Salon du Bourget 2009 / Evènements prévus

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


tishi93 a écrit:dites, vous ne venez plus sur le forum? et au faite j'ai une question, le f22 raptor sera acheté par l'armé de l'air française?

impossible on a deja des rafales en trop

lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas


en trop? comment ça en trop? et au faite l'a380 a été acheté par air france non? ils les auront en octobre? enfin c'est ce que j'ai lu mais c'est pour sa que je vous demande pour être sur
avatar
tishi93

Messages : 32
Inscrit le : 14/06/2009
Age : 28 Masculin
Localisation : le blanc mesnil (devant l'aéroport du bourget)

Revenir en haut Aller en bas


Si tu lis le livre blanc de la Défense, il est prévu de fermer de nombreuses bases aériennes et que la défense aérienne de la France ne devrait se faire qu'avec 300 appareils de combat (+ les réserves). Ce qui fait qu'avec les Mirage 2000, lles Rafales et autres appareils, nous avons trop d'avions. Et même si le Rafale doit remplacer les autres appareils, cela prendra du temps, et le Rafale risque bien d'être dépassé :scratch: . La Rafale a effectué son premier vol il y aplus de 20 ans, alors il n'est plus tout jeune, même s'il est performant

Pour l'A380, Air France doit recevoir son premier sous peu. Et son premier vol sera la liaison Paris-New York. Les réservations sont ouvertes. Le premier vol commercial d'un Airbus A380 d'Air France doit avoir lieu en novembre ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ok merci et aussi le vol se passera a CDG? car pendant le salon il y a vait un a380 de singapour airlines qui a décolé et lui ca sera aussi a CDG ?
avatar
tishi93

Messages : 32
Inscrit le : 14/06/2009
Age : 28 Masculin
Localisation : le blanc mesnil (devant l'aéroport du bourget)

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum