voir le lancement d 'une navette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voir le lancement d 'une navette Empty voir le lancement d 'une navette

Message Ven 16 Mai 2008 - 0:37


alors voilà moi j ai une question a 15euros 24 , j'ai acheter les tickets pour aller voir le launch de discovery qui est pour le moment prévu pour le 31 mai sur la nasa causeway, par contre sur la notice, il y a de marquer que si on prends le bus donc si l on utilise le ticket pour aller a la nasa causeway et que le décollage est reporter, le ticket est mort.
Alors ma question est simple est ce qu il y a quelqu'un qui aurais déjà fais cette expérience d'aller voir un décollage et qui se serais retrouvé dans ce cas de figure.

merci pour vos réponse.
mike59240
mike59240

Messages : 1422
Inscrit le : 15/05/2008
Age : 47 Masculin
Localisation : cappelle la grande

http://mike59240.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voir le lancement d 'une navette Empty Re: voir le lancement d 'une navette

Message Ven 16 Mai 2008 - 1:33


Pas de mystère, hélas. Si le lancement est reporté le jour-même et que tu es déjà sur place, c'est cuit... Par contre, si le lancement est reporté plusieurs jours à l'avance, je pense qu'il doit y avoir moyen de faire changer la date. Je suppose que tes tickets, tu les as acheté directement sur le site KSC ? Moi, je passe par un voyagiste d'orlando (voir post visiter la floride) et à chaque fois, dans la mesure du possible, il y a toujours eu moyen de changer (avec de tout petit frais) même lorsque le vol était annulé quelques minutes avant le décollage prévu et que nous étions sur place. Je ne suis pas sûr qu'avec KSC il y ait ce genre d'arrangements, mais je peux me tromper...

https://astronautique.actifforum.com/conferences-expo-activites-clubs-stages-formations-f26/voyage-en-floride-ksc-t5810.htm#92858

Spacemen1969
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voir le lancement d 'une navette Empty Re: voir le lancement d 'une navette

Message Ven 16 Mai 2008 - 4:49


mike59240 a écrit:le launch de discovery qui est pour le moment prévu pour le 31 mai

Justement quelqu'un a des nouvelles sur la date du lancement? (autre quele site de la NASA...) D'après tous ceux que je connais, personne ne parle d'un delay, mais si quelqu'un a des infos, je suis plus que preneur!! :lolnasa:
Pierre-Damien
Pierre-Damien

Messages : 177
Inscrit le : 16/04/2008
Age : 38 Masculin
Localisation : Washington DC

http://tinyurl.com/5ks8pg

Revenir en haut Aller en bas

voir le lancement d 'une navette Empty Re: voir le lancement d 'une navette

Message Ven 16 Mai 2008 - 7:34


Pierre-Damien a écrit:
mike59240 a écrit:le launch de discovery qui est pour le moment prévu pour le 31 mai

Justement quelqu'un a des nouvelles sur la date du lancement? (autre quele site de la NASA...) D'après tous ceux que je connais, personne ne parle d'un delay, mais si quelqu'un a des infos, je suis plus que preneur!! :lolnasa:

Tu est bien informé. Pour le moment, la NASA tient la date.
Fabien
Fabien

Messages : 6740
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

voir le lancement d 'une navette Empty Re: voir le lancement d 'une navette

Message Ven 16 Mai 2008 - 8:31


voir le lancement d 'une navette Sc000011[img][/img]ba en fait il disent bien sur la notice que dans tous les cas c un ticket pour une mission donnée et pas pour une date, mais c en cas ou on est sur la causeway et que c'est reporté comment racheter des tickets pour reprendre ce fichu bus, car je me souviens c''est un peu la course contre la montre, quand je suis parti a orlando le mois passé , et quand on a fait le tour nasa up and close, la guide m a dis 1000 places a peu pres pour 15000 connexions. Alors si tu es la bas et que tu dois racheter les tickets, tu n'a pas de connexion internet sur place, et du coup c'est mort.
mike59240
mike59240

Messages : 1422
Inscrit le : 15/05/2008
Age : 47 Masculin
Localisation : cappelle la grande

http://mike59240.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum