Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls
Page 1 sur 1
Les éditions FIRST et leur célèbre collection "Pour les Nuls" sort ce 25 juin 2009 un nouvel ouvrage : "La Conquete Spatiale pour les Nuls ".
Il a été réalisé par Michel Polacco et coutera aux allentours de 22,90€.
Il n'y a malheureusement aucun visuel disponible pour le moment.
Il a été réalisé par Michel Polacco et coutera aux allentours de 22,90€.
Il n'y a malheureusement aucun visuel disponible pour le moment.
Est-ce une traduction française du meme ouvrage US ???
http://www.dummies.com/store/product/Space-Exploration-For-Dummies.productCd-0470445734.html
http://www.dummies.com/store/product/Space-Exploration-For-Dummies.productCd-0470445734.html
Invité- Invité
il en faut pour tous les goûts .... si cela peut ammener des personnes à s'interesser à l'espace, ok
dominique M.- Messages : 1863
Oui, mais hélas, on mets souvent le nom d'une personne connue pour boosté les ventes. De plus, le choix de Michel Polacco pour le spatial n'est pas le meilleur choix. Peu connu du grand public si ce n'est par les passionnés d'aviation et notamment du Concorde
Invité- Invité
Aragatz a écrit:chouette, je pense que je l'achèterai !!!
Moi aussi :)
Invité- Invité
Je viens de recevoir mon exemplaire commandé sur Amazon, et au risque de froisser les puristes (parfois même aux élitistes), il est plutôt sympathique à parcourir.
Je le trouve idéal pour la cible visée, c'est à dire des lecteurs qui n'y connaissent rien à la conquête spatiale et qui n'iront sûrement pas plus loin après la lecture de cet ouvrage (sauf à de rares exceptions) !!!
Il reste complet (mais reste bien sûr totalement non exhaustif) en abordant la totalité des sujets de manière ludique et simple...
De plus, il ne s'agit pas d'une traduction de la version américaine.
A mettre entre toutes les mains... de ceux qui n'y comprennent rien !
Je vais l'offrir à ma femme, cela l'amènera peut-être à partager ma passion !
Je le trouve idéal pour la cible visée, c'est à dire des lecteurs qui n'y connaissent rien à la conquête spatiale et qui n'iront sûrement pas plus loin après la lecture de cet ouvrage (sauf à de rares exceptions) !!!
Il reste complet (mais reste bien sûr totalement non exhaustif) en abordant la totalité des sujets de manière ludique et simple...
De plus, il ne s'agit pas d'une traduction de la version américaine.
A mettre entre toutes les mains... de ceux qui n'y comprennent rien !
Je vais l'offrir à ma femme, cela l'amènera peut-être à partager ma passion !