Découverte d'un maquettiste
Page 1 sur 1
En furetant sur le net j'ai trouver ce site
http://www.amk-kits.org/
Le fabricant propose des modèles réduits fait à partir de résine et photogravure en série limité à des prix assez compétitifs (de plus c'est un membre du forum italien que je fréquente... Comme quoi)
Le fabricant propose des modèles réduits fait à partir de résine et photogravure en série limité à des prix assez compétitifs (de plus c'est un membre du forum italien que je fréquente... Comme quoi)
Salut Apolloman :D
Est-ce que tu pourrais me dire,quels sont les autres modèles qu'ils proposent ???
Merci :D
Ca me semble etre de bonne qualité comme chez NewWare!!!Apolloman a écrit:En furetant sur le net j'ai trouver ce site
Est-ce que tu pourrais me dire,quels sont les autres modèles qu'ils proposent ???
Dernière édition par CSM-103 le Lun 4 Mai 2009 - 18:31, édité 1 fois
CSM-103- Messages : 193
Apolloman a écrit:J'y poserais la question...
Merci à toi!!!
Tu t'intéresse au MOL???(je n'ai pas eu encore le temps de le lire!)
:D :D :D
CSM-103 a écrit:
Merci à toi!!!
Tu t'intéresse au MOL???(je n'ai pas eu encore le temps de le lire!)
:D :D :D
Of course... Mais ça c'est un autre post ;)
Pour faire court : A cette époque ils (les ingénieurs) n'avaient pas de limites
CSM-103 a écrit:
Ca me semble etre de bonne qualité comme chez NewWare!!!
Bon j'ai eu le renseignement :
Bonjour Apolloman, Je suis en train de produire un modèle unique (PROGRESSM / M), dans un laps de temps, je mettrai en production aussi le PROGRESS M2 et la capsule ZARYA, toujours en 1/72.
Comment vous avez pu voir, maintenant, mon site ne comporte qu'une page, cependant, à court terme, d'autres seront ajoutées.
Merci pour toute aide que pouvez-vous me donner, afin de diffuser les modèles dans le monde.
Merci beaucoup.
En bref il se lance... ;)
Apolloman a écrit:CSM-103 a écrit:
Ca me semble etre de bonne qualité comme chez NeWare!!!
Bon j'ai eu le renseignement :Bonjour Apolloman, Je suis en train de produire un modèle unique (PROGRESSM / M), dans un laps de temps, je mettrai en production aussi le PROGRESS M2 et la capsule ZARYA, toujours en 1/72.
Comment vous avez pu voir, maintenant, mon site ne comporte qu'une page, cependant, à court terme, d'autres seront ajoutées.
Merci pour toute aide que pouvez-vous me donner, afin de diffuser les modèles dans le monde.
Merci beaucoup.
En bref il se lance... ;)
Merci Apolloman pour ces renseignements.Ca serait bien aimable de me tenir au courant si un jour il y a des nouveautés...!!!