Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Il y a plein d'affiches dans le métro (j'essaierai d'en faire une photo demain)
Sur ces affiches, il y a 3 autres invités. Il s'agit de Jean-François Clervoy et de Claudie et Jean-Pierre Haigneré
Il serai intéressant de savoir qui du forum vient. Je sais que nous sommes un certain nombre, mais nous pourrions peut-être nous retrouver avant. Nous ferions une photo encore plus nombreuse qu'au MK2
Sur ces affiches, il y a 3 autres invités. Il s'agit de Jean-François Clervoy et de Claudie et Jean-Pierre Haigneré
Il serai intéressant de savoir qui du forum vient. Je sais que nous sommes un certain nombre, mais nous pourrions peut-être nous retrouver avant. Nous ferions une photo encore plus nombreuse qu'au MK2
Invité- Invité
Mais c'est pas vrai, encore rapé pour cette année et en plus j'aurais pu venir si mon collègue n'aurait pas été en formation. :wall: :wall:
buzz13- Messages : 284
j'ai pris une place hier mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir (et dans ce cas là je donnerai ma place à qui veut ...)
concours VIP sur futura terminé depuis le 10 avril
concours VIP sur futura terminé depuis le 10 avril
dominique M.- Messages : 1863
J'attends le carton d'invitation d'un VIP qui ne peut plus venir... mais ne sais pas si c'est un VIP qui était en VIP ou non...ddmicrolog a écrit:J'y serais aussi mais pas en VIP.
Donc pour l'instant : 3 en VIP et 1 en non VIP
Damien
:megalol:
A vendredi en tous cas !
:cheers:
L'ESA vient de faire une annonce ...
http://www.esa.int/esaCP/SEM3E2ANJTF_France_0.html
voilà un extrait du poste :
http://www.esa.int/esaCP/SEM3E2ANJTF_France_0.html
voilà un extrait du poste :
La soirée d'ouverture se déroulera, à Paris, en présence de Buzz Aldrin, premier homme sur la Lune avec Neil Armstrong. Entre autres, des Astronautes français de l’ESA rendront hommage à Buzz Aldrin. Claudie et Jean-Pierre Haigneré, Jean-François Clervoy, Jean-Jacques Favier et Patrick Baudry seront tous présents à cet événement magique. L'ESA, partenaire de la soirée du 24 avril, exposera également une série de panneaux qui présenteront ses programmes spatiaux.
J'y serai aussi... en VIP. Vu le programme, ca semble vouloir le coup. C'est pas tous les ans qu'Apollo a 40 ans, et pour les 50 ans ce n'est pas sûr que Buzz Aldrin soit encore dans les parages...
Jean-Pierre Goux
Le blog du Siècle bleu
http://lesieclebleu.blogspot.com
Jean-Pierre Goux
Le blog du Siècle bleu
http://lesieclebleu.blogspot.com
Il faudra faire un récap demain afin qu'on puisse essayer de tous se voir :cheers:
Invité- Invité
On peut commencer le récap
Qui vient ? :scratch:
Pour l'instant, si je ne me trompe pas
Ddmicrolog
Nikolai39
Bouyaka
Astroyoyo
Buran
Pif
JPGoux
Spacemen1969
Qui vient ? :scratch:
Pour l'instant, si je ne me trompe pas
Ddmicrolog
Nikolai39
Bouyaka
Astroyoyo
Buran
Pif
JPGoux
Spacemen1969
Invité- Invité
bha moi partit comme c'est avec mon boulot je serait pas la... je posterais demain pour vous dire... :(
8-)
8-)
bouyaka- Messages : 255
j'y serai
dominique M.- Messages : 1863
astroyoyo a écrit:On se donne rendez vous avant, 18h30-19h00 ???
Je devrais être là pour 18h
;)
Invité- Invité
On dit 18h00 devant l'entrée principale du Grand Rex ?
Question bête : vous mettez une cravate ??
Question bête : vous mettez une cravate ??
Dernière édition par nikolai39 le Ven 24 Avr 2009 - 11:24, édité 1 fois
Bon alors disons 19h00 devant l'entrée principale.
c'est bon j'y serais! mais avec une place a 20€ donc pas vraiment VIP... ;)
bouyaka- Messages : 255
A 20 euros, ce sont les places VIP orchestre dans lesquelles les VIP 100 euros iront aussi. La prestation 100 euros comprend d'autres choses mais la place est la même (d'accord peut-être dans les premières rangées ;)
Ne pas oublier qu'avant, il y a le tapis rouge et je pense que de nombreux fans de Star Trek, Heroes et X-Men et Battlestar y seront pour voir leurs idoles (d'après les forums de fans, les acteurs sont déjà à Paris, et je doute qu'il ne profite pas des 40 ans d'Apollo 11). Donc il risque d'y avoir du monde à 19 heures devant le Rex
On pourra peut-être faire la photo dedans ou à la sortie, mais avant, et à 19h, cela risque d'être compliqué
Pour les VIP Aldrin, vous avez l'heure du RDV, car j'ai beau essayer de joindre les organisateurs, je n'en sais pas plus. Quand doit-on arriver, où, a qui se présenter, etc...
Ne pas oublier qu'avant, il y a le tapis rouge et je pense que de nombreux fans de Star Trek, Heroes et X-Men et Battlestar y seront pour voir leurs idoles (d'après les forums de fans, les acteurs sont déjà à Paris, et je doute qu'il ne profite pas des 40 ans d'Apollo 11). Donc il risque d'y avoir du monde à 19 heures devant le Rex
On pourra peut-être faire la photo dedans ou à la sortie, mais avant, et à 19h, cela risque d'être compliqué
Pour les VIP Aldrin, vous avez l'heure du RDV, car j'ai beau essayer de joindre les organisateurs, je n'en sais pas plus. Quand doit-on arriver, où, a qui se présenter, etc...
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4