Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Page 2 sur 30
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
sur FREE
Hier tard pas de liaison possible depuis cet après-midi OK
Bernard
Bernard
bernardw- Messages : 1761
argghhh je viens d'avoir 10mn sans pouvoir me connecter. Y a vraiment des soucis occasionnels.
Mais vu que Forumactif bosse sur une nouvelle version beta je me demande si ce n'est pas ça le problème.
je viens de poser une réclamation malgré tout, je vais surement me faire envoyé sur les roses mais au moins j'aurai alerté.
Mais vu que Forumactif bosse sur une nouvelle version beta je me demande si ce n'est pas ça le problème.
je viens de poser une réclamation malgré tout, je vais surement me faire envoyé sur les roses mais au moins j'aurai alerté.
même chose bernardw pour moibernardw a écrit:sur FREE
Bernard
grysor- Messages : 3316
Mustard a écrit:argghhh je viens d'avoir 10mn sans pouvoir me connecter. Y a vraiment des soucis occasionnels.
J'imagine que c'est une histoire de maintenance de leur part effectivement. Et avec des FAI différents, chacun d'entre nous n'est pas logé à la même enseigne. Depuis ce midi pour Orange ça a l'air d'aller (avec parfois quelques lenteurs tout de même).
Invité- Invité
Mustard a écrit:apparement il y a un changement de serveur
Ils auraient pu prévenir leurs clients de leurs manips ! (c'est à dire toi pour notre forum!)
Invité- Invité
de meme....et ca rame en ce momentPierrot a écrit:moi lorsque les coupures interviennes, je n'ai plus d'indicateur de "nouveaux messages postés"
duf- Messages : 21
Encore des lenteurs épisodiques ce matin, je fais des copier-coller de mes messages avant de cliquer sur le bouton "Envoyer"... :pale:
En contact avec les techniciens, ils sont toujours en pleine migration du serveur, l'opération est très longue et ils bossent toujours sur cette opération qui provoque tous ces problèmes de connexion. Ils s'excusent des désagréments et demandent d'être patient.
Dernière édition par Mustard le Lun 5 Oct 2009 - 16:19, édité 1 fois
en ce moment problème pour moi cela fait 1/4 heure que j'essaie de me connectere j'y arrive tres tres tres difficilment (je suis chez free )
Aujourd'hui 09/10, encore d'énormes difficultés de connexions au forum...
Invité- Invité
Je confirme. Le forum n'est accessible qu'après plusieurs rafraichissement de la page.
D'jo- Messages : 254
idem: impossible de faire héberger des schémas !
Giwa- Donateur
D'jo a écrit:Je confirme. Le forum n'est accessible qu'après plusieurs rafraichissement de la page.
idem pour moi il faut faire plusieurs rafraichissement pour se connecterGiwa a écrit:idem: impossible de faire héberger des schémas !
Vous avez certainement tous cette page...
Invité- Invité
Vu aussi sur d'autres forums, ça a l'air d'être général à internet en ce moment.
el_slapper- Messages : 507
Les techniciens ont eu un gros obulot de transfert de serveur de vendredi à mardi. Il reste des bugs et durant leur intervention il peut y avoir des passages brefs d'interruption du service. Donc pas de panique
Et ça continue... Ce 14 octobre, un mal fou à se connecter depuis 23h05.
Invité- Invité
idem!!! ca viens juste de revenir apres 10 bonnes minutes impossible.. :suspect:
Sidjay- Messages : 17121
ok
Sidjay- Messages : 17121
moi ca va mieux ce soir pour me connecter
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30