[Série TV] "V" 2009

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 5 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 14 Mai 2011 - 15:38

Mustard a écrit:

Ils ont oublié que ce que les gens voulaient s'était voir des batailles

Qui dit bataille, dit gros sous, non? Et si pas de sous, du bla-bla!

Mustard a écrit:Espérons que la série du meme type de Spielberg "Falling shies", qui commencera le 19 juin 2011, saura prendre le relai de façon plus efficace.

Falling Skies, c'est le titre! ;)

Spaceman

Revenir en haut Aller en bas

Message Sam 14 Mai 2011 - 16:20

Spaceman a écrit:

Qui dit bataille, dit gros sous, non? Et si pas de sous, du bla-bla!

oui enfin bon, ya d'autre moyen de créer de l'action, autrement que par des effet speciaux... j'ai meme pas regarder le fin de la saison 1 alors...

on va esperer, comme le dit mustard, que la serie produite par Spielberg sera de meilleur qualité et aura plus de peps ! ( c'est pas celle ou qu'il y aura le mechant de "avatar" si je ne me trompe ?)
yoann
yoann

Message Sam 14 Mai 2011 - 16:30

yoann a écrit:

on va esperer, comme le dit mustard, que la serie produite par Spielberg sera de meilleur qualité et aura plus de peps ! ( c'est pas celle ou qu'il y aura le mechant de "avatar" si je ne me trompe ?)

Le "méchant d'Avatar" sera dans l'autre série de Spielberg, nommée "Terra Nova". Cette série a d'ailleurs été repoussée à l'automne.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Message Sam 14 Mai 2011 - 16:46

C’est drôle, je me demandais justement si un jour, nous aurions eut le plaisir de revoir le joli minois d’Anna. Merci donc à mustard, pour cette info de taille.
C’est dommage pour la série ! La force de frappe, de la machine « Médiamétrie », à donc sonné le glas pour « V » en France, car je ne crois plus a une diffusion de la saison 2 sur TF1. Les scénaristes, mouais bof, ils auraient dues peut-être, faire interpréter le rôle d’Anna, par une rouquine à lunettes noires, au moins TF1 aurait été un client fidele…

Dommage pour une série que je trouvais, assez pertinente malgré le manque flagrant d’actions, telles que l’on avait l’habitude de voir sur V(80). Entre autres, je pense que ce qui à peut-être écartés les fans de la série(80) est peut être le fait que ces fameux lézards soient devenus herbivores….enfin, je dis ça, à la simple vue des épisodes diffusés sur TF1.
Sidjay

Message Sam 14 Mai 2011 - 16:50

Sidjay a écrit:
C’est drôle, je me demandais justement si un jour, nous aurions eut le plaisir de revoir le joli minois d’Anna. Merci donc à mustard, pour cette info de taille.
C’est dommage pour la série ! La force de frappe, de la machine « Médiamétrie », à donc sonné le glas pour « V » en France, car je ne crois plus a une diffusion de la saison 2 sur TF1. Les scénaristes, mouais bof, ils auraient dues peut-être, faire interpréter le rôle d’Anna, par une rouquine à lunettes noires, au moins TF1 aurait été un client fidele…

Dommage pour une série que je trouvais, assez pertinente malgré le manque flagrant d’actions, telles que l’on avait l’habitude de voir sur V(80). Entre autres, je pense que ce qui à peut-être écartés les fans de la série(80) est peut être le fait que ces fameux lézards soient devenus herbivores….enfin, je dis ça, à la simple vue des épisodes diffusés sur TF1.

Diana, pas Anna.
E tla saison ne s'arrete pas qu'ne France, c'est partout
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Message Sam 14 Mai 2011 - 19:17

[Série TV] "V" 2009 - Page 5 Image114
Dans la série, Diana est la mère d'Anna, non ?

