Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Page 22 sur 30
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30
C'est normal, j'essai différente chose pour trouver la solution, mais comme il faut attendre jusqu'à 24h pour que certaines modif soit prise en compte c'est très long.
De toute façon si d'ici vendredi je n'ai plus de solution je lancerai un appel sur le forum, pour quelqu'un connaissant les DNS et OVH parceque honnetement je rame et les tech de Forumactif ne répondent pas à mes demandes (ils n'aident que ceux qui ont acheté un nom de domaine chez eux, sauf que eux le vendent 21€ alors qu'en générale c'est entre 7 et 15€ ailleurs)
Sinon on prendra une décision pour prendre un nom de domaine chez forumactif, ce qui sera plus simple mais il faudra passer en .com et non plus .fr
De toute façon si d'ici vendredi je n'ai plus de solution je lancerai un appel sur le forum, pour quelqu'un connaissant les DNS et OVH parceque honnetement je rame et les tech de Forumactif ne répondent pas à mes demandes (ils n'aident que ceux qui ont acheté un nom de domaine chez eux, sauf que eux le vendent 21€ alors qu'en générale c'est entre 7 et 15€ ailleurs)
Sinon on prendra une décision pour prendre un nom de domaine chez forumactif, ce qui sera plus simple mais il faudra passer en .com et non plus .fr
:)xx :cheers: :hot: :bounce1: :bounce: :yeea:
Il semble que www.forum-conquete-spatiale.fr refonctionne correctement et meme avec les sous rubriques.
Par contre si vous êtes toujours sous astronautique.actifforum.fr il faut absolument purger votre cache du navigateur (sous Firefox il faut aussi effacer l'historique)
Quelle histoire, ça a été une grosse galère.
Pouvez vous me confirmer que chez vous ça marche SVP
Il semble que www.forum-conquete-spatiale.fr refonctionne correctement et meme avec les sous rubriques.
Par contre si vous êtes toujours sous astronautique.actifforum.fr il faut absolument purger votre cache du navigateur (sous Firefox il faut aussi effacer l'historique)
Quelle histoire, ça a été une grosse galère.
Pouvez vous me confirmer que chez vous ça marche SVP
Dernière édition par Mustard le Lun 18 Juin 2018 - 23:19, édité 8 fois
Yes tout fonctionne normalement après avoir vidé le cache de mon navigateur
solfra- Messages : 426
Le problème vient de réapparaître chez moi. Avec www.forum-conquete-spatiale.fr je tombe sur une page de chez forumActif disant que le forum n'existe pas. Je suis obligé de repasser par https://astronautique.actifforum.com/ pour que le site fonctionne.
Il semble que depuis 15h, l'accès www.forum-conquete-spatiale.fr soit de nouveau HS :wall:
Je vais finir par ne plus rien y comprendre. OVH n'est vraiment pas fiable. Je vais attendre quelques heures ne espérant que ce ne soit qu'une panne d'OVH, sinon je vais devoir tout recommencer.
Si ça continue on va finir par passer par un .com au lieu de .fr
Je vais finir par ne plus rien y comprendre. OVH n'est vraiment pas fiable. Je vais attendre quelques heures ne espérant que ce ne soit qu'une panne d'OVH, sinon je vais devoir tout recommencer.
Si ça continue on va finir par passer par un .com au lieu de .fr
Effectivement, tout à l'aire d'être rentré dans l'ordre. C'est à ne plus rien comprendre cette histoire !
La rédaction de mon post d’hier soir a été interrompue cinq fois avec effacement de la partie qui n’avait pas été sauvegardée dans « brouillon ». Comme j’étais las de devoir reconstituer ce qui avait été effacé, j’ai décidé de sauvegarder de manière itérative le post dans « brouillon » à la fin de chaque phrase, ce qui n’accélère pas la rédaction tout en restant faisable. J’étais chez moi, je ne crois pas que ma connexion soit en cause. J’ai peut-être fait des « fausses manœuvres », mais cet effacement de paragraphes entiers est bizarre. Avec de la persévérance, je suis parvenu à terminer mon post.
PierredeSedna- Donateur
Oui il y a eu effectivement des perturbation, ou de OVH ou de FA. Heureusement cela n'a pas durée plus de 30mn et tout est revenu en ordre subitement
Pour le brouillon qui ne reste pas c'est normal, le script été retiré récemment car il provoquait un gros bug qui rendait impossible tout post sous Android 5
sur le coup j'ai un peu paniqué car je pensais que le parametrage du nom de domaine sur le DNS redéconnait à nouveau mais à priori ça n'avait pas de rapport, ça a été une panne temporaire.
Pour le brouillon qui ne reste pas c'est normal, le script été retiré récemment car il provoquait un gros bug qui rendait impossible tout post sous Android 5
sur le coup j'ai un peu paniqué car je pensais que le parametrage du nom de domaine sur le DNS redéconnait à nouveau mais à priori ça n'avait pas de rapport, ça a été une panne temporaire.
En ce qui me concerne, le FCS a été inaccessible pendant 3 ou 4 heures de 12 à 16h aujourd'hui. A la place de la page WEB, j'avais un code d'erreur à 6 chiffres...
Pour info je consulte le forum avec un IPAD sur SAFARI.
Hadéen- Donateur
Hadéen a écrit:En ce qui me concerne, le FCS a été inaccessible pendant 3 ou 4 heures de 12 à 16h aujourd'hui. A la place de la page WEB, j'avais un code d'erreur à 6 chiffres...
Même code d'erreur à 6 chiffres pour moi, que ce soit sur le téléphone ou l'ordinateur. Mais ce n'était pas spécifique au FCS, de très nombreux forums étaient inaccessibles.
David L.- Modérateur
Un câble de fibre optique a été sectionné accidentellement sur un chantier. C'est rétabli mais ils disent que ça peut encore ramer quelques heures
https://twitter.com/forumactif/status/1026492822692798464
https://twitter.com/forumactif/status/1026492822692798464
Fabien0300- Modérateur
J’ai rédigé vers 16h20 un bref post sur ce fil pour décrire comme les autres le problème technique de ce jour. Ce post a été enregistré, puisqu’il est apparu dans la liste de la colonne de gauche du portail. Puis, il a disparu. Ce post n’avait aucune importance, mais cela rend envisageable l’hypothèse de l’effacement, juste après la panne, d’autres posts à plus haute valeur ajoutée de contributeurs au FCS.
PierredeSedna- Donateur
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30