Découverte du FCS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comment avez vous connus le forum ?
C’est un simple sondage tout simple qui nous permettrait de connaitre les façons dont laquelle les membres du forum de la conquête spatiale ont pris un jour connaissance de l’existence de ce forum. Cela nous permettrait de connaitre quel moyen ou média est le plus adapté afin de fignoler un projet de pub qui est dans un coin de ma tête et de mon PC.
Membres du FCS, mes amis !
A vos votes !
Membres du FCS, mes amis !
A vos votes !
Dernière édition par Pierrot le Dim 7 Mar 2010 - 11:50, édité 2 fois
Sidjay- Messages : 17121
C’était un jour de Avril 2009, une recherche sur internet, discovery en orbite, pierrot inscrit !
J'ai vu le lien du forum cité sur Espace Magazine. Je suis allé voir sur internet, j'ai trouvé ça génial et je me suis inscrit ! :cheers: :cheers: :cheers:
NB : Pierrot, ça rentre dans quelle catégorie de ton sondage ce que je viens de mettre ? :)
NB : Pierrot, ça rentre dans quelle catégorie de ton sondage ce que je viens de mettre ? :)
DeepField- Messages : 1023
navigation /recherches internet ou publicité sur un site !DeepField a écrit:J'ai vu le lien du forum cité sur Espace Magazine. Je suis allé voir sur internet, j'ai trouvé ça génial et je me suis inscrit ! :cheers: :cheers: :cheers:
tu as le choix multiple sur le sondage+le choix de modifer ton vote
Dernière édition par Pierrot le Dim 7 Mar 2010 - 11:53, édité 1 fois
C’était un jour de 2005, une recherche sur internet,( ) et ... la révélation :bounce:
Mais j'aurais mis 4 ans avant de m'inscrire ( je n'ai plus la fougue de Pierrot. ;) )
Mais j'aurais mis 4 ans avant de m'inscrire ( je n'ai plus la fougue de Pierrot. ;) )
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Merci Pierrot. J'ai mis par une publicité sur un site.
DeepField- Messages : 1023
par une navigation Internet, de longues heures de lecture des FIL du Forum
et puis après de trés nombreux mois (moins que Fan de Ducrosq)in fine une inscription
car au delà des discussions sur le Forum, il y avait l'excellente opportunité de rencontrer des forumeurs; j'ai été convaincu lors de leur rencontre au salon du Bourget, puis de la magnifique journée des 40 ans d'Apollo à Toulouse.... :amour:
et puis après de trés nombreux mois (moins que Fan de Ducrosq)in fine une inscription
car au delà des discussions sur le Forum, il y avait l'excellente opportunité de rencontrer des forumeurs; j'ai été convaincu lors de leur rencontre au salon du Bourget, puis de la magnifique journée des 40 ans d'Apollo à Toulouse.... :amour:
tatiana13- Messages : 6102
Tu aurais du rajouter "Autre". Car moi je ne sais pas quoi mettre
Pour 1) j'aurais mis "par un moteur de recherche (Google, Yahoo, etc)
Pour 3) j'aurai mis " Par un lien ou pub sur un autre site"
Et enfin 4) "autres"
Sinon c'est un sondage interessant
Pour 1) j'aurais mis "par un moteur de recherche (Google, Yahoo, etc)
Pour 3) j'aurai mis " Par un lien ou pub sur un autre site"
Et enfin 4) "autres"
Sinon c'est un sondage interessant
il y'a moyen de modifier mustard???? :oops: :?:
Un paquet de neurones :D
il y a trop longtemps ... je ne me rappelle plus :D :D :D
dominique M.- Messages : 1863
J'ai voté 1. A force de taper des mots-clés sur les moteurs de recherche, fatalement je suis tombé sur Forumactif et donc, après avoir lu quelques sujets, je me suis décidé à entrer dans le groupe (ça fera un an dans une semaine, tiens). Je connaissais déjà le site d'Apolloman sur lequel il me semble d'ailleurs avoir envoyé un message de félicitations pour sa qualité (non non, je ne fayote pas) ;)
Invité- Invité
1 ans LM5?
tu aura un bon gateaux au photoshop glacé!!!!
