Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Page 28 sur 30
Page 28 sur 30 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30
Bon ben ça vient de disparaitre...
La magie de l'informatique...
Merci Thierz
La magie de l'informatique...
Merci Thierz
primus- Messages : 1764
Ben, vraiment : DE RIEN ! À tous les coups les admins forumactif continuent à réparer les bugs résiduels.
Clignotement messagerie ... toujours actif ce matin.
montmein69- Donateur
Si ça arrive même au chef...Alors...!!! :ven:Wakka a écrit:Je viens d'avoir le même problème : "messagerie" qui clignote et pas de nouveau MP.
Pas grave.
Idemprimus a écrit:Si ça arrive même au chef...Alors...!!! :ven:Wakka a écrit:Je viens d'avoir le même problème : "messagerie" qui clignote et pas de nouveau MP.
Pas grave.
Giwa- Donateur
Le problème n'est pas ré apparu chez moi.
De toute façon, ce n'est pas très gênant donc inutile de te prendre la tête à 2 semaines de la grande échéance ...
De toute façon, ce n'est pas très gênant donc inutile de te prendre la tête à 2 semaines de la grande échéance ...
Bon, j'ai des nouvelles
En fait c'est FA qui a fait une modification sur les MP, maintenant chaque messages doit etre déclaré lu ou non lus, ce n'est plus automatique. J'avoue avoir du mal à comprendre l'interet de la chose. Il est possible qu'apres 24h ça disparaisse puisque vous noter qu'au bout d''un moment ça part.
Plus d'info ici
https://forum.forumactif.com/t403699-messagerie-privee-nouvelle-option-marquer-comme-lu-non-lu
Cela dit, je viens de tester sur notre futur FCs 4.0 et pas de problème. Donc on va rester comme ça, il y a juste 15j à tenir.
en attendant, pour effacer l'alerte Mp, vous devez sélectionner tous les messages recus, chaque page s'il y en a plusieurs, et les mettre en "Lu" ou tout effacer. et l'alerte disparaitra. Par la suite pour chaque nouveau MP vous devrez les mettre manuellement en Lu.
C'est con, pour moi ça devrait etre automatique, leur choix est stupide ou alors c'est un bug
En fait c'est FA qui a fait une modification sur les MP, maintenant chaque messages doit etre déclaré lu ou non lus, ce n'est plus automatique. J'avoue avoir du mal à comprendre l'interet de la chose. Il est possible qu'apres 24h ça disparaisse puisque vous noter qu'au bout d''un moment ça part.
Plus d'info ici
https://forum.forumactif.com/t403699-messagerie-privee-nouvelle-option-marquer-comme-lu-non-lu
Cela dit, je viens de tester sur notre futur FCs 4.0 et pas de problème. Donc on va rester comme ça, il y a juste 15j à tenir.
en attendant, pour effacer l'alerte Mp, vous devez sélectionner tous les messages recus, chaque page s'il y en a plusieurs, et les mettre en "Lu" ou tout effacer. et l'alerte disparaitra. Par la suite pour chaque nouveau MP vous devrez les mettre manuellement en Lu.
C'est con, pour moi ça devrait etre automatique, leur choix est stupide ou alors c'est un bug
FCS 4.0 rules!
J'ai vidé une bonne partie de ma boite. Il reste environ 20% de taux de remplissage et le clignotement a -pour le moment - cessé.
montmein69- Donateur
ce qui est étonnant c'est que depuis que j'ai fait hier un "Marquer comme Lu" à tous mes messages, je n'ai pus de soucis. Aujourd'hui j'ai eu 2 MP et dès que je les ai lu le clignotement a stoppé, sans faire "Marquer comme Lu"
Je pense que leur modif récente est buggé et qu'il faut faire un vidage ou "Marquer comme Lu" général une fois.
Je pense que leur modif récente est buggé et qu'il faut faire un vidage ou "Marquer comme Lu" général une fois.
Tu crois qu'on pourrait les aider à debugger leur site en échange d'un hébergement gratuit ? :D
Thierz a écrit:Tu crois qu'on pourrait les aider à debugger leur site en échange d'un hébergement gratuit ? :D
vu le peu d'amélio qu'ils font et vu les bugs qu'ils font à chaque fois tu n'aurais aucun mal à faire mieux qu'eux.
Depuis leur passage en abonnement payant et la très forte hausse en 2018, ils auraient au moins pu engager des pros ;)
Annonce de ForumActif
Donc pas d'inquiétude si ce lundi le site a des soucis
Une maintenance est prévue ce lundi 7 septembre. Nous allons ajouter 2 nouveaux serveurs et upgrader du matériel afin d'améliorer les performances du service Forumactif. Des perturbations ponctuelles seront donc possibles jusqu'en début d'après-midi. Bon week-end à tous
Donc pas d'inquiétude si ce lundi le site a des soucis
merci pour l'info.
max974- Messages : 1
Mustard a écrit:Annonce de ForumActifUne maintenance est prévue ce lundi 7 septembre. (...) Des perturbations ponctuelles seront donc possibles jusqu'en début d'après-midi.
Je ne vois pas le lien de cause à effet, des perturbations ponctuelles on en a tout le temps
Je viens d'avoir l'erreur 429 Too Many Requests et je trouve que le forum est plus lent depuis suis-je le seul ?
grysor- Messages : 3316
Cela est normal maintenant, je ne sais pas ce qui sait passer!
grysor- Messages : 3316
Page 28 sur 30 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30