Etat d'avancement de mon site perso Apollo (2/2)
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
wakka a écrit:Apolloman a écrit:
Les dernières nouvelles, l'auteur (Mr Carlos Clariván) m'a donné le droit de le traduire en français (mais où vais je donc trouver le temps)
Excellent ouvrage mais des heures de travail de trad en perspective :ven:
Oui, mais quel kiff ;)
tout est ok !!! il ne reste plus qu'à éditer ; merci pour ce lien ;
Martien31- Messages : 728
Bonjour,
Désolé mais il ne se passe rien quand je clique sur [url=https://www.dropbox.com/s/d16acqdalhue9os/Apollo eBook for Mac.app]Cliquez ici pour la version MAC via dropbox[/url] 8-)
Je suis sous 10.11.2 El Capitan.
Désolé mais il ne se passe rien quand je clique sur [url=https://www.dropbox.com/s/d16acqdalhue9os/Apollo eBook for Mac.app]Cliquez ici pour la version MAC via dropbox[/url] 8-)
Gipeca- Messages : 165
Gipeca a écrit:Bonjour,
Je m'en charge
Ctyastro a écrit:Space Opera a écrit:Chez moi il ne se passe rien quand je lance l'exécutable... :oops:
Chez moi, non plus, rien ne se passe.
Je suis sous Window 10
Je suis sous W10 et cela fonctionne très bien chez moi??
PS : effectivement le lien Dropbox Mac est mort, je re-upload depuis mon site... Cela prendra quelques minutes
sur xp impec !!!! et mon ordi n'est pas jeune !!!
Martien31- Messages : 728
Oui ce serait une bonne idée car sur MAC je suis obligé de passer par la virtualisation et c'est donc un peu plus contraignant...Space Opera a écrit:Il n'y aurait pas moyen d'enregistrer ça sous autre chose qu'un exécutable ? Genre un zip avec des images ou des images vectorielles ?
Quelque chose de plus portable quoi.
primus- Messages : 1764
Space Opera a écrit:Il n'y aurait pas moyen d'enregistrer ça sous autre chose qu'un exécutable ? Genre un zip avec des images ou des images vectorielles ?
J'ai reçu 2 zip un pour PC et un pour Mac
Heuuu oui mais encore ? Ce qui est intéressant ça n'est pas le zip mais ce qu'il y a dedans. Si dans le zip il y a un .exe ça ne sert à rien :)Apolloman a écrit:J'ai reçu 2 zip un pour PC et un pour MacSpace Opera a écrit:Il n'y aurait pas moyen d'enregistrer ça sous autre chose qu'un exécutable ? Genre un zip avec des images ou des images vectorielles ?
Space Opera a écrit:Heuuu oui mais encore ? Ce qui est intéressant ça n'est pas le zip mais ce qu'il y a dedans. Si dans le zip il y a un .exe ça ne sert à rien :)Apolloman a écrit:
J'ai reçu 2 zip un pour PC et un pour Mac
Ben désoler, je n'ai rien d'autre en magasin...
Toujours désolé...
Mais pour le Mac, le lien n'a aucun effet
Et si je le copie à la main j'obtiens une erreur 404 :???:
Gipeca a écrit:Toujours désolé...
Patiente encore quelques minutes je termine un upload et ferais un lien vers DepositFiles
Ouvre une console CMD/DOS dans le répertoire où se trouve le fichier puis tape "Apollo eBook for PC.exe" si tu n'en as pas changé le nom. Si l’exécutable a un problème tu devrais avoir des messages d'erreur lisibles. Un DIR doit t'afficher que le fichier doit peser 152 671 663 octets.Space Opera a écrit:Non non merci, je n'ai eu aucun problème pour télécharger le fichier :)
Henri a écrit:Ouvre une console CMD/DOS dans le répertoire où se trouve le fichier puis tape "Apollo eBook for PC.exe" si tu n'en as pas changé le nom. Si l’exécutable a un problème tu devrais avoir des messages d'erreur lisibles. Un DIR doit t'afficher que le fichier doit peser 152 671 663 octets.Space Opera a écrit:Non non merci, je n'ai eu aucun problème pour télécharger le fichier :)
Pourquoi chez certains cela fonctionne et pas chez d'autres???
J'ai la bonne taille de fichier, par contre la console lance l'exécutable puis devient inopérante. Les ctrl+C et autres "echap" n'y font rien.Henri a écrit:Ouvre une console CMD/DOS dans le répertoire où se trouve le fichier puis tape "Apollo eBook for PC.exe" si tu n'en as pas changé le nom. Si l’exécutable a un problème tu devrais avoir des messages d'erreur lisibles. Un DIR doit t'afficher que le fichier doit peser 152 671 663 octets.Space Opera a écrit:Non non merci, je n'ai eu aucun problème pour télécharger le fichier :)
Bienvenue dans le monde de l'informatique :) En particulier avec des exécutables et des formats non standards.Apolloman a écrit:Pourquoi chez certains cela fonctionne et pas chez d'autres???
Ce lien fonctionne super bien sur MAC.Apolloman a écrit:C'est en ligne
http://dfiles.eu/files/w4ogbvtr0
Pour ceux qui auraient des soucis sur mac, vous pouvez exécuter le .exe avec cette appli :
Wine
Dernière édition par primus le Dim 10 Jan 2016 - 16:52, édité 1 fois
primus- Messages : 1764
Oui, après téléchargement c'est OK pour le Mac.
Mais pourquoi ne pas mettre directement le lien sur ton site de l'application dézippée ?
Je pense que ça fonctionnerait en ligne.
@ primus
Le fichier est une application MAC (.app) et non un .exe
Mais pourquoi ne pas mettre directement le lien sur ton site de l'application dézippée ?
@ primus
Gipeca a écrit:Oui, après téléchargement c'est OK pour le Mac.
Je vais essayer... rendez vous d'ici 30 minutes
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40