Ps: tin.....je n'aurai dus pas te le dire.... :lolnasa:
tu aura un bon gateaux au photoshop glacé!!!!
Ps: tin.....je n'aurai dus pas te le dire.... :lolnasa:
'
En lisant Espace magazine ( l'option n'étant pas proposée, j'ai dû m'abstenir )
En lisant Espace magazine ( l'option n'étant pas proposée, j'ai dû m'abstenir )
Ripley- Messages : 1998
tu peut voter dans la cathégorie "Par un publicité sur un site" et je rajoute dans un magazine.
Arrff si mustard pouvait modifier ce sondage.... :oops:
Arrff si mustard pouvait modifier ce sondage.... :oops:
Je ne sais pas si on peut rajouter un paramètre à un sondage Pierrot :scratch: Peut-être que Mustard ou Steph peuvent le faire ? C'est une bonne question.
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Je ne sais pas si on peut rajouter un paramètre à un sondage Pierrot :scratch: Peut-être que Mustard ou Steph peuvent le faire ? C'est une bonne question.
tout comme le pouvoir de transférer une discussion, ou de l'éditer....ce serais super si ils pouvaient rectifier mon tir foireux, pour le bon déroulement futur du sondage....arrf je suis trop naze.
Par un moteur de recherche (Google, Yahoo, etc.) nous avons : 77% de personnes ayant découverts le forum.
Par un lien ou pub sur un autre site : nous avons 11% des membres ayant découvert le forum par ce biais.
"Autres" ou par le bouche a oreilles nous avons également 11% des membres ayants découvert le forum par ce biais.
c’est pas mal pour le moment !
Ne dis pas de bêtises ;) Tout le monde peut se tromper ou oublier des choses.Pierrot a écrit:tout comme le pouvoir de transférer une discussion, ou de l'éditer....ce serais super si ils pouvaient rectifier mon tir foireux, pour le bon déroulement futur du sondage....arrf je suis trop naze.
Invité- Invité
:oops:
Moi j'ai découvert le forum en 2008, en voulant trouver des informations sur le décollage de STS-126 avec Endeavour. C'était hallucinant de voir le nombre d'informations que j'ai pu trouver, et du coup difficile de décrocher :drunken:
dash6- Messages : 89
Tout à fait d'accord.LM-5 a écrit:Ne dis pas de bêtises ;) Tout le monde peut se tromper ou oublier des choses.Pierrot a écrit:tout comme le pouvoir de transférer une discussion, ou de l'éditer....ce serais super si ils pouvaient rectifier mon tir foireux, pour le bon déroulement futur du sondage....arrf je suis trop naze.
Ose ( avec réflexion ), tout ce que tu fais est plein de bonnes intentions :esanasa:
J'ai modifié le sondage, vu que vos votes peuvent etre modifiés vous pouvez corriger votre réponse.
Perso j'ai voté "autre" car je l'ai découvert au fin fond de mon esprit, un soir de fin d'été
Perso j'ai voté "autre" car je l'ai découvert au fin fond de mon esprit, un soir de fin d'été
Dernière édition par Mustard le Dim 7 Mar 2010 - 17:02, édité 1 fois
en cherchant des vidéo sur l'histoire du V2 (essayez de chercher A4 sur google et vous verrez pourquoi je l'appel V2)
l'inscription obligatoire pour avoir les liens a du bon...
sinon je connaissais déjà les site de apolloman et capcomespace.
l'inscription obligatoire pour avoir les liens a du bon...
sinon je connaissais déjà les site de apolloman et capcomespace.
Meewan- Messages : 162
En lisant Espace-magazine ; donc j'ai voté pour la presse écrite.
Dernière édition par Giwa le Dim 7 Mar 2010 - 15:36, édité 3 fois
Giwa- Donateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3