Emission "Partageons nos Idées" (BFM TV le 27/06/2009)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
je me tiend pret a enregistrer moi aussi, au cas ou ... :)
pas de fautes hun ! on te regarde et noublie pas de parler de ton site et du forum si tu peu ^^
pas de fautes hun ! on te regarde et noublie pas de parler de ton site et du forum si tu peu ^^
yoann- Messages : 5781
yoann a écrit:je me tiend pret a enregistrer moi aussi, au cas ou ... :)
Merci, je vais essayer en espérant avoir un peu de temps de parole
Sois cool, si tu peux parler du forum tant mieux mais la priorité c'est ton intervention ;)Apolloman a écrit:Merci, je vais essayer en espérant avoir un peu de temps de paroleyoann a écrit:et noublie pas de parler de ton site et du forum si tu peu ^^
Invité- Invité
Prêt à enregistré ;)
buzz13- Messages : 284
Apparement il n'y a pas qu'Apolloman qui lis le forum, un des intervenants parle de Paradigme de Von Braun que j'ai lu il y a très peu de temps sur le Forum
Le "1er français" qui se paye un voyage (premier car c'est le premier qui en parle en public mais il y en a d'autres qui sont plus discrets ;) ) ne veut pas donner le prix alors que si vous lisez Ciel et Espace de mai-juin, il est un des invités du magazine et le prix, là, n'est pas tabou :suspect:
Mais vas-y, Paul, t'es très bien
Le "1er français" qui se paye un voyage (premier car c'est le premier qui en parle en public mais il y en a d'autres qui sont plus discrets ;) ) ne veut pas donner le prix alors que si vous lisez Ciel et Espace de mai-juin, il est un des invités du magazine et le prix, là, n'est pas tabou :suspect:
Mais vas-y, Paul, t'es très bien
Invité- Invité
Space Opera de chez nous ? :cheers:
Invité- Invité
Y'a Space Opera qui s'incruste, je sais pas si c'est le notre :megalol:
Invité- Invité
Le mieux dans cette émission c'était Apolloman (et je suis objective) ! :)
Invité- Invité
wakka a écrit:ouah !! ca demenage !! comme il est beau notre apolloman :bounce1:
tu veux voir la bête en entier...? ;)
La magie de la télé :megalol: :megalol: :megalol:
A la télé :
Les coulisses : (ben oui, il fait 30°C)
Dommage pour notre temps de parole que j'ai trouver un peut court
(pourtant j'en ai fais des signes de la main, c'était le signal convenu pour nous faire intervenir 8-) )
Dernière édition par Apolloman le Sam 27 Juin 2009 - 20:32, édité 1 fois
Je vous ai mis la vidéo là :
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/documentaires-f46/vido-bfm-tv-partageons-nos-ides-apollo-40-ans-aprs-t8251.htm
Dites moi si c'est OK.
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/documentaires-f46/vido-bfm-tv-partageons-nos-ides-apollo-40-ans-aprs-t8251.htm
Dites moi si c'est OK.
Invité- Invité
tu veux voir la bête en entier...?
Pas la peine :megalol: Je t'ai reconnu a ton "assent" du sud :blbl:
Loulou- Messages : 1164
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3