Espace Magazine : arrêt de la publication
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
le plus important est qu'Olivier se rétablisse très vite; souhaitons lui le meilleur pour sa santé, nous revenir en pleine forme .... et la suite, on verra bien .... en souhaitant ardemment une pérénité à Espace Mag.
Olivier, tous nos voeux de prompt rétablissement t'accompagnent.
Olivier, tous nos voeux de prompt rétablissement t'accompagnent.
dominique M.- Messages : 1863
c'est sur ça le principal c'est que olivier se remet sur pieds, le numeros 39 on l'attendra le temps qu'il faudra.
bon rétablissement a lui!
bon rétablissement a lui!
grysor- Messages : 3316
Bon rétablissement au rédac-chef... J'ai juste peur que si sa maladie s'avérait grave, ça n'aboutisse à la fin du mag :pale:
Qu'ils nous reviennent tous les deux rapidement! D'abord Olivier, à qui je souhaite un prompt rétablissement, et ensuite notre Magazine préferé !!
Loulou- Messages : 1164
:esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa:
Et voilà maintenant je n'ai plus aucune raison de traverser la frontière pour aller au Relais H de la Gare de Strasbourg.
jassifun- Messages : 4982
On souhaite tous un prompt rétablissement à Olivier.
Invité- Invité
:esanasa: l essentiel est qu olivier se rétablisse ; le reste suivra,priorité à sa santé puis ensuite notre magnifique mag :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa:
seb- Messages : 1461
Déjà les gobelins feraient mieux de lire :esanasa: :
Et le plus important :
Et le plus important :
Main engine start- Messages : 1483
Je me joins à vous pour souhaiter un bon rétablissement à Olivier.
Blink / Pamplemousse- Messages : 1271
Bon rétablissement olivier. :) Tous les membres du forum sont avec toi ! :esanasa:
DeepField- Messages : 1023
j'imagine que la base financière ne permet pas d'employer 2 personnes à plein temps. Dans ce cas, mieux vaut un numéro 39 reporté plutôt que le sort de Cyberstratège(condamné à se limiter à sa version web).
Et évidemment, voeux de prompt rétablissement.
Et évidemment, voeux de prompt rétablissement.
el_slapper- Messages : 507
Bon rétablissement :esanasa:
urix- Messages : 588
Bien évidemment je m'associe à tout le monde pour souhaiter prompt rétablissement à Olivier.
Reviens nous vive et en pleine forme
Reviens nous vive et en pleine forme
primus- Messages : 1764
Je souhaite aussi un bon rétablissement au rédacteur en chef de ce merveilleux magazine ;)
Stan- Messages : 257
hé, moi aussi j'suis là :bounce1:
:esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa:
Je vous attends avec impatience! Deja qu'un mag tous les 2 mois c'est long vu que je le lis en 3 jours...
VIVE ESPACE MAGAZINE!!!
PS: c'est pas du flood, bon retablissement!
:esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa:
:esanasa: :!: :!: :!: BON RETABLISSEMENT OLIVIER :!: :!: :!: :esanasa:
Je vous attends avec impatience! Deja qu'un mag tous les 2 mois c'est long vu que je le lis en 3 jours...
VIVE ESPACE MAGAZINE!!!
PS: c'est pas du flood, bon retablissement!
Hawk-Eye- Messages : 403
Un peu tardivement, je me joins également à PIF et capcom (et tous les autres) pour qu'Olivier nous revienne en bonne forme. C'est grâce à lui que j'ai pu interviewer des personnes passionnantes comme Youri Usachev, Barbara Morgan ou encore Hugues Laporte-Weyvada pour ne citer que celles-ci... :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa: :esanasa:
Bon rétablissement Olivier et reviens nous vite :esanasa: :esanasa: :esanasa:
obiwan- Messages : 190
Un grand merci à tous pour votre soutien.
Cela me fait véritablement chaud au coeur.
Je vous expliquerai la situation dès que je le pourrai.
Encore merci !
Encore merci !
Invité- Invité
Olivier Sanguy a écrit:Un grand merci à tous pour votre soutien.
Encore merci !
Si tu es sur le site, c'est déjà bon signe! Remets-toi vite et au plaisir de te lire à nouveau :study:
Amitiés
Lunarjojo- Donateur
Oui ici je pense qu'on est tous impatients d'avoir entre les mains l'espace mag 39 mais qu'importe le temps ce qu'il faut c'est que tu ailles bien et qu'on puisse continuer à lire ces magazines
urix- Messages : 588