Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Page 29 sur 30
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Ce doit-être du à ce dysfonctionnement :
https://actu.orange.fr/france/de-nombreux-sites-internet-inaccessibles-apres-une-nouvelle-panne-de-l-hebergeur-francais-ovhcloud-magic-CNT000001FgsD1.html
https://actu.orange.fr/france/de-nombreux-sites-internet-inaccessibles-apres-une-nouvelle-panne-de-l-hebergeur-francais-ovhcloud-magic-CNT000001FgsD1.html
montmein69- Donateur
Wakka a écrit:Pour info à tous nos membres et visiteurs :
https://twitter.com/forumactif/status/1498945495959547909
tu peux me dire ce qu'il en ait stp car twitter ne fonctionne plus chez moi
J'ai actuellement des soucis, les photos servimg ne s'affichent plus
Bonjour à tous,
Depuis 3 ou 4 jours, j'ai ce genre de page qui s'affiche lorsque j'ouvre ou change de pages sur le site. Il suffit de cliquer à côté pour la faire disparaitre, mais à force c'est gênant.
Je suis sur Safari Mac (rien de bizarre sur FireFox ou Chrome), Vider les caches ne change rien.
Avez-vous une idée, les Macusers?
primus- Messages : 1764
primus a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis 3 ou 4 jours, j'ai ce genre de page qui s'affiche lorsque j'ouvre ou change de pages sur le site. Il suffit de cliquer à côté pour la faire disparaitre, mais à force c'est gênant.
Je suis sur Safari Mac (rien de bizarre sur FireFox ou Chrome), Vider les caches ne change rien.
Tu as probablement le mode "Lecteur automatique" d'activé:
Menu Fichier, Préférences, onglet Sites Web, sélectionner Non pour l'option Lecteur sur le site forum-conquete-spatiale.fr
mic8 a écrit:primus a écrit:
Bonjour à tous,
Tu as probablement le mode "Lecteur automatique" d'activé:
Menu Fichier, Préférences, onglet Sites Web, sélectionner Non pour l'option Lecteur sur le site forum-conquete-spatiale.fr
Bingo.
Etonnant car je n'ai pas changé le paramètrage.
En tout cas bien joué, incident résolu.
Merci
primus a écrit:
Etonnant car je n'ai pas changé le paramètrage.
Merci
Comme je le dis souvent, 95 % des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise...
Merci
Comme je le dis souvent, 95 % des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise...
Alors dans ce cas on doit être dans les 5% restant
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis qqles jours, la bande horizontale en haut de la page n'existe plus pour moi ( là où sont indiqués les différents accès, forum, mon compte, etc... ).
Si je veux me connecter comme pour écrire ce message, je dois cliquer sur un forumeur, ce qui me donne accès à la page de connexion pseudo/mot de passe.
J'ai fait un p'tit nettoyage avec Bleach mais ça n'a rien changé. Je suis sur linux (mint, dernière version) mais je ne crois pas que ça vienne de mon système ..... si qql'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance.
Si je veux me connecter comme pour écrire ce message, je dois cliquer sur un forumeur, ce qui me donne accès à la page de connexion pseudo/mot de passe.
J'ai fait un p'tit nettoyage avec Bleach mais ça n'a rien changé. Je suis sur linux (mint, dernière version) mais je ne crois pas que ça vienne de mon système ..... si qql'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance.
Troll- Messages : 229
Troll a écrit:Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis qqles jours, la bande horizontale en haut de la page n'existe plus pour moi ( là où sont indiqués les différents accès, forum, mon compte, etc... ).
Je remonte ça à Thierz qui est notre Admin dev. Mais linux c'est particulier, je ne suis pas sur que Thierz ait vérifié sur ce format.
As tu essayé sur plusieurs navigateurs ? tu n'as pas un blocker de pub ou de script ?
Je te contacte directement, @Troll
Le souci de @Troll est parti comme il est venu. On n'a pas trouvé la cause.
ouaip ! Je vais mettre ça sur le compte d'un linux un peu capricieux !
Troll- Messages : 229
Info de nos hébergeurs ForumActif
Herbergeur ForumActif a écrit:Nous vous informons qu’une opération de maintenance est prévue par notre datacenter pour lundi le 3 juin 2024, à partir de 9h. Il s'agit d'une modification de l'installation électrique des baies informatiques.
Nous ne disposons pas d'informations supplémentaires, cependant nous estimons qu'une interruption des services est probable durant la durée des opérations.
Rassurez-vous, aucun impact majeur sur vos forums n’est attendu, mais des coupures éventuelles ne peuvent pas être exclues.
Bien cordialement,
L'équipe Forumactif
Bonjour,
Je ne vois pas l'année apparaître en haut à droite! Est-ce en rapport avec le navigateur (avast secure browser')? Je ne vois aucune autre différence pour le reste. C'est pour cela qu'il peut se produire que je remette en vigueur un post dormant depuis des années. Pourtant, il faut aussi rechercher des posts sur le thème qu'on veut aborder, sinon le post est déplacé.
Je ne vois pas l'année apparaître en haut à droite! Est-ce en rapport avec le navigateur (avast secure browser')? Je ne vois aucune autre différence pour le reste. C'est pour cela qu'il peut se produire que je remette en vigueur un post dormant depuis des années. Pourtant, il faut aussi rechercher des posts sur le thème qu'on veut aborder, sinon le post est déplacé.
Raoul a écrit:Bonjour,
Regarde dans ton profil à la rubrique "Préférences" comment le format des dates est entré.