On peut retrouver Morena Baccarin (Anna) dans la série Firefly qui mélange le thème spatial avec le western. Assez original et plaisant...
http://www.scifi-universe.com/encyclopedie/fiche/18560-firefly-saison-1.htm
fredB
fredB

Message Sam 14 Mai 2011 - 21:19

j'aurai pourtant juré que dans mes vostfr il était traduit Diana. Mais peut etre me gourre-je finalement.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Message Lun 5 Déc 2011 - 16:14

saison 2 a partir du 13 décembre sur TF1
http://www.allocine.fr/series/agenda.html?month=2011-12
grysor
grysor

Message Lun 5 Déc 2011 - 16:44

grysor a écrit:saison 2 a partir du 13 décembre sur TF1
http://www.allocine.fr/series/agenda.html?month=2011-12

Tu m'as devancé Grysor ! [Série TV] "V" 2009 - Page 5 Super
Explorer
Explorer

http://lachroniquespatiale.over-blog.fr

Message Mar 20 Déc 2011 - 17:40

Pour les fans, n'oubliez pas la saison 2 qui a commencé mardi dernier sur TF1.

Certes, il n'y aura pas de saison 3, donc pas de fin mais on peut tout de même se laisser tenter par ces nouveaux épisodes. Moi, je suis toujours aussi séduit par la série.

Seul hic... la diffusion à partir de 23h30 jusqu'à ...2h du matin.

TF1 a vraiment envie de se débarrasser de V en nous diffusant plusieurs épisodes à la suite.

Du grand n'importe quoi!!!
Taurus-Littrow
Taurus-Littrow

Message Mar 20 Déc 2011 - 19:31

Ils ont arrêté la série avant la saison 3 ?
Arf
lionel
lionel

Message Mar 20 Déc 2011 - 20:04

lionel a écrit:Ils ont arrêté la série avant la saison 3 ?
Arf

Oui faute d'audience. Tous les fans ont été rapidement déçus par le manque d'action et par le fait que l'attaque des V se faisait perpétuellement attendre.
Fan de la série originale j'ai été très très déçu également et cet arrêt n'a surpris personne.
J'ai préféré Falling skies qui devrait arriver l'an prochain en France.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Message Mer 21 Déc 2011 - 0:51

Mustard a écrit:
Arf

et par le fait que l'attaque des V se faisait perpétuellement attendre.

L’attentat contre Anna était bien tenté. Il est peut-être temps que cette saison 2, prenne son envol...c'est long...trop long!
8-)
Sidjay

Message Mer 21 Déc 2011 - 1:58

C'est vrai que c'est long, et puis voilà que certains des membres de la cinquième colonne ont des raisons de trahir... On s'y perd.

Mais je persiste à trouver la série captivante et l'action si souvent décriée, bien présente.
Taurus-Littrow
Taurus-Littrow

Message Mer 21 Déc 2011 - 7:49

Mustard a écrit:...
Si je puis me permettre, il n'y a rien d'étonnant à cela car l'un des créateurs de cette série n'est autre que Steven Spielberg où il travaille avec une partie de l'équipe de "Il faut sauver le soldat Ryan". On ne joue simplement pas dans la même division que K. Johnson qui n'a produit que des navés (et séries B) depuis ces 20 dernières années et ferait mieux de prendre sa retraite... :sage:
Hier soir, je me suis endormi devant "V", c'est dire si j'ai été captivé... et ce n'est pas uniquement à cause de l'âge :megalol:
Kostya
Kostya

Masculin

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5

Message Mer 21 Déc 2011 - 9:46

Taurus-Littrow a écrit:C'est vrai que c'est long, et puis voilà que certains des membres de la cinquième colonne ont des raisons de trahir... On s'y perd.

Mais je persiste à trouver la série captivante et l'action si souvent décriée, bien présente.

