Qui retrouverait ce film ?
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Firnas2 a écrit:Lunarjojo a écrit:Astro-notes a écrit:Il faut y ajouter pour être complet le dramatique : Le Jour D'après, de Nicolas Meyer en 1983
Tant qu'on y est : le Jour d'après de Nicholas Meyer
Je persiste et signe
http://www.commeaucinema.com/personne=nicholas-meyer,16290.html
Cordialement
Lunarjojo- Donateur
Bien sur tu as raison:Lunarjojo a écrit:
Je persiste et signe
Je décode mon précédant message:
Lunarjojo....
Astro-notes
Mais c’est Astro-notes qui est l’érudit puisqu’il fait la différence entre «tir sur alerte» et «tir de première frappe».
Pour moi, qui est un «Ignotus», un «tir nucléaire» c’est «The Day After»:
:affraid:
Firnas2- Messages : 2416
Astro-notes a écrit:Comment voulez-vous que je me donne un verni de culture avec toute cette bande d'érudits ?
Moi, j'ai des connaissances d'homme du monde, eux ce sont des encyclopédistes, dur, dur 8-)
Bon, je vais faire pisser mon chien, pour lui au moins je suis un 1/2 dieu :D
Encyclopédistes, je demande à voir! :blbl:
entre Google et Internet Movie Database http://www.imdb.com/, c'est facile! :megalol:
Bon allez, le
P.S.
(JE PLAISANTE :eeks: :eeks: :eeks: )
Spaceman- Messages : 2283
Spaceman a écrit:Astro-notes a écrit:Comment voulez-vous que je me donne un verni de culture avec toute cette bande d'érudits ?
Moi, j'ai des connaissances d'homme du monde, eux ce sont des encyclopédistes, dur, dur 8-)
entre Google et Internet Movie Database http://www.imdb.com/, c'est facile! :megalol:
Bon allez, lechien, Google est le meilleur ami de l'homme...
P.S.
En plus d'être malins (fureteur Google), ils ont de l'humour, j'aime ça.
Mustard a écrit:ARMRIN11 a écrit::affraid: blade runner est un film intemporel , un classique qui n'a pas pris une ride . dis moi en quoi il a vieilli ??Spaceman a écrit:C'est fou le nombre de trucs qui vieillissent mal....(à moins que cela soit nous 8-) ).
THX 1138, Outland, Blade Runner etc...
Je suis du meme avis, Ce film qui reste toujours mon préféré n'a pas pris une ride. Un must
On peut pas dire que Blade Runner ait vraiment vieillit (c'etait une bonne idée de parler de génétique plustot que de processeur pour les androïde) mais je n'ai jamais vraiment accroché. Je l'avait vu à la télé il a dix ans mais à l'époque je me suis endormi devant. Récemment j'ai lu le livre (ça c'est de la bonne SF...) cela m'a donné envie de revoir le film. Je trouve que tous les questions intéressantes on disparues dans l'adaptation au cinéma (Le mercerisme, la propagande gouvernementale, les rapports avec les animaux, les orgues à humeur...) . En plus il semblerait qu'il y ait plusieurs montages du film. Sinon beaucoup d'autre films cité ici sont encore tout à fait regardable et à regarder absolument ! J'ai adoré Capricorne One, 2001 reste incontournable dans le genre, et je ne parle pas du docteur Folamour...
Edit:
J'ai oublié deux séries télé aussi (qui ont vieilli elles) : COSMOS 1999 et la Planète de singes.
Jeep- Messages : 322
Si j’ai bien compris sa question, il demande à voir L’ENCYCLOPEDIE DE DIDEROT & D’ALEMBERT. Peut être qu’il trouvera Google, par hasard, dans cette encyclopédie?Astro-notes a écrit:Spaceman a écrit:Astro-notes a écrit:Comment voulez-vous que je me donne un verni de culture avec toute cette bande d'érudits ?
Bon allez, lechien, Google est le meilleur ami de l'homme...
P.S.
En plus d'être malins (fureteur Google), ils ont de l'humour, j'aime ça.
:megalol:
Firnas2- Messages : 2416
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3