Soyouz TMA16
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
rollallaaaa!! c'est photos..... :affraid: :affraid:
ma-gni-fi-que...
je veut un poster!! :megalol:
ma-gni-fi-que...
je veut un poster!! :megalol:
Sidjay- Messages : 17121
Cette fusée, (j'aime bien ce mot), au profil si familier est vraiment très belle. Cest à chaque fois un vrai plaisir de la voir s'élancer.
Invité- Invité
un oeil observateur pourra noter que LM-5 a déjà inscrusté le logo FCS (V7?) dans cette image
excellente initiative (même si les images numériques peuvent être retravaillées) contre le piratage tel évoqué dans un autre fil
A+
excellente initiative (même si les images numériques peuvent être retravaillées) contre le piratage tel évoqué dans un autre fil
A+
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:un oeil observateur pourra noter que LM-5 a déjà inscrusté le logo FCS (V7?) dans cette image
A+
C'est même pas moi c'est Pierrotttttttttttt ! :eeks: :megalol:
Invité- Invité
Je voulais pratiquer une sorte de (test) en effet!
Environ 400 photos à cette adresse :
http://www.kosmonavtika.com/vaisseaux/mks/missions/mkseo21/photos/photos.html
(il y en a quelques unes qui déconnent, c'est normal... :) )
http://www.kosmonavtika.com/vaisseaux/mks/missions/mkseo21/photos/photos.html
(il y en a quelques unes qui déconnent, c'est normal... :) )
félicitations à Nikolai (j'espère pas me tromper) pour ton site et toutes tes photos qui retracent bien l'évènement
A+
bravo pour le test Pierrot, un tilt
félicitations à Nikolai (j'espère pas me tromper) pour ton site et toutes tes photos qui retracent bien l'évènement
A+
je ne m'en lasse pas !!
les photos de ce lancement sont vraiment exceptionnelles..merci nicolaï pour le lien.
les photos de ce lancement sont vraiment exceptionnelles..merci nicolaï pour le lien.
Pierrot a écrit:je ne m'en lasse pas !!
Il faudrait dire merci Nikolaï pour...le site puisque c'est lui qui fait tout ce site, très précieux à mes yeux!
merci pour l'info!
Merci pour les superbes images offertes sur ton site, c'est divin!
spaciba!! (je connait très très mal le russe) :megalol: :cheers:
Merci pour les superbes images offertes sur ton site, c'est divin!
spaciba!! (je connait très très mal le russe) :megalol: :cheers:
dites moi... ils dock demain sur ISS??
Oui, prévu demain matin à 8h36 UTC / 10h36 Paris.Pierrot a écrit:dites moi... ils dock demain sur ISS??
Invité- Invité
Steph a écrit:Oui, prévu demain matin à 8h36 UTC / 10h36 Paris.Pierrot a écrit:dites moi... ils dock demain sur ISS??
merci messieurs!!
tatiana13 a écrit:désolée LM-5, mais ton écusson est tellement super (qu'il me saute aux yeux)
bravo pour le test Pierrot, un tilt
;)
Invité- Invité
Merci messieurs pour vos gentils compliments ! :D
Pendant qu'on discute, Soyouz avance ! Il est en ce moment arrivé en vue de Zvezda.
Je rappelle que les explications de cet écran sont ici.
Pendant qu'on discute, Soyouz avance ! Il est en ce moment arrivé en vue de Zvezda.
Je rappelle que les explications de cet écran sont ici.
La video: https://www.youtube.com/watch?v=0EnRpbDAbcE
Loulou- Messages : 1164
entrée dans ISS pour le clown dans l'aprem? arrff je serais au boulot!! dommage...
merci Loulou pour cette vidéo très symphatique
à suivre donc la suite de ce vol
à suivre donc la suite de ce vol
http://fr.rian.ru/science/20091002/123337394.html
L'ISS accueille pour la première fois trois vaisseaux habités à la fois (Roskosmos)
MOSCOU, 2 octobre - RIA Novosti. Pour la première fois, trois vaisseaux habités à la fois sont arrimés à la Station spatiale internationale (ISS) après l'arrivée du Soyouz TMA-16, a annoncé vendredi le porte-parole de l'Agence fédérale spatiale russe (Roskosmos) au Centre de contrôle des vols russe (TSOUP).
"La station comprend trois vaisseaux habités russes - Soyouz TMA-16, Soyouz TMA-14 et Soyouz TMA-15 qui se sont amarrés à l'ISS le 2 octobre, le 28 mars 2009 et le 29 mai 2009 respectivement", a indiqué le porte-parole.
A l'heure actuelle, les membres des 19e et 20e équipages travaillent ensemble à bord de la station - les Russes Guennadi Padalka (commandant) et Roman Romanenko (ingénieur de bord-3), les Américains Michael Barratt (ingénieur de bord-1) et Nicole Stott (ingénieur de bord-2), le Belge Frank de Winne (ingénieur de bord-4) et le Canadien Robert Thirsk (ingénieur de bord-5). Le nombre des astronautes a provisoirement atteint neuf après l'arrivée du Soyouz TMA-16 à bord duquel se trouvaient l'Américain Geoffrey Williams (commandant de bord), le Russe Maxime Souraïev (ingénieur de bord) et le septième touriste spatial Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil.
L'ISS accueille pour la première fois trois vaisseaux habités à la fois (Roskosmos)
MOSCOU, 2 octobre - RIA Novosti. Pour la première fois, trois vaisseaux habités à la fois sont arrimés à la Station spatiale internationale (ISS) après l'arrivée du Soyouz TMA-16, a annoncé vendredi le porte-parole de l'Agence fédérale spatiale russe (Roskosmos) au Centre de contrôle des vols russe (TSOUP).
"La station comprend trois vaisseaux habités russes - Soyouz TMA-16, Soyouz TMA-14 et Soyouz TMA-15 qui se sont amarrés à l'ISS le 2 octobre, le 28 mars 2009 et le 29 mai 2009 respectivement", a indiqué le porte-parole.
A l'heure actuelle, les membres des 19e et 20e équipages travaillent ensemble à bord de la station - les Russes Guennadi Padalka (commandant) et Roman Romanenko (ingénieur de bord-3), les Américains Michael Barratt (ingénieur de bord-1) et Nicole Stott (ingénieur de bord-2), le Belge Frank de Winne (ingénieur de bord-4) et le Canadien Robert Thirsk (ingénieur de bord-5). Le nombre des astronautes a provisoirement atteint neuf après l'arrivée du Soyouz TMA-16 à bord duquel se trouvaient l'Américain Geoffrey Williams (commandant de bord), le Russe Maxime Souraïev (ingénieur de bord) et le septième touriste spatial Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil.
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7