurais quand même voulu mettre un peu plus de mots. Genre "Coucou à ceux qui ont retrouvé cette puce...." en l'an 202008
date à laquelle tout le système solaire est habité.. :eeks:
le pecheur
Mais j'aurais quand même voulu mettre un peu plus de mots. Genre "Coucou à ceux qui ont retrouvé cette puce...." en l'an 202008
date à laquelle tout le système solaire est habité.. :eeks:
le pecheur
C'est vrai que c'est dommage de mettre juste son prénom, on aurai pu dire d'autres choses.
Oui m'enfin ça vaudrait le coup sur une sonde qui se pose et qui resterait là des "éternités" -ou presque-, mais la notre finira par se crasher d'ici quelques années à priori, alors...C'est vrai que c'est dommage de mettre juste son prénom, on aurai pu dire d'autres choses.
Toujours est-t-il que si elle repère les étages inférieurs des LM voire les jeeps, on pourra dire qu'on avait nos noms dans l'engin qui a mis fin au Moon Hoax ! (sauf pour les acharnés qui prétendront sûrement qu'il s'agit d'un complot supplémentaire...).
grysor a écrit:Okay les gars je suis du voyage moi aussi No 492519 mais alors le problème avec moi c'est que je suis en fauteuil roulant electrique j'vous dit pas la place que je prendrai avec bagages fauteil chargeur de batterie et fauteuil manuel au cas ou le fauteul electrique tombe en panne va faloir ce serré :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
D'ici là, les batteries seront miniaturisées :lolnasa: et ton fauteuil fonctionnera avec l'énergie solaire :D
Voici mon ticket participation : Date: May 24, 2008 | Certificate No: 1042303
DRD2- Messages : 51
DRD2 a écrit:grysor a écrit:Okay les gars je suis du voyage moi aussi No 492519 mais alors le problème avec moi c'est que je suis en fauteuil roulant electrique j'vous dit pas la place que je prendrai avec bagages fauteil chargeur de batterie et fauteuil manuel au cas ou le fauteul electrique tombe en panne va faloir ce serré :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
D'ici là, les batteries seront miniaturisées :lolnasa: et ton fauteuil fonctionnera avec l'énergie solaire :D
Voici mon ticket participation : Date: May 24, 2008 | Certificate No: 1042303
j'y avait pas penser mais c'est vrai la technologie aura certenement evoluée
grysor- Messages : 3316
Et tu as un avantage Grysor, tu as déjà ton matériel d'exploration.
DRD2- Messages : 51
oui c'est vrai mais il faudrait que je présurise l'abitacle ! sinon danger :affraid: :affraid: :affraid:
grysor- Messages : 3316
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3