Un cadeau pour Léo ?
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mustard a écrit:Frandu12 a écrit:Cher Mustard pourras tu mettre un lien vers la rubrique temporaire ou la mettre en gros sur le portail merci
Elle n'existe pas encore, j'attend l'avis de Pif
ah ok mais des que la rubrique seras crée tu pourras mettre le lien merci
Frandu12 a écrit:Mustard a écrit:Frandu12 a écrit:Cher Mustard pourras tu mettre un lien vers la rubrique temporaire ou la mettre en gros sur le portail merci
Elle n'existe pas encore, j'attend l'avis de Pif
ah ok mais des que la rubrique seras crée tu pourras mettre le lien merci
Bien sûr il y aura un gros lien sur le portail, que ce soit pour la rubrique ou le compte gmail de pif
Fais ce que tu veux, camarade, je suis un peu débordé en ce moment...Mustard a écrit:L'avantage de la rubrique c'est que ça attirera plus de monde, l'inconvénient c'est qu'on verra le texte de chacun. Cela dit ce qu'on peut faire c'et dès que tu as copier un message tu demande à un modo de le supprimer, comme ça peut de monde verra les textes des uns et des autres. Je peux meme te placer modo pour cette rubrique
Mercredi, je récupérerai tous les messages reçus sur Gmail (toujours 4 pour le moment -tout le monde est en vacances ?- et ceux affichés dans ta rubrique.
Merci.
PS : pas le temps d'être modo, en tous cas...
Petite curiosité : combien de messages y a-t-il jusqu'à présent dans ce livre d'or ?
spacedreamer- Messages : 283
Superbe initiative les gars... Pif, j'ai posté mon message limite limite (11h10), peux-tu me confirmer qu'il sera bien dans le cadeau ??? :pale:
A priori, 30 messages récoltés au total aujourd'hui à 13h (Thierz, sois rassuré, tu fais partie du lot !), ça le fait ! ;)
Je finis de mettre tout ça en forme cet après-midi ou ce soir et le remettrai à Léopold demain matin.
Je vous raconterai !
Je finis de mettre tout ça en forme cet après-midi ou ce soir et le remettrai à Léopold demain matin.
Je vous raconterai !
Superbe, merci !Pif a écrit:(Thierz, sois rassuré, tu fais partie du lot !)
En tout cas (je me répète) superbe initiative, et merci Pif pout tout le mal que tu te donnes !
Pif a écrit:A priori, 30 messages récoltés au total aujourd'hui à 13h (Thierz, sois rassuré, tu fais partie du lot !), ça le fait ! ;)
Je vous raconterai !
Penes à faire et nous envoyer une petite photo de Léo avec ses messages en main
Ca y est, tout est prêt pour demain : le DVD d'images et de vidéos du lancement prises depuis Banana Creek avec Capcom en février dernier (voir ESPACE Mag n°37) et plusieurs interventions télévisées, tous les messages reçus aujourd'hui jusqu'à... 19h (tu as du bol, Astrogreg !) ;)
Je vous raconterai ça demain soir !
Serait-il possible d'avoir la liste des contributeurs pour savoir si on est dedans ?
Merci :P
Commander Ham- Messages : 825
Et exigeant avec ça ! :roll:Commander Ham a écrit:Serait-il possible d'avoir la liste des contributeurs pour savoir si on est dedans ?
Sont intégrés dans le doc les messages de :
1. Mustard
2. Stéphan
3. Dosage
4. Frédéric Caussèque
5. Capcom
6. Un Guyanais membre du Forum
7. Max
8. Dr Dominique Moniez
9. Un des 8 413
10. Jonathan
11. Fabrice Droual
12. Semphore
13. Fabrice
14. Spacedreamer
15. Nicolas Pillet
16. Fabien Dauge
17. Loulou
18. Laurent
19. Jérôme
20. François
21. Gaétan Fayon
22. Quentin
23. Léo
24. Simon
25. Gabriel Chatrousse
26. Thierz
27. Grégoire
28. Maddy
29. Stéphane
30. Grégory
31. Jean Marc
32. Yoann
Tels que signés.
L'ordre est à la fois fonction de celui d'arrivée et de la taille des messages, afin de tout faire tenir sur 4 pages.
Je me suis permis quelques corrections orthographiques... ;)
Allez, dodo ! S'agit d'être en forme demain... :sleep:
moi j'y suis en tout cas, je n'aurai en aucun cas raté cette chance unique !
edit: zut poster apres pif :|
edit: zut poster apres pif :|
je suis inquiet pour moi !Pif a écrit:Je me suis permis quelques corrections orthographiques... ;)
yoann- Messages : 5781
C'est un SCANDALE... J'y suis pas dessus alors que je devrais être entre le 8 ème et le 11 ème :suspect: , où suis je donc passer :?:
Bah... Peut être un oubli :?:
Il faudra me donner une explication qui tienne bien la route... ou sinon je vais sévir ;)
Il faudra me donner une explication qui tienne bien la route... ou sinon je vais sévir ;)
Dernière édition par Apolloman le Jeu 17 Juil 2008 - 15:19, édité 2 fois
Ah cool, je suis 3eme, j'ai le droits à la médaille de bronze ? :lolnasa:
Dosage- Messages : 423
Apoloman, ton message a été envoyé et il a meme été le premier.
Et justement comme ce message était le premier j'avais meme demandé une confirmation de réception à Pif pour etre sur que ça passait bien et il m'avait répondu que oui.
Pif l'a peut être loupé dans la masse. On n'aura l'explication que ce soir. Je sais que c'est dommage mais je confirme que nous avons bien fait le relai
Et justement comme ce message était le premier j'avais meme demandé une confirmation de réception à Pif pour etre sur que ça passait bien et il m'avait répondu que oui.
Pif l'a peut être loupé dans la masse. On n'aura l'explication que ce soir. Je sais que c'est dommage mais je confirme que nous avons bien fait le relai
Mustard a écrit:Apoloman, ton message a été envoyé et il a meme été le premier.
Je sais tout cela, puisque tu me la confirmer toi même le jours des faits... Voilà le pourquoi du comment de mon désarroi :|
Peut etre que ton message est dans le document mais qu'il t'as oublié dans la liste mentionné ici. ton message étant très très court il l'a peut etre loupé en recopiant les noms sur le forum. Il y a encore un espoir.
Apolloman a écrit:C'est un SCANDALE... J'y suis pas dessus alors que je devrais être entre le 8 ème et le 11 ème :suspect: , où suis je donc passer :?:
Ni scandale, ni oubli, ni mauvaise blague mais une mauvaise manipulation dans mes copier-coller, j'en suis bien désolé... :oops:
Mais on vient d'en discuter par messages privés et Apolloman ne m'en veut déjà plus...
D'ailleurs, c'est certainement davantage mon récit de ma matinée avec Léopold qui intéresse les autres, non ? ;)
J'arrive...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4