couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pif a écrit:Frandu12 a écrit:ou sinon on pourras le revoir sur le site de FR2
En tout cas, lors de cette interview, il n'a pas dévoilé ses secrets, ses passions, et sa vision du futur. La journaliste avait du lire ces précédents livres :blbl: mais pas le nouveau
Faudra lire le livre ;)
Invité- Invité
Sans me vanter... m'avez vous entendue ? (vers 10h50 environ). Désolée pour mon émotion ridicule ! Mais ce n'est pas tous les jours qu'on parle, même 5 mn, à son idole. Je n'ai pas pensé (ni eu le temps) à remrcier tous ceux ici qui m'ont aidé à étoffer mon blog depuis 2005, donc je le fais ici : MERCI !
Aragatz a écrit:Sans me vanter... m'avez vous entendue ? (vers 10h50 environ). Désolée pour mon émotion ridicule ! Mais ce n'est pas tous les jours qu'on parle, même 5 mn, à son idole. Je n'ai pas pensé (ni eu le temps) à remrcier tous ceux ici qui m'ont aidé à étoffer mon blog depuis 2005, donc je le fais ici : MERCI !
Tu as pu enregistrer ton intervention ?
bravo pour ton intervention et ... ton émotion perceptible mais pas du tout ridicule ;) , d'ailleurs Chrétien a fait passé cela tout naturellement
difficile de trouver une question "grand public" et la tienne était parfaite dans ce contexte
je bricolais en écoutant l'émission et lorsqu'ils ont anoncé une auditrice en ligne, Caroline ... j'ai tout de suite tilté que c'était toi
comment as-tu fais pour ête la seule sélectionnée pour poser une question ... allez, avoues .. tu connais Drucker .... ;) ou alors tu as dis que tu avais un blog dédié à Jean Lou?
difficile de trouver une question "grand public" et la tienne était parfaite dans ce contexte
je bricolais en écoutant l'émission et lorsqu'ils ont anoncé une auditrice en ligne, Caroline ... j'ai tout de suite tilté que c'était toi
comment as-tu fais pour ête la seule sélectionnée pour poser une question ... allez, avoues .. tu connais Drucker .... ;) ou alors tu as dis que tu avais un blog dédié à Jean Lou?
dominique M.- Messages : 1863
ET HOP et une video en ligne ^^
mais j'ai l'impression que le debut est coupé, alors pour le journal complet (chercher autour de 39:30...) C'EST LA
:D
mais j'ai l'impression que le debut est coupé, alors pour le journal complet (chercher autour de 39:30...) C'EST LA
yoann- Messages : 5781
Et voila, pour ré-écouter Aragatz:
http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/Europe-1-Decouvertes-Michel-DRUCKER/(date)/15/04/2009
edit: si quelqun peu touver le moment preci de l'intervention, fouiller dans 3h44 d'emission, c'est long...
re-edit: trouver !!! c'est vers 1h19...
http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/Europe-1-Decouvertes-Michel-DRUCKER/(date)/15/04/2009
edit: si quelqun peu touver le moment preci de l'intervention, fouiller dans 3h44 d'emission, c'est long...
re-edit: trouver !!! c'est vers 1h19...
yoann- Messages : 5781
dominique M. a écrit:bravo pour ton intervention et ... ton émotion perceptible mais pas du tout ridicule ;) , d'ailleurs Chrétien a fait passé cela tout naturellement
Je reconnais que j'ai eu beaucoup de mal à avoir le standard saturé (j'ai rappellé une bonne 15aine de fois !) et quand j'ai miraculeusement réussi à avoir une standardiste, je lui ai effectivement parlé de mon blog et que Jean-Loup le connaissait... C'est égoïste pour d'autres auditeurs (qu'ils m'en excusent !) mais quand on adore, on ne compte pas...
Ah, émotion quand tu nous tiens... ;)
Après toutes ces années, réussir à parler à son "idole" de vive voix...normal, que l'émotion t'es submergée ;)
Il ne te reste plus qu'à le voir en personne lors de sa tournée de dédicace...
PS : Tu savais qu'il existait un ''zapping'' radiophonique ;)
Après toutes ces années, réussir à parler à son "idole" de vive voix...normal, que l'émotion t'es submergée ;)
Il ne te reste plus qu'à le voir en personne lors de sa tournée de dédicace...
PS : Tu savais qu'il existait un ''zapping'' radiophonique ;)
Invité- Invité
Le zapping radiophonique est comme le zapping TV.
Des moments surprenant, déroutant, émouvant passés à la radio. Il y a canal + qui le diffuse le week-end sur les émissions du midi (+ clair) ;)
Des moments surprenant, déroutant, émouvant passés à la radio. Il y a canal + qui le diffuse le week-end sur les émissions du midi (+ clair) ;)
Invité- Invité
Pour les Parisiens
Nous allons le 5 juin à Reims. :cadeauesa:
Programme départ de Paris vers 12h30 petite visite de Reims pour être à la Fnac à 17h30. On casse une croute et on rentre (je bosse le samedi à 4h)
Il restera tous le week-end pour rêver de cette après midi.
Si il a des amateurs, il reste 3 places dans la voiture. ;)
Nous allons le 5 juin à Reims. :cadeauesa:
Programme départ de Paris vers 12h30 petite visite de Reims pour être à la Fnac à 17h30. On casse une croute et on rentre (je bosse le samedi à 4h)
Il restera tous le week-end pour rêver de cette après midi.
Si il a des amateurs, il reste 3 places dans la voiture. ;)
Jecko- Messages : 18
Page 2 sur 2 • 1, 2