Relooking du forum
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Je confirme : Une fois passée la surprise du changement, on s'y fait très bien, et la présentation est agréable... Félicitations !
gurvan- Messages : 412
Génial !!! comme ca c'est parfait !!! :D
yoann- Messages : 5781
Le bouton répondre et un poil trop près de portail
on se trompe facilement
on se trompe facilement
Dosage- Messages : 423
par contre, (bug ou pas) quand quelqun ecrit une phrase qui tiend sur 2 lignes, la largeur du post -enfin le "tableau la, le machin, enfin la largeur de la case, vous m'aurez comprit quoi- et bien cette case prend toute la largeur de mon exporateur (ie7) mais si j'ecrit genre que 6 mots (et donc que c'est le seul post sur la page) la "case", ne fait que la largeur des 6 mots !!!
en image c'est mieux qu'un discours:
...........Bug ...................................pas bug............
vous voyer mon prob ? ca le fait chez vous ? (par contre, pour repondre, aucun prob, ca fait toute la largeur quelque soit la largeur du post)
vous voyer mon prob ? ca le fait chez vous ? (par contre, pour repondre, aucun prob, ca fait toute la largeur quelque soit la largeur du post)
Pas de soucis pour moi....
Invité- Invité
yoann a écrit:par contre, (bug ou pas) quand quelqun ecrit une phrase qui tiend sur 2 lignes, la largeur du post -enfin le "tableau la, le machin, enfin la largeur de la case, vous m'aurez comprit quoi- et bien cette case prend toute la largeur de mon exporateur (ie7) mais si j'ecrit genre que 6 mots (et donc que c'est le seul post sur la page) la "case", ne fait que la largeur des 6 mots !!!
C'est surement du au fait que j'ai oublié de mettre la largueur du forum en pourcentage, est ce bon maintenant ?
ben dans la mesure ou presecent post faisait 2 lignes, donc toutes la largeur du coup, je peu pas voir !!!
mais sinon, personnelment, je n'ai rencontré aucun bug depuis .
mais sinon, personnelment, je n'ai rencontré aucun bug depuis .
Bon je fais encore une remarque,
Je trouve que la ligne indiquant à quelle profondeur on est dans les diverses rubriques du forum, n'est pas très lisible.
Est-ce du à la ligne au-dessus qui est plus "flashy" (caractères blanc, halo violet) ? Est-ce du à la couleur utilisée bleu très sombre, sur le fond noir étoilé .... ? Ou bien à ma vue basse ?
On doit pouvoir améliorer un poil (peut-être un bleu un soupçon plus clair ? )
PS : j'ai toujours les smileys qui se collent à la fin du message et pas à l'endroit où je repositionne le curseur ? Cékoike je peufer ? :hermes:
Je trouve que la ligne indiquant à quelle profondeur on est dans les diverses rubriques du forum, n'est pas très lisible.
Est-ce du à la ligne au-dessus qui est plus "flashy" (caractères blanc, halo violet) ? Est-ce du à la couleur utilisée bleu très sombre, sur le fond noir étoilé .... ? Ou bien à ma vue basse ?
PS : j'ai toujours les smileys qui se collent à la fin du message et pas à l'endroit où je repositionne le curseur ? Cékoike je peufer ? :hermes:
montmein69- Donateur
Comme dit Ramius (Sean Connery) à la fin de l'excellent film A La Poursuite d'Octobre Rouge, "une petite révolution de temps en temps..." (approximatif).
Moi, j'aime bien.
Moi, j'aime bien.
Invité- Invité
montmein69 a écrit:Bon je fais encore une remarque,
J'ai effectivement travaillé sur ce détail lors du basculement, mais il s'avère que la couleur de la police est la meme que celle utilisé dans les tableaux du forum. Donc si j'éclairci la couleur ce sont les textes dans les tableaux qui se veront moins. Donc je préfère donner la priorité à ces derniers. J'avais cependant éclairci un poil tout de meme (c'était pire au début). Donc pas de solution, désolé.
:drunken:PS : j'ai toujours les smileys qui se collent à la fin du message et pas à l'endroit où je repositionne le curseur ? Cékoike je peufer ? :hermes:
Là comme je t'ai dis, ça marche chez moi, donc je verrai plutot un problème local, chez toi.
As tu désactivé un mode (HTML, BBcode, Smiley) dans tes messages ?
Mustard a écrit::drunken:PS : j'ai toujours les smileys qui se collent à la fin du message et pas à l'endroit où je repositionne le curseur ? Cékoike je peufer ? :hermes:
Là comme je t'ai dis, ça marche chez moi, donc je verrai plutot un problème local, chez toi.
Cela doit aussi tenir du navigateur utilisé.
Moi je n'ai jamais réussi à les coller ailleurs qu'à la fin du message... ... depuis toujours...
mic8 a écrit:Mustard a écrit::drunken: PS : j'ai toujours les smileys qui se collent à la fin du message et pas à l'endroit où je repositionne le curseur ? Cékoike je peufer ? :hermes:
Cela doit aussi tenir du navigateur utilisé.
Moi je n'ai jamais réussi à les coller ailleurs qu'à la fin du message... ... depuis toujours...
