Sondage sur votre connection
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est votre type de connexion ?
chersal a écrit:Chaque testeur donne des résultats différents...
il y a également :
http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp
Patrick- Invité
Plus je fais des tests et plus les resultats baissent !!!! je préferais le premier
BDL-DAO- Messages : 373
BDL-DAO a écrit:Plus je fais des tests et plus les resultats baissent !!!! je préferais le premier
:-)
Patrick- Invité
bon ben chez moi c'est le debit maxi de 9 telecom entre 8 et 12 mega ca depend des moments !
lot51- Messages : 1255
De l'autre côté de l'atlantique je roule a environ 350 Ko/Sec. sur ma ligne téléphonique DSL. Ça me suffit vu l'augmentation substanciel de tarif pour la vitesse au dessus.
Alpha- Messages : 729
ADSL 512 ko
vp- Messages : 4559
Pour l'instant, à cette heure (10:17 heure de Paris) force est de conster que les abonnés en RTC ne sont guère nombreux ...
Dans quelques jours, lorsque ou si un plus grand nombre aura répondu, il faudra essayer d'en comprendre la raison
Dans quelques jours, lorsque ou si un plus grand nombre aura répondu, il faudra essayer d'en comprendre la raison
Patrick- Invité
si tout va bien, je devrai passer en ADSL 2 et 24 Méga le 28 février.
C'est le même tarif que pour mon abonnement actuel, alors, qui peut le plus peut le moins ...
C'est le même tarif que pour mon abonnement actuel, alors, qui peut le plus peut le moins ...
Patrick- Invité
L'ADSL c'est la saturn 5 des connexion internet..lol
laurent
laurent
lot51- Messages : 1255
Clavius a écrit:Salut
ADSL 8 méga ... quand ça le veux bien et quand la live box ne plante pas ...
Moi j'ai fini par rendre ma livebox. Mon ancien modem ADSL (soi disant incompatible comme l'affirmait Wanadoo et FT) marche mieux que la livebox (meilleures performances et pas de plantage).
Alors pourquoi payer la location d'un appareil qui me baissait mes performances et plantait souvent.
22 à zero !
J'ai l'impression que la cause est entendue...
Maintenant il n'est tout de même pas nécessaire de charger inutilement la bête... Ne serait-ce que pour conserver une certaine fluidité de la navigation.
J'ai l'impression que la cause est entendue...
Maintenant il n'est tout de même pas nécessaire de charger inutilement la bête... Ne serait-ce que pour conserver une certaine fluidité de la navigation.
Tout à fait. Il est probable que les gens équipé en 56 K ne font que des passages épisodiques et ne perdent pas de temps à répondre à ce sondage
Patrick- Invité
Je penses toutefois que l'on devrait peut-être conserver le système des vignettes (quand c'est possible) car ça permet à n'importe quelle résolution d'écran d'avoir accès au forum.
Car pour ma part si je poste un de mes dessins une personne ayant une resolution de 800*600 sera obligée d'aller voir le scroll horizontal en bas si elle veut editer un message se trouvant sur la même page que mon image.
Car pour ma part si je poste un de mes dessins une personne ayant une resolution de 800*600 sera obligée d'aller voir le scroll horizontal en bas si elle veut editer un message se trouvant sur la même page que mon image.
BDL-DAO- Messages : 373
BDL-DAO a écrit:Je penses toutefois que l'on devrait peut-être conserver le système des vignettes ...
Yes
Patrick- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2