Fond d'écran Desktop Earth
Page 1 sur 1
Salut:)
Voila un logiciel que j'utilise comme fond d'écran!!
Desktop Earth , il est très bien fait! Mouvement des masses nuageuses toutes les heures. et les zones éclairées et non éclairées de la planète sont modifiés toutes les 5 minutes.
enfin une photo sera plus explicite que moi haha:
donc cette "photo" est prise en été chez nous car le sommet de la parabole est sur l'hémisphère nord... donc au équinoxes de mars et septembre les deux trait sont "verticales" enfin soit vous le constaterai pas vous même :lolnasa:
voici le lien pour downloader : http://www.download.com/Desktop-Earth/3000-2049_4-10513308.html
Voila un logiciel que j'utilise comme fond d'écran!!
Desktop Earth , il est très bien fait! Mouvement des masses nuageuses toutes les heures. et les zones éclairées et non éclairées de la planète sont modifiés toutes les 5 minutes.
enfin une photo sera plus explicite que moi haha:
donc cette "photo" est prise en été chez nous car le sommet de la parabole est sur l'hémisphère nord... donc au équinoxes de mars et septembre les deux trait sont "verticales" enfin soit vous le constaterai pas vous même :lolnasa:
voici le lien pour downloader : http://www.download.com/Desktop-Earth/3000-2049_4-10513308.html
Pierre 1889- Messages : 54
Qui c'est qui s'st mis devant la lumière ? :megalol:
Invité- Invité
Probablement un sein assez mal formé!! je me disait bien que Jésus ne pouvait mourir sans rencontrer une femme (dommage que je ne sois pas chrétien :evil: )
--> Propos modéré
--> Propos modéré
pas vraiment de photo ici mais de la synthèse d'images.
bouyaka- Messages : 255
A partir d'internet. Je crois que la luminosité est déjà"incluse" dans le logiciel mais pour les perturbation atmosphérique elle sont mises à jour par satellite toute les heure