Effectivement.... en ce qui concerne mon explorateur, j'utilise Firefox, de Mozilla.
Sauf qu'en effectuant la manoeuvre suivante : vous sélectionnez le smiley ajouté, vous faites soit "clic droit, puis couper puis vous le collez à l'emplacement voulu", soit sur le clavier "controle x, puis controle v à l'emplacement voulu", votre smiley sera positionné à l'endroit que vous estimez utile pour ponctuer votre déclaration
Voilà... Pour une fois que je peux apporter quelque chose qui peut améliorer l'accès au forum !!!
Joyeux Noël à tous, avec une pensée à ceux qui tournent au dessus de nos têtes (non, pas les petits oiseaux quand on a trop ) mais ceux qui sont là-haut, dans la station spatiale internationale...
et une pensée à ceux dont j'ai fait la connaissance (virtuelle, certes) par l'intermédiaire de ce forum ; excellent, au demeurant !
gurvan- Messages : 412
Eh voilà. Moi j'utilise Safari, qui partage des bases avec Mozilla, ce qui doit expliquer ceci.Mustard a écrit:Effectivement, je viens de tester Mozilla et c'est lui qui provoque ce défaut. Là je n'y peux malheureusement rien
Tient, un Mustard de Noël
Bienvenue à la page «Dédicaces» et le Sourire du jeune Apolloman.
Dommage que les 4 photos sont mergées, sinon pour les enregistrer séparément, il faut les chercher une à une dans le forum?
:bounce1:
Dommage que les 4 photos sont mergées, sinon pour les enregistrer séparément, il faut les chercher une à une dans le forum?
Firnas2- Messages : 2416
Hop hop hop, j'ai trouvé un bug du nouveau look (cherchez l'erreur) :
Comme icône pour le bouton "verrouillé" je propose Hermès :megalol: (désolé, je sors)
Comme icône pour le bouton "verrouillé" je propose Hermès :megalol: (désolé, je sors)
Géniale l’idée du «Direct de la mission STS-119 de Discovery» sur le forum, à refaire avec toutes les missions habitées et les LIVE en provenance des missions lunaires et martiennes !!!
J’en profite pour dire que j’arrive à lire tous les vidéos du forum sauf quelques une sur les fils du grand spacemen1969, voici deux exemples:
Contrairement à ce qu’il dit « il ne devrait plus y avoir de problèmes», moi j’ai un problème:
Je soupçonne sa HD ou parce que le Youtube est masqué ici (mais les branchés arrivent à bypasser le filtre)?
:wall:
J’en profite pour dire que j’arrive à lire tous les vidéos du forum sauf quelques une sur les fils du grand spacemen1969, voici deux exemples:
Contrairement à ce qu’il dit « il ne devrait plus y avoir de problèmes», moi j’ai un problème:
Je soupçonne sa HD ou parce que le Youtube est masqué ici (mais les branchés arrivent à bypasser le filtre)?
:wall:
Le Live sur le portail n'avait pas étépaprécié de tous à l'époque des premiers essais, mais pour des moments très ponctuels comme un lancement c'est probablement une bonne solution.
Pour les vidéos que tu ne peut pas lire, c'est obligatoirement un problème sur ton PC (plugin ou codec manquants), ou ton pays qui filtre :)
Pour les vidéos que tu ne peut pas lire, c'est obligatoirement un problème sur ton PC (plugin ou codec manquants), ou ton pays qui filtre :)
Quoi, j'ai loupé la retransmission du lancement en direct, cela :
:wall: :wall: :wall: :wall: :wall:
:wall: :wall: :wall: :wall: :wall:
buzz13- Messages : 284
Effectivement, merci pour les conseils.Mustard a écrit:
Maintenant, spacemen1969 peut dire qu’il ne devrait plus y avoir de problèmes (pourvu que France Telecom et les techniciens d’Orange lui rétablissent rapidement son internet).
c'est vachement sympa le petit bandeau d'information continu qui défile juste sous la barre "portail, forum, calendrier.." Très bonne idée. Par contre il me semble qu'il y a un petit bug sur la hauteur du bandeau, les actualité ne sont pas toutes à la même hauteur ce qui donne un bandeau bleu assez épais...
Luckyfox- Messages : 310
Luckyfox a écrit:c'est vachement sympa le petit bandeau d'information continu qui défile juste sous la barre "portail, forum, calendrier.." Très bonne idée. Par contre il me semble qu'il y a un petit bug sur la hauteur du bandeau, les actualité ne sont pas toutes à la même hauteur ce qui donne un bandeau bleu assez épais...
Aujourd'hui Forumactif vient d'ajouter plusieurs fonctions interessante,s dont celle avec les "brèves d'actu". J'expérimente donc il est possible que parfois il y ait temporairement des petits defauts apparents .
A noter aussi que vous avez maintenant la possibilité de faire des citations multiples. Votre profil permet aussi d'avoir de novelles options que je vous laisse découvrir.
Nous étudions aussi un systeme de "réputation" attribué par vous. Plus de membres vous donneront des points plus vote cote montera. Mais c'est encore sujet à débat.
Les autres nouveautés concernent principalement les admin.
Dernière édition par Mustard le Mer 18 Mar 2009 - 10:57, édité 1 fois
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6