Jeu : c'est où ça ?
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
La Cité de l'Espace à Toulouse ? ;)Pif a écrit:Allez, en voici une assez facile (quoique...) :
Invité- Invité
Bonne réponse collective !
C'est bien le noeud de la station Mir exposé à Toulouse, vu depuis une nacelle de ballon captif NOTE de Planète Sciences Midi-Pyrénées lors des 10 ans de la Cité en juillet 2007 :
Alors, Frandu12 ou Steph, qui propose une nouvelle image-mystère ?
Mission de service vers Hubble ;)
Bon j'ai le droit de poster un truc ? ;)
Bon j'ai le droit de poster un truc ? ;)
Dernière édition par Steph le Dim 5 Avr 2009 - 14:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Où c'est donc ?
Invité- Invité
Bravo Pif, c'est dans la Death Valley.
Je m'attendais à ce que quelqu'un réponde sur Mars mais tu es trop malin ;)
Je m'attendais à ce que quelqu'un réponde sur Mars mais tu es trop malin ;)
Invité- Invité
Ca serait pas sur Sea-Launch ? Mais quand, je sais pas ;)
Invité- Invité
La soirée hawaïenne de la NASA lors de STS-100 :megalol:
Même les astronautes de la navette faisaient la fiesta
Non, c'est le 1er juillet 2003, anniversaire d'Ed Lu souhaiter par le MCC, lors d'Expedition 7
Même les astronautes de la navette faisaient la fiesta
Non, c'est le 1er juillet 2003, anniversaire d'Ed Lu souhaiter par le MCC, lors d'Expedition 7
Invité- Invité
Allez, c'est assez simple.
Qui est-ce ? et où est-ce ?
Qui est-ce ? et où est-ce ?
Dernière édition par spacemen1969 le Dim 5 Avr 2009 - 19:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Je chipote, ce n'est pas cette photo même si c'est le même jour.
Mais tu n'as pas tout, tout bon :megalol:
Et oui, les moteurs de recherche (pink boots pilot) ne donnent que cette photo, mais c'était l'autre :blbl:
Il s'agit du dernier vol Motorisé d'un X-24B, piloté par Bill Dana (vol X-24b n° 30) / Bill Dana est certainement un des plus grands pilotes d'essais américains. Il a été pilote de X-15, M2-F2, M2-F3, HL-10 et X-24B. Il a également gagné ses ailes d'astronaute en X-15
Le dernier vol d'un X-24B était le 36ème et a eut lieu le 26 novembre 1975 et était piloté par Tom McMurtry
A toi de tenter de nous recoller ;)
Et oui, les moteurs de recherche (pink boots pilot) ne donnent que cette photo, mais c'était l'autre :blbl:
Il s'agit du dernier vol Motorisé d'un X-24B, piloté par Bill Dana (vol X-24b n° 30) / Bill Dana est certainement un des plus grands pilotes d'essais américains. Il a été pilote de X-15, M2-F2, M2-F3, HL-10 et X-24B. Il a également gagné ses ailes d'astronaute en X-15
Le dernier vol d'un X-24B était le 36ème et a eut lieu le 26 novembre 1975 et était piloté par Tom McMurtry
A toi de tenter de nous recoller ;)
Invité- Invité
J'ai oublié de vous mettre l'originale :wall: , la voici
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Je chipote, ce n'est pas cette photo même si c'est le même jour.
Et oui, les moteurs de recherche (pink boots pilot) ne donnent que cette photo , mais c'était l'autre :blbl:
Meeeuuuuh même pas vrai la preuve par l'image... Par contre c'est vrai que j'ai oublié le "Motorisé" du vol ;)
Je blague bien sûr ;)
Si le pilote à des bottes ''flashy", que penser des chaussures du caméraman :megalol:
Si le pilote à des bottes ''flashy", que penser des chaussures du caméraman :megalol:
Invité- Invité
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Page 5 sur 14