Echec : Falcon 1, troisième tentative
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
D'un autre coté il faut bien reconnaitre que c'est tout a fait possible qu'il soit reporté jusqu'à la dernière minute ... :affraid: :affraid:
Mais on y croit, allez cette fois c'est la bonne! En tout cas pour l'instant tout se déroule comme prévu et ils ont l'air confiant (d'un coté, j'imagine qu'il devait avoir l'air confiant avant la 1ere tentative aussi :hot: :p)
Mais on y croit, allez cette fois c'est la bonne! En tout cas pour l'instant tout se déroule comme prévu et ils ont l'air confiant (d'un coté, j'imagine qu'il devait avoir l'air confiant avant la 1ere tentative aussi :hot: :p)
C'est etonnant qu'il y ait un lancement ce soir et qu'il n'y ait absolument aucune info sur le site. Craignent ils l'échec ? il faut reconnaitre que 3 de suite ce serait très problématique.
Bon enfin on croise les doigts pour eux
Bon enfin on croise les doigts pour eux
SpaceX avait beaucoup communiqué sur les deux premiers lancements qui ont échoués, cela semble les avoir échaudés ...
Invité- Invité
Quelqu'un pourrait-il (re)donner le lien du webcast, SVP ? Merci.
Blink / Pamplemousse- Messages : 1271
Ils viennent de tester le 1er étage de Falcon 9 avec ses 9 moteurs justement :Mustard a écrit:Moi je trouve que SpaceX mise trop et communique trop sur le Falcon 9 et Dragon alors qu'ils ne sont déja pas capable le lancer correctement le "petit" Falcon 1". Sachant que le Falcon 9 c'est 9 moteurs en matrice du Falcon 1 c'est pas gagné.
M'enfin on verra mais je ne suis pas du tout convaincu de l'avenir de cette société et de ces projets. Je trouve que la Nasa mise trop sur eux pour l'avenir et les surestime largement.
http://mfile.akamai.com/22165/wmv/spacex.download.akamai.com/22165/9_Engine_VTS3-017.asx
:)
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
ah ah, comptemp de voir alors que j'arrive pas trop tard ! c'est vrai que c'est etonnant que l'on ai eux auccune info quand a l'horaire du lancement !!!
yoann- Messages : 5781
euh, c'est ou le webcast sur le site ?
edit: nan c'est bon
edit: nan c'est bon
Dosage- Messages : 423
Vonfeld a écrit:
Ils viennent de tester le 1er étage de Falcon 9 avec ses 9 moteurs justement :
http://mfile.akamai.com/22165/wmv/spacex.download.akamai.com/22165/9_Engine_VTS3-017.asx
VONFELD
cool ! :D tu a trouver ca ou ?
bas moi j'ai un pc !!! :face: et puis c'est toujour noire....et pas moyen du tout d'avoir des infos ?
Ah ok, j'avai pas comprit... bas en fait c'est comme chez moi alors, le font on dirai une pendule a plat non ? (enfin noir sur noir, c'est pas facilen surtout que j'ai des lunettes !!!) au fait la page du webcast est la (pas celle du "test"):
http://www.spacex.com/webcast.php
http://www.spacex.com/webcast.php
google ! tout simplement en tapant falcon 1 webcast et c'est le premier résultat !!!
comment ca ? moi j'ai rien de changer !!!
merci quand meme !
edit: je ne me souvient plus, mais lors du precedant lancement le webcast avait commencer combien de temps avant le lancement ?
edit: je ne me souvient plus, mais lors du precedant lancement le webcast avait commencer combien de temps avant le lancement ?
ne pas donner le jour du lancement aussi, c'est quelque peut etrange aussi !!!
Apparemment le lancement a été reporté a demain, entre 5pm et 9pm EDT donc entre 11h du soir et 3h du mat' en France
Mais rien d'officiel encore apparemment..
Mais rien d'officiel encore apparemment..
Dernière édition par Pierre-Damien le Sam 2 Aoû 2008 - 0:41, édité 1 fois
Yantar a écrit: Ce serait étonnant de proposer une Webcast et ne pas donner d'heure.
Oui c'est clair je suis d'accord! Ils veulent rester très confidentiel jusqu'au dernier moment sur leur lancement, je peux le comprendre, mais dans ce cas pourquoi proposer un webcast live?
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17