Quiz photo
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Ces sacs ne serviraient-ils pas de protection (pour par exemple les moteurs RCS de l'étage de remontée du LM,) afin qu'il n'y ai pas de poussière de Lune qui s'y infiltre pendant l'alunissage ?
Dernière édition par nolho le Jeu 3 Sep 2009 - 11:07, édité 1 fois
Hummm, une antenne ?
yoann- Messages : 5781
Ce n'est pas une antenne mais ça ventile bien. Ceci dit ce n'est un vent hood que l'on trouve en de nombreux endroits sur l'étage de remonté. Il existe seulement deux dispositifs de ce type sur l'étage de remonté du LM, le second se trouve à l'opposé. On se rappproche.
Autre indice, ceux qui ont vu ma maquette du LM-5 à la Cité de l'Espace pourrait trouver. C'est à ma connaissance la seule maquette existante où ce détail et représenté. Quant à Virtual LM, ce n'est pas toujours une référence (surtout si on veut s'en servir pour faire une maquette) et effectivement ce détail n'est a priori pas représenté.
Systéme de rejet de l'hélium droit????
CSM-103- Messages : 193
Merci Vincent pour ces précisions
Effectivement ces photos du LM en construction sont très intéressantes!!!
Étant donné que tu as donné de nombreux indices,je considère que Nolho a trouvé la solution en même temps que moi et c"est avec plaisir que lui laisse le soin de proposer un nouveau quiz si il le désire.
A bientôt!!!
Effectivement ces photos du LM en construction sont très intéressantes!!!
Étant donné que tu as donné de nombreux indices,je considère que Nolho a trouvé la solution en même temps que moi et c"est avec plaisir que lui laisse le soin de proposer un nouveau quiz si il le désire.
A bientôt!!!
CSM-103- Messages : 193
Chose promise, chose due (mon post du 2 septembre 2009):
Ce n’est pas une photo mais un schéma et je reste dans la tradition du Quiz de notre ami Nolho, mais plutôt dans le pédagogique, voici le mien (Peut être un article pour le MAG):
Lisez bien le dessin. C’est quoi, quand , comment et la source de l'information (si possible)?
Les experts et les chercheurs du forum vont trouver vite.
Et, S.V.P pas de réponses genre : «c’est un chien russe».
Voilà le Quiz et j'espère que ce n’est pas très dur, dur.
:bounce1:
Ce n’est pas une photo mais un schéma et je reste dans la tradition du Quiz de notre ami Nolho, mais plutôt dans le pédagogique, voici le mien (Peut être un article pour le MAG):
Lisez bien le dessin. C’est quoi, quand , comment et la source de l'information (si possible)?
Les experts et les chercheurs du forum vont trouver vite.
Et, S.V.P pas de réponses genre : «c’est un chien russe».
Voilà le Quiz et j'espère que ce n’est pas très dur, dur.
:bounce1:
Dernière édition par Firnas2 le Lun 14 Sep 2009 - 17:05, édité 2 fois
Firnas2- Messages : 2416
No, No, No Tu ne veux pas gagner dans les 10 mn :lol!:Lunokhod 2 a écrit:Description du système de régulation thermique pour Laïka
Je veux la mission :wall: et je m'absente, le temps de rentrer (le Ramadan oblige) :bounce1:buran a écrit:C'est un chien Russe
Schéma du support de vie de la combinaison pour chien développé par Zvezda ?
Dernière édition par Firnas2 le Lun 14 Sep 2009 - 16:16, édité 1 fois
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13