Ce n'est pas l'action qui manque, c'est plutot qu'on attend tous la fameuse attaque des reptiles. Quand vont ils enfin se décider à lancer les hostilités. Ca fait 2 saisons que ça traine.
Bon cela dit j'ai vu les 2 saisons en VOstfr donc je sais ce que ça va donner

Pour Spielberg, ce n'est pas forcément un gage de qualité, car si Falling Skies est mieux que V (il n'a pas de mal d'ailleurs) il n'est pas extraordinaire non plus. Je dirai meme un peu décevant tout de meme. Par contre TerraNova est une réussite, meme si l'action manque un peu mais les intrigues et scenarii tiennent la route
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Message Mer 21 Déc 2011 - 14:27

Mustard a écrit:
Arf

Oui faute d'audience. Tous les fans ont été rapidement déçus par le manque d'action et par le fait que l'attaque des V se faisait perpétuellement attendre.
Fan de la série originale j'ai été très très déçu également et cet arrêt n'a surpris personne.
Dac merci Mustard
Je vais chercher des infos sur cette série Falling Skies ca a l'air pas mal :)
lionel
lionel

Message Mer 21 Déc 2011 - 15:46

[/quote]

L’attentat contre Anna était bien tenté. Il est peut-être temps que cette saison 2, prenne son envol...c'est long...trop long!
[Série TV] "V" 2009 - Page 5 661840 [/quote]

Interminable oui ! Toutefois, même si c'est un remake (très très moyen), je trouve qu'il pose une ou au deux questions intéressante (d'accord c'est trop peu)
Et puis, on est content de revoir Diana.
Mais bon pour le reste, rien ne vaut l'original.
Explorer
Explorer

http://lachroniquespatiale.over-blog.fr

Message Mer 21 Déc 2011 - 19:33

Concernant l'épisode #6 diffusé hier soir tard....(trop tard)...qu'est il advenue de Ryan? Je suis asse resté sur ma fin, lorsque l'immeuble a explosé.....pour moi il ya là une intrigue pertinente qui est en train de se mettre en place entre ce dernier et Anna, ce serait idiot de tout arrêter à ce moment là....
Sidjay

Message Mer 28 Déc 2011 - 2:24

C'est donc avec un "Bliss" généralisé que s’achève cette saison 2.
Punaise que c'est pénible de se dire qu'aucune saison n'a été tournée après celle là. Quel gâchis! C'est vraiment énervant de rester sur une fin pareille! Très personnellement j'ai apprécié cette saison et la fin n'est autre que la victoire des visiteurs. En clair, Anna à tout compris et semble armée d'une arme infaillible....Emy!(une jolie petite fille capable d'administrer le bliss, sur tout terrien qui se respecte de façon simultanée).

Qu'imaginer après cela...528 vaisseaux mère en approche final, une reine indestructible, un programme d’hybridation en cours, une 5eme colonne condamnée, "donovan" a courant de tout depuis belle lurette à la tête d'un organisme gouvernementale "anti-V" (10X plus fort que la 5eme colonne),caché sous Manhattan, lisa cloné (le clone enceinte de tyler, lui même mangé par ce dernier après accouplement)....

A bravo les scénaristes.... :|
Sidjay

Message Mer 28 Déc 2011 - 12:03

Ce n'est pas vraiment une fin mais plutôt une ouverture (ou fin en queue de poisson)
C'est vraiment con d'en rester là. Le coup du bliss mouais bof. Ca m'a l'air d'une pirouette scénaristique pour permettre aux V de gagner puis pasta
lionel
lionel

Message Mer 28 Déc 2011 - 13:36

lionel a écrit:Ce n'est pas vraiment une fin mais plutôt une ouverture (ou fin en queue de poisson)
C'est vraiment con d'en rester là. Le coup du bliss mouais bof. Ca m'a l'air d'une pirouette scénaristique pour permettre aux V de gagner puis pasta

C’est bien là qu’AMHA les scénaristes ont bâclés leurs travail.
Beaucoup de questions demeures encore sans réponses…Quid du rôle de l’unité gouvernementale gérée par « MarK Singer »(connu comme Donovan en 1980), quid du reste de la cinquième colonne US (en place dans cette série) ? Si Erika Evans intègre cette cellule gouvernementale, peut-on imaginer que ces derniers détiennent des moyens spécifiques pour contrer les « V » ? Bref…ça ne tiens plus la route et Anna à réussi son coup…il faudra se l’admettre, les scénaristes ont fait gagner les visiteurs et je ne vois pas comment ils pourraient « oser » nous proposer une suite…..une suite à quoi ?.
Si le bliss est parfaitement administré chez les humains, alors Anna tiens en laisse l’humanité tout entière et à mon avis, plus rien ne peut l’empêcher d’en user à discrétion et d'envahir les populations humaines…les 528 réacteurs (énergie bleue) Concordia sont en place et en fonctionnement, les 528 croiseurs ont quittés leurs emplacement orbitale d’attente pour rentrer sur terre….Anna détient une manne de code génétique humains et à d’ailleurs commencé son programme d’hybridation...diana tuée, Lisa emprisonnée, une fausse « lisa » née et enceinte d’un hybride..bref…

Pour moi, les scénaristes se sont littéralement plantés et devront boire des litres de café durant des nuits entières pour tenter de trouver une suite ce déplorable pitoyable final !

Sidjay

Message Mer 28 Déc 2011 - 13:46

Justement, je pense qu'ils ont une suite... mais hélas, l'arrêt de la série ne pourra jamais la montrer... ;)

Le retour de Diana, et son assassinat par sa fille Anna, elle-même ''presque'' assassinée par sa propre fille Lisa, qui est elle même ''assassinée'' (remplacée) par sa mère Anna, l'assassinat de Tyler, du père de Tyler par Kyle (qui devient l'amant d'Erica), l'assassinat de Ryan par sa propre fille également, Decker qui risque aussi de se faire assassiner par Anna..., le retour de Donovan, (bon, manque plus que Willie, John et Ham :megalol: )

C'était prometteur... à moins que les scénaristes n'aient pas fini leur tour chez le psy :megalol:
Invité
Invité

Message Mer 28 Déc 2011 - 13:56

Il est clair qu’hier soir, il ne fallait même pas penser à prendre cinq minutes pour aller faire autre chose, tellement bien trop événements ont étés balancés successivement….(d’où le bâclage auquel je fait allusions)…C’était parfois trop énorme…(la pseudo histoire entre Hobbs et Evans justement…n’oublions pas que pour Hobbs tout ce qu’il fait, est justement fait dans un but précis et dans un intérêt précis…).....tout comme Marcus d’ailleurs....une suite pourrait tourner éventuellement autour de ses personnages là, mais pour moi la série à été gâchée, car bien trop prise dans un "mic-mac" scénaristique sans issues valables possibles...
Sidjay

Message Mer 28 Déc 2011 - 15:02

En fait, la décision d'arrêter la série s'est faite très tard, ce qui explique qu'ils n'ont pas eu le temps de faire une fin.
Personnellement j'ai toruvé V 2009 ennuyeux à mourir, ca traine et après 2 saisons on en est au meme point. En fait les scenaristes ont confondu V avec une série policière à suspense, avec des complots, des trahisons, des meurtres, mais rien qui va dans le sens de la série originale, plus SF et guerrilla. L'échec des audiences US vient du fait qu'on attendait tous en vain l'attaque des V, voir comment la résistance allait s'organiser, comment ils allaient contre attaquer, cela s'est fait au bout de 2 épisodes dans la série originale. On a meme failli y croire à la fin de la saison 1, tout le monde pariait sur l'invasion ... or ce fut un pétard mouillé.
Bref, après 2 saisons où rien ne s'est passé, le public s'est lassé. Et l'arrêt était prévisible et ne me surprend pas.

Heureusement qu'il nous reste Terra Nova, j'adore cette nouvelle série qui vient tout juste de se terminer. En France seuls les Canal+ pourront en profiter.

Dernière édition par Mustard le Mer 28 Déc 2011 - 16:39, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Message Mer 28 Déc 2011 - 15:25

il ne faut pas oublier la grève des scénaristes qui a eu lieu en 2008 - 2009 et qui a pu porté préjudice aux scénarios. A l'origine la saison 2 devait comporter 22 épisodes qui faute d’audience a été réduites a 12 puis a 10 épisodes. . la suites est écrite peut être pas les 22 mais au moins jusques au 12 j'en suis persuadé. sachant que les scénarios sont écris quasiment 6 mois 1 an a l'avance avec possibilité de remaniement de dernière minutes pendant la saison.
Pour conclure je reste persuadé que dans quelques année on reparleras de V.
grysor
grysor

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut