Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Page 26 sur 30
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30
Depuis hier, les Fils qui ont reçu une réponse depuis ma dernière consultation n'ont plus, au démarrage, le petit sigle dans la colonne de gauche colorisé en jaune.
ll faut donc se repérer à la date du dernier message indiqué dans la colonne de droite.
je suis sous Firefox et cela ne s'était jamais produit. :scratch:
Quelqu'un aurait une idée ?
ll faut donc se repérer à la date du dernier message indiqué dans la colonne de droite.
montmein69- Donateur
Effectivement c'est sans couleur aujourd'hui, je suis sous chrome mais le logo est différent (un dossier pour le nouveau sujet une page pour le reste).
Cela ne me gêne pas car je lis depuis le portail.
Cela ne me gêne pas car je lis depuis le portail.
Anovel- Donateur
Même soucis ici sur Firefox et Samsung.montmein69 a écrit:Depuis hier, les Fils qui ont reçu une réponse depuis ma dernière consultation n'ont plus, au démarrage, le petit sigle dans la colonne de gauche colorisé en jaune.
Et pas de soucis sur un autre forum lié à forum-actif.
Edit 00:51: ça vient de revenir à la normale.
Edit 2 : toujours des problèmes sur mon smartphone
ndiver- Messages : 880
Mustard a écrit:de quel sigle en jaune dans la colonne de gauche parles tu ? ca ne me dit rien ce sigle
La colonne est celle indiquée par la flèche rouge.
Cà ressemble à une mini-feuille de papier volante (?) dans un rond blanc. C'est blanc si aucune réponse depuis ma dernière consultation. Sinon la mini-feuille passe au jaune/orange. Il y a aussi un sigle avec un point d'exclamation pour des Fils prioritaires "Note" toujours listés en haut.
C'est d'ailleurs à peu près la même signalisation dans la page présentant les dossiers qui contiennent les Fils. Mais l'icone est un peu différente suivant l'arborescence. Une mini-feuille volante si le dossier est simple, un classeur s'il y a des sous-dossiers (comme dans USA et ASIE). Ici ASIE ne contient aucun message nouveau (le seul en blanc), tous les autres sont en jaune/orange
Ce matin, c'est redevenu normal. Pourvu que çà dure . Ce n'est pas vital mais c'est bien pratique.
montmein69- Donateur
Dans la même veine aujourd'hui j'ai eu un bug singulier sur ce logo qui indique les messages non lu, il m'a affiché en non lu l'un de mes propres messages !
Maurice- Messages : 1439
Hier, j’ai dû réécrire des parties de post plusieurs fois, car des sauvegardes partielles dans un brouillon n’étaient pas prises en compte.. Heureusement, on peut faire une nouvelle sauvegarde après chaque paragraphe, pour limiter la perte en cas d’effacement.
La situation ne s’est rétablie qu’après minuit. Mais j’ignore si le problème venait de mon portable, du réseau, ou de la plateforme Forum Actif.
La situation ne s’est rétablie qu’après minuit. Mais j’ignore si le problème venait de mon portable, du réseau, ou de la plateforme Forum Actif.
PierredeSedna- Donateur
Il n'est pas rares d'avoir parfois des problemes temporaires, c'est en générale une opération de maintenance, ou une optimisation par les technicien de ForumActif. C'est assez classique sur tous les serveurs d'hébergement.
Je pense qu'il est inutile de s'alarmer au moindre problème. Ca devient inquietant si ça dure plus d'une demi journée, pas quelques heures.
Je pense qu'il est inutile de s'alarmer au moindre problème. Ca devient inquietant si ça dure plus d'une demi journée, pas quelques heures.
Il s’agit d’un problème intermittent. Hier, plusieurs incidents entre 9h30 et 10h30, j’ai donc renoncé à envoyer mon post, et à nouveau après 23h30 quand j’ai repris ce post. Nouvel incident il y a quelques minutes.
Si je suis le seul concerné, Forum Actif n’est pas en cause. Il est peut-être temps que je change de smartphone !
Si je suis le seul concerné, Forum Actif n’est pas en cause. Il est peut-être temps que je change de smartphone !
PierredeSedna- Donateur
Je pense qu'il est probable qu'il y ait plus de problème sur smartphone que sur ordinateur, le code et la gestion étant différente, et il peut aussi y avoir un problème du coté de l'opérateur si tu es en hertzien.
En tout cas de mon coté pas de soucis constaté mais quand c'est occasionnel ce peut etre des opérations de maintenance ou d'essai des techniciens.
En tout cas de mon coté pas de soucis constaté mais quand c'est occasionnel ce peut etre des opérations de maintenance ou d'essai des techniciens.
Test...
Failure. Unexpected token < in json
Failure. Unexpected token < in json
Pour vous aussi les pages du forum mettent du temps à charger ou le problème vient de chez moi ?
Fabien0300- Modérateur
Lenteur constatée aussi... Le fait qu'avec le confinement, les gens se connectent davantage, ça encombre davantage le réseau et laisse moins de bande passante disponible, mais ce n'est peut-être pas la seule hypothèse...
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30