air & cosmos - les secrets des avions furtifs
Page 1 sur 1
Pour tous les forumeurs passionnés d'autronautique mais également d'aviation voici un numéro spécial d'air et cosmos consacré entièrement aux avions furtifs.
numéro spécial de 100 pages avec 142 photos et 2 posters pour 7 €uros
numéro spécial de 100 pages avec 142 photos et 2 posters pour 7 €uros
obiwan- Messages : 190
il vient de sortir ?
spacelolo- Messages : 34
spacelolo a écrit:il vient de sortir ?
Il est sorti hier.
Main engine start- Messages : 1483
Ca y est acheté. Ca me fera une bonne lecteur pour le week end. Merci
Depuis la disparition d'EM j'ai repris l'achat d'A&C mais vu le prix (que je toruve très elevé) je n'achète que ceux dont le sujet meparait interessant car franchement parfois certain numéro sont moyen et c'est cherement payé pour ce qu'il y a dedans.
Depuis la disparition d'EM j'ai repris l'achat d'A&C mais vu le prix (que je toruve très elevé) je n'achète que ceux dont le sujet meparait interessant car franchement parfois certain numéro sont moyen et c'est cherement payé pour ce qu'il y a dedans.
Moi aussi, il y a 5 minutes, :eeks:
je l'achete pas tout le temps, quand ca vaut le coup
je l'achete pas tout le temps, quand ca vaut le coup
zx- Messages : 2650
Super :D ! par contre, pour moi , je l'achette aussi occasionelement, selon la qualité des numéros. c'est vrai que depuis la fin d'espace-mag, a part A&C, ya pas grand chose ! sinon, moi ; mon numero préféré de A&C, c'est celui la:
ou tout l'histoire de la conquette spaciale...
:blbl:
yoann- Messages : 5781
Euh, qu'y a t-il de nouveau dans les avions furtifs que nous apprendra A&C et qui justifierai 7 euros ??? Si c'est une compil de tout ce qui existe déjà, cela fait cher de la compil :D
Invité- Invité
yoann a écrit:Super :D ! par contre, pour moi , je l'achette aussi occasionelement, selon la qualité des numéros. c'est vrai que depuis la fin d'espace-mag, a part A&C, ya pas grand chose ! sinon, moi ; mon numero préféré de A&C, c'est celui la:
Ai-je bien lu ? :blbl: Avec un traducteur automatique en anglais, par exemple, cela donne quoi :blbl: ????
Invité- Invité
yoann a écrit:Super :D ! par contre, pour moi , je l'achette aussi occasionelement, selon la qualité des numéros. c'est vrai que depuis la fin d'espace-mag, a part A&C, ya pas grand chose ! sinon, moi ; mon numero préféré de A&C, c'est celui la:
Pourrais tu donner la période du magasine (date de sortie ou moi du magasine) merci
AIR &COSMOS hors-série N°1, Juin 2006 «Objectif Mars-la conquête spatiale depuis ses origines»Frandu12 a écrit:yoann a écrit:Super :D ! par contre, pour moi , je l'achette aussi occasionelement, selon la qualité des numéros. c'est vrai que depuis la fin d'espace-mag, a part A&C, ya pas grand chose ! sinon, moi ; mon numero préféré de A&C, c'est celui la:
Pourrais-tu donner la période du magazine (date de sortie ou mois du magazine) merci
Firnas2- Messages : 2416