l'ISS en direct sur l'Euro vision!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'ISS en direct sur l'Euro vision!! Empty l''ISS en direct sur l''Euro vision!!

Message Dim 17 Mai 2009 - 12:00


Je ne sais pas en France, mais en Allemagne l'équipage de l'ISS a fait une apparation en direct lors de l'Eurovision.

Je trouve cela plutôt cool, en effet c'est un moyen de toucher un public différent de celui habituellement touché avec des documentaires et le 20h.

xav
Outan
Outan

Messages : 1215
Inscrit le : 30/08/2007
Age : 40 Masculin
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas


En France, ils en ont également parlé au début, mais n'ayant que l'image et n'étant pas très attentif, j'ai a priori loupé le moment fatidique...

Peut-être quelqu'un parmi vous a-t-il capturé ce moment ?

B-B
avatar
B-B

Messages : 19
Inscrit le : 09/03/2008
Age : 38 Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


B-B a écrit:En France, ils en ont également parlé au début, mais n'ayant que l'image et n'étant pas très attentif, j'ai a priori loupé le moment fatidique...

Peut-être quelqu'un parmi vous a-t-il capturé ce moment ?

B-B
Ils ne l’ont pas montré sur France3 (plus de 5,7 millions de téléspectateurs, soit 32,3 % de part d'audience). Mais c’est parce que l’équipage de l'ISS a voté pour ce terrible norvégien (et son violon magique) qu’il a gagné. A leur place, j’aurai voté pour Patricia Kass et les Turques qui ont été brillants aussi.
Super
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


ben moi je l'ai vu sur france 3 vers 23 heures mais ca avait l'air d'une séquence enregister a l'avance
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


J'ai vu aussi, c'était sympa ! Normal, la Russie, c'est l'autre pays de l'espace !

[HS On] Patricia Kaas méritait de gagner, sans aucun chauvinisme. Ce n'est pas ma chanteuse préférée mais quand même... Et puis sa chanson sortait du moule habituel du concours. Ca fait 32 ans qu'on essaye de regagner par tous les moyens innovants (recherche de la touche originale de l'interprète qui se présente : style musical décalé, physique, chante en anglais, chanteuse connue depuis longtemps...). Et puis c'est encore le vote entre voisins qui ressort ! Je n'avais pas choisi le Norvégien (en fait d'origine biélorusse) mais plutôt Malte et la Grèce. Enfin voilà c'est comme ça... [HS Off]
Aragatz
Aragatz

Messages : 3386
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas


Aragatz a écrit:J'ai vu aussi, c'était sympa ! Normal, la Russie, c'est l'autre pays de l'espace !

[HS On] Patricia Kaas méritait de gagner, sans aucun chauvinisme. Ce n'est pas ma chanteuse préférée mais quand même... Et puis sa chanson sortait du moule habituel du concours. Ca fait 32 ans qu'on essaye de regagner par tous les moyens innovants (recherche de la touche originale de l'interprète qui se présente : style musical décalé, physique, chante en anglais, chanteuse connue depuis longtemps...). Et puis c'est encore le vote entre voisins qui ressort ! Je n'avais pas choisi le Norvégien (en fait d'origine biélorusse) mais plutôt Malte et la Grèce. Enfin voilà c'est comme ça... [HS Off]
Avec un regard neutre:
C’est une grande vedette d’accord, mais AMHA la France devrait plutôt miser sur ses jeunes, à l’instar de ce terrible norvégien (avec son violon magique). Il faut que j’édite mon ancien post.
:sage:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum