Ariane 5 ECA V184 / ProtoStar 1 & Badr 6 (07/07/08)
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Un petit bonjour de Guyane !
Le lancement s'est super bien passé hier ! Thierry n'était pas DDO, il commentait pour Arianespace.
Je vais bientôt mettre quelques photos, mais j'en ch** parce que les connexions internet du CNES sont vraiment mauvaises !
Le lancement s'est super bien passé hier ! Thierry n'était pas DDO, il commentait pour Arianespace.
Je vais bientôt mettre quelques photos, mais j'en ch** parce que les connexions internet du CNES sont vraiment mauvaises !
Kosmonavtika - Le site de l'Espace russe
Très joli succès de l'industrie spatiale européenne qui fait preuve de maturité et collectionne les succès
On est toujours impatient de voir ... la suite ... la version ESC B .... et aussi de rêver sur le super-lanceur qui décoiffera le monde entier .... "et que c'est même inadmissible qu'on ne soit pas déjà en train de le construire" .... mais ne boudons pas notre plaisir avec les réussites actuelles :sage:
On est toujours impatient de voir ... la suite ... la version ESC B .... et aussi de rêver sur le super-lanceur qui décoiffera le monde entier .... "et que c'est même inadmissible qu'on ne soit pas déjà en train de le construire" .... mais ne boudons pas notre plaisir avec les réussites actuelles :sage:
montmein69- Donateur
Hélas ... Allez Thierry, mets nous une webcam sur la fusée ;)Space Opera a écrit:Toujours la même image qu'ils montrent à chaque lancement, prise depuis la caméra embarquée du vol V173 :(
Invité- Invité
Merci à toi, je charge ça de suite !Yantar a écrit:Je viens de mettre la vidéotransmission dans la rubrique Vidéos
Invité- Invité
Yantar a écrit:Il parlait d'un lancement de jour pour le mois d'août... les conditions idéales pour une caméra embarquée... le top serait de voir ça en live :bave: :bave:
Oui, V185 aura lieu vers 17h30 heure locale, donc en plein jour !
Petit souvenir de l'apéro post-V184, avec trois membres du forum :
De gauche à droite : Moi, Titi DDO et Agnès.
Si je peut me permettre Agnès est charmante comme tout !! :oops: :oops:
lot51- Messages : 1255
MErci pour les images de ce super décollage!
et bravo à toute l'équipe de l'ESA pour tout le travail accompli
et magnifique photo de vous trois!!! :esanasa:
et bravo à toute l'équipe de l'ESA pour tout le travail accompli
et magnifique photo de vous trois!!! :esanasa:
Station- Messages : 173
Sympas vos avatars naturels !
En plus vous avez fixé dans vos pixels, une "vieille" connaissance : Alain Dartigalongue qui faisait les campagnes de lancements de fusées expérimentales de Planète Sciences et qui maintenant travaille à la sauvegarde au CSG.
PIF et peut-être d'autres personnes du Forum le reconnaitrons. Salut Alain ;-)
En plus vous avez fixé dans vos pixels, une "vieille" connaissance : Alain Dartigalongue qui faisait les campagnes de lancements de fusées expérimentales de Planète Sciences et qui maintenant travaille à la sauvegarde au CSG.
fredB- Messages : 2138
mic8 a écrit:Chouette photo de nos correspondants locauxlot51 a écrit:Si je peut me permettre Agnès est charmante comme tout !! :oops: :oops:
Tu avais remarqué, toi aussi ? :oops:
Effectivement... Jolie brin de fille :oops: , intelligente et qui, pour couronner le tout, travaille dans le spatial j'applaudis des deux mains
Mince j'ai raté ce décollage ! Quand le prochain pour Ariane 5 ?
Marcus- Messages : 140
fredB a écrit:Sympas vos avatars naturels !
Oui, oui.. Il s'agit de mon chef de service ^^
Bon sinon, gagné, je me mets à rougir devant mon écran en lisant les commentaires :oops:
Au fait Nico, ça va mieux ? :P
Marcus, le prochain lancement est pour l'instant prévu le 8 août ^^
Agnès- Messages : 